Zoé ZE40 Intens en rouge Intense avec le moteur R90
Page 1 sur 1
Zoé ZE40 Intens en rouge Intense avec le moteur R90
Bonsoir,
Un couple avec 4 enfants habitant dans un coin un peu isolé en pleine campagne et qui se lance dans l'achat d'une Zoé en seconde voiture, ça peut coller ? Ben oui, car l'arrivée des modèles ZE40 vient changer un peu la donne avec une autonomie de 200 km quasiment garantie. Voilà qui devrait permettre à un parent de déposer les enfants à l'école et faire les trajets maison/travail. Les sorties en familles se feront toujours avec le grand monospace ou le méga camping-car (autocar de grand tourisme aménagé avec peut-être la zoé sur un porte-voiture à l'arrière pour les visites des centres villes lors des grands périples à travers le pays...).
Après avoir déjà hésité il y a trois ans, nous avons finalement cédé à la tentation d'une Zoé puisque son autonomie lui permet actuellement une utilisation en campagne. Après une prise d'information en concession histoire de mieux voir de quoi il s'agit, nous partons sur un version de base puisque pas spécialement adeptes de la mode technologique, surtout que l'habitacle blanc et noir du véhicule d'exposition nous plaisait bien (en plus comme il était en rouge, c'était pile poil ce qu'il fallait pour voir en vrai). Mais bon, après réflexion, partant sur un achat, on n'est pas spécialement à l'abri d'une éventuelle revente et comme il est plus facile de vendre un modèle bien équipé, pourquoi pas se laisser tenter. D'un autre côté, cela nous permettra d'avoir la seconde voiture avec un utilisation plus proche de l'équipement de l'espace initial Paris.
L'essai d'une Edition One avec toute la petite famille et la décision de franchir le pas est dans la poche. Nous allons en profiter pour lâcher un de nos deux monospaces ; ça tombe bien, le plus goulu est aussi le plus ancien vient juste d'avoir l'âge pour rentrer dans les conditions de prime à la conversion actuelle.
Comme beaucoup, nous avons regretté de ne pas pouvoir associer l'harmonie intérieur à la finition et à la couleur que l'on aurait voulu avoir. L'harmonie tropique clair a donc du laisser la place à la sellerie noire. Mais peut-être est-ce une bonne chose avec le retour de certain sur le reflet de la planche de bord ?
Du côté des options, l'équipement de série correspondant déjà bien à nos attentes, nous ne lui avons ajouté que la caméra de recul (séduit par l'essai de l'édition One).
Par contre, nous avons été surpris de voir que le marquage des vitres faisait l'objet d'une " option ". Nous pensions qu'il était de coutume d'obtenir des "rabais" lors de l'achat d'un véhicule neuf, mais mis à part l'annulation des frais de gestion pour la carte grise, rien de mieux que le bonus écologique et la prime de reconversion de 4 000 € tous deux sans lien avec Renault. Il semblerait que les gestes commerciaux puissent d'avantage se faire sur les offres de reprises non liés aux primes de l'état. Un lot de tapis aurait pu être donné ...
Pour assurer, nous avons pris l'extension de garantie histoire d'être plus serin pour les 5 ans à venir.
C'est peut-être une erreur, mais nous avons opté pour prendre le forfait de 3 ans pour les services Live.
Il ne reste plus qu'à attendre mi-mars pour avoir la voiture et espérer que nous n'aurons pas à alimenter la section des mécontents à l'usage.
@+, Laurent
Un couple avec 4 enfants habitant dans un coin un peu isolé en pleine campagne et qui se lance dans l'achat d'une Zoé en seconde voiture, ça peut coller ? Ben oui, car l'arrivée des modèles ZE40 vient changer un peu la donne avec une autonomie de 200 km quasiment garantie. Voilà qui devrait permettre à un parent de déposer les enfants à l'école et faire les trajets maison/travail. Les sorties en familles se feront toujours avec le grand monospace ou le méga camping-car (autocar de grand tourisme aménagé avec peut-être la zoé sur un porte-voiture à l'arrière pour les visites des centres villes lors des grands périples à travers le pays...).
