Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouveau venue de la région du Gard

2 participants

Aller en bas

Nouveau venue de la région du Gard Empty Nouveau venue de la région du Gard

Message par christmeng Sam 24 Fév 2018 - 13:19

Bonjour,
Je suis dans le Gard près de UZES où j'utilise actuellement une Volvo Break V70 de 17 ans qui fonctionne parfaitement et ce qui me fait venir sur votre forum est que j'aurais bien changé de véhicule mais il y a quelque chose qui me bloque c'est que je crois rêver quand je lis qu'une ZOE de Renault ne peut pas tracter en France une petite remorque légère pour aller en déchetterie.
Si c'est une affaire de conformité administrative cela ressemble au problème que je connais en camping-car où il est interdit en France de tracter une voiture sur ses quatre roues grâce au dispositif qui existe en Belgique et en Allemagne et autre pays européens qui attelle et tracte en toute sécurité. Décidément cette Europe est bien mal foutue et nous fait bien "ch...r" !!!
N'empêche qu'avec ce genre problème d'homologation les vendeurs de remorque peuvent arrêter de vendre leurs produits si tous les gens viennent à l'électrique
Il serait temps que le PDG de Renault pense aux consommateurs plutôt que de s'octroyer un salaire dément sans se soucier des besoins des clients de voitures électriques qui ne décolleront jamais avec ce genre de problème. Que l'on ne s'étonne pas si les français boudent les voitures électriques française et vont sans doute se tourner vers des voitures étrangères type TESLA ou autre. Nous avons des milliers de trains de retard dans ce pays. J'ai d'ailleurs vu sur le site "Automobile Propre" qu'un Norvégien a pu installer un attelage sur sa ZOE alors ce qui est possible en Norvège ne peut pas en France. De qui se moque-t-on ?
Si un d'entre vous peut m'éclairer, je suis preneur Merci d'avance
christmeng
christmeng

Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venue de la région du Gard Empty Re: Nouveau venue de la région du Gard

Message par RD150 Sam 24 Fév 2018 - 14:05

RD150
RD150

Messages : 6003
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum