Rendre sa Zoé compatible avec toutes les bornes de recharge : mode d'emploi
+19
Service Conso Legrand
olakeen
Ke2
pxidr
nh2o2
DD222
fiocco
Titi 45
alain68
ZE Girl
Franck49
skider
Fred.Leudon
MOUS
dahanne
poupou33
Foly-vi
kevinvidia
damish-kiki
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rendre sa Zoé compatible avec toutes les bornes de recharge : mode d'emploi
Kiki, t'es nul ! T'as pas lu la notice ? Heureusement que le service conso de Legrand est là.
Tu peux pas la mettre dans ton coffre, elle aime le plein air, la borne.
La boulette, la boulette...
Tu peux pas la mettre dans ton coffre, elle aime le plein air, la borne.
La boulette, la boulette...
.vince- Messages : 256
Re: Rendre sa Zoé compatible avec toutes les bornes de recharge : mode d'emploi
Bonjour,
Je viens de rejoindre le club des heureux propriétaires de Zoé.
Je remercie damish-kiki pour ses explications. J'ai moi aussi commandé cette wall-box Legrand et j'ai réalisé moi-même son installation dans mon garage. Très facile pour un fonctionnement de base (raccordement des 3 fils).
Je souhaitais pouvoir emmener exceptionnellement cette "prise communiquante" dans ma Zoé.
L'ensemble est donc démontable.
La panneau de mélaminé gris est fixé au mur par 4 écrous faciles à dévisser et le raccordement se fait sur une prise de garage Legrand 16A classique via un cable de 10m de long (3x2.5mm²).
La prise ne chauffe absolument pas et le cable souple est légèrement tiède (environ 30°) après une recharge.
L'ensemble tient dans le coffre de la Zoé...
Tout a bien fonctionné du premier coup.
Je viens de rejoindre le club des heureux propriétaires de Zoé.
Je remercie damish-kiki pour ses explications. J'ai moi aussi commandé cette wall-box Legrand et j'ai réalisé moi-même son installation dans mon garage. Très facile pour un fonctionnement de base (raccordement des 3 fils).
Je souhaitais pouvoir emmener exceptionnellement cette "prise communiquante" dans ma Zoé.
L'ensemble est donc démontable.
La panneau de mélaminé gris est fixé au mur par 4 écrous faciles à dévisser et le raccordement se fait sur une prise de garage Legrand 16A classique via un cable de 10m de long (3x2.5mm²).
La prise ne chauffe absolument pas et le cable souple est légèrement tiède (environ 30°) après une recharge.
L'ensemble tient dans le coffre de la Zoé...
Tout a bien fonctionné du premier coup.
Yvinrude- Messages : 22
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3