Après avoir déjà hésité il y a trois ans, nous avons finalement cédé à la tentation d'une Zoé puisque son autonomie lui permet actuellement une utilisation en campagne. Après une prise d'information en concession histoire de mieux voir de quoi il s'agit, nous partons sur un version de base puisque pas spécialement adeptes de la mode technologique, surtout que l'habitacle blanc et noir du véhicule d'exposition nous plaisait bien (en plus comme il était en rouge, c'était pile poil ce qu'il fallait pour voir en vrai). Mais bon, après réflexion, partant sur un achat, on n'est pas spécialement à l'abri d'une éventuelle revente et comme il est plus facile de vendre un modèle bien équipé, pourquoi pas se laisser tenter. D'un autre côté, cela nous permettra d'avoir la seconde voiture avec un utilisation plus proche de l'équipement de l'espace initial Paris.
L'essai d'une Edition One avec toute la petite famille et la décision de franchir le pas est dans la poche. Nous allons en profiter pour lâcher un de nos deux monospaces ; ça tombe bien, le plus goulu est aussi le plus ancien vient juste d'avoir l'âge pour rentrer dans les conditions de prime à la conversion actuelle.
Comme beaucoup, nous avons regretté de ne pas pouvoir associer l'harmonie intérieur à la finition et à la couleur que l'on aurait voulu avoir. L'harmonie tropique clair a donc du laisser la place à la sellerie noire. Mais peut-être est-ce une bonne chose avec le retour de certain sur le reflet de la planche de bord ?
Du côté des options, l'équipement de série correspondant déjà bien à nos attentes, nous ne lui avons ajouté que la caméra de recul (séduit par l'essai de l'édition One).
Par contre, nous avons été surpris de voir que le marquage des vitres faisait l'objet d'une " option ". Nous pensions qu'il était de coutume d'obtenir des "rabais" lors de l'achat d'un véhicule neuf, mais mis à part l'annulation des frais de gestion pour la carte grise, rien de mieux que le bonus écologique et la prime de reconversion de 4 000 € tous deux sans lien avec Renault. Il semblerait que les gestes commerciaux puissent d'avantage se faire sur les offres de reprises non liés aux primes de l'état. Un lot de tapis aurait pu être donné ...
Pour assurer, nous avons pris l'extension de garantie histoire d'être plus serin pour les 5 ans à venir.
C'est peut-être une erreur, mais nous avons opté pour prendre le forfait de 3 ans pour les services Live.
Il ne reste plus qu'à attendre mi-mars pour avoir la voiture et espérer que nous n'aurons pas à alimenter la section des mécontents à l'usage.
@+, Laurent
Lopit@l- Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2017
Re: Zoé ZE40 Intens en rouge Intense avec le moteur R90
Re,
J'aurai souhaité revenir sur l'histoire des services connectés ZE Interactive et ZE Connect.
Est-ce qu'ils sont bien inclus dans le pack Live car sur le bon de commande, une ligne apparaît bien mais est à 0 comme celle correspondant à Coyote que nous n'avons pas pris ?
Merci
J'aurai souhaité revenir sur l'histoire des services connectés ZE Interactive et ZE Connect.
Est-ce qu'ils sont bien inclus dans le pack Live car sur le bon de commande, une ligne apparaît bien mais est à 0 comme celle correspondant à Coyote que nous n'avons pas pris ?
Merci
Lopit@l- Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2017
Sujets similaires
» [Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge commandée
» Zoé R90 Intens Rouge intense commandée
» Zoé ze40 intens bleue foudre moteur r90
» Zoé Zen rouge intense mais avec du retard
» Zoé Intens Rouge avec caméra de recul [Livrée le 20/10/2017]
» Zoé R90 Intens Rouge intense commandée
» Zoé ze40 intens bleue foudre moteur r90
» Zoé Zen rouge intense mais avec du retard
» Zoé Intens Rouge avec caméra de recul [Livrée le 20/10/2017]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum