Rlink Store inaccessible sur MyRenault via PC depuis plusieurs mois [résolu]
+4
tonnerre33
Pixel
RD150
X-manBZH
8 participants
Page 1 sur 1
Rlink Store inaccessible sur MyRenault via PC depuis plusieurs mois [résolu]
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je ne peux accéder au Rlink Store sur internet.
J’ai tout essayé en terme de navigateurs : Firefox, Chrome, Edge et Internet Explorer avec Java à jour… mais toujours la même erreur
Voici le message d'erreur
Quelqu'un d'autre aurait-il ou aurait eu ce problème?
J'ai finalement envoyé un mail à la HelpLine.
Je vous tiendrai au jus.
Cela fait plusieurs mois que je ne peux accéder au Rlink Store sur internet.
J’ai tout essayé en terme de navigateurs : Firefox, Chrome, Edge et Internet Explorer avec Java à jour… mais toujours la même erreur
Voici le message d'erreur
Quelqu'un d'autre aurait-il ou aurait eu ce problème?
J'ai finalement envoyé un mail à la HelpLine.
Je vous tiendrai au jus.
Dernière édition par X-manBZH le Mar 9 Jan 2018 - 18:41, édité 1 fois
X-manBZH- Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2013
Re: Rlink Store inaccessible sur MyRenault via PC depuis plusieurs mois [résolu]
Je viens de tester, parce que je me rappelais plus depuis quand je n'y avais pas été .
Aucun souci, je trouve même que l'affichage est beaucoup plus réactif que fut un temps.
As-tu essayé depuis le R-link (cela nécessite d'être patient sur le temps d'affichage) ?
Aucun souci, je trouve même que l'affichage est beaucoup plus réactif que fut un temps.
As-tu essayé depuis le R-link (cela nécessite d'être patient sur le temps d'affichage) ?
RD150- Messages : 6302
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: Rlink Store inaccessible sur MyRenault via PC depuis plusieurs mois [résolu]
Ça fonctionne très bien chez moi.
Je vois même que j'ai deux Zoé !
Ah ben oui, suis-je bête, j'ai commandé la prochaine.
Elle est même en fabrication.
Pour l'actuelle, le R-Link Store me dit que j'ai des mises à jour mais je ne les fais pas. Pas fou !
Je vois même que j'ai deux Zoé !
Ah ben oui, suis-je bête, j'ai commandé la prochaine.
Elle est même en fabrication.
Pour l'actuelle, le R-Link Store me dit que j'ai des mises à jour mais je ne les fais pas. Pas fou !
Pixel- Administrateur
- Messages : 34974
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Rlink Store inaccessible sur MyRenault via PC depuis plusieurs mois [résolu]
As tu essayé en navigation privée ? Tu as peut être d'anciens cookies ou du cache qui t'embête
Re: Rlink Store inaccessible sur MyRenault via PC depuis plusieurs mois [résolu]
tonnerre33 a écrit:As tu essayé en navigation privée ? Tu as peut être d'anciens cookies ou du cache qui t'embête
Je viens de tester...même résultat
X-manBZH- Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2013
Re: Rlink Store inaccessible sur MyRenault via PC depuis plusieurs mois [résolu]
Moi je suis à chaque fois obligé de tenter plusieurs fois l’identification et de rafraichir la page pour que ça marche.
Donc ça marche sans être au top
Donc ça marche sans être au top
Traction55- Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 47
Localisation : Picardie Noyon
Re: Rlink Store inaccessible sur MyRenault via PC depuis plusieurs mois [résolu]
J'ai eu la réponse de la HelpLine.
Ils m'ont demandé de supprimer la Zoé de mes véhicules -> la rajouter ensuite -> se déconnecter de MyRenault -> puis se reconnecter
ça a marché, j'accède au Rlink Store.
Bonne soirée
Ils m'ont demandé de supprimer la Zoé de mes véhicules -> la rajouter ensuite -> se déconnecter de MyRenault -> puis se reconnecter
ça a marché, j'accède au Rlink Store.
Bonne soirée
X-manBZH- Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2013
Re: Rlink Store inaccessible sur MyRenault via PC depuis plusieurs mois [résolu]
Merci pour ton retour. Je n'aurais pas trouvé la solution
Re: Rlink Store inaccessible sur MyRenault via PC depuis plusieurs mois [résolu]
Bruler 3 statuettes vaudoux, faire 2 fois le tour de la Zoé à cloche pied et hop, ça remarche ? Cool !!!!
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Rlink Store inaccessible sur MyRenault via PC depuis plusieurs mois [résolu]
Bonjour,
Cela ne fonctionne pas pour moi... ET quand cela tombe en "marche" ... les mises à jour ne fonctionne pas...
Cela ne fonctionne pas pour moi... ET quand cela tombe en "marche" ... les mises à jour ne fonctionne pas...
efore- Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 55
Localisation : AOSTE
Re: Rlink Store inaccessible sur MyRenault via PC depuis plusieurs mois [résolu]
Quand tu dis "les mises à jour ne fonctionne pas", faut-il comprendre qu'elles se lancent mais n'aboutissent pas, où que tu n'accèdes pas à la page des mises à jour (genre "erreur 404") ?
J'étais dans le deuxième cas et je l'ai résolu en supprimant mon profil Firefox (après avoir exporté les marque-pages !).
J'étais dans le deuxième cas et je l'ai résolu en supprimant mon profil Firefox (après avoir exporté les marque-pages !).
tdmboy- Messages : 1451
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91
Re: Rlink Store inaccessible sur MyRenault via PC depuis plusieurs mois [résolu]
Les 2 mon capitaine...
J'ai enlevé la Zoé de mon profil et remise après déconnexion... L'erreur 404 est réapparu sur Firefox, mais disparu sur Opera et google je n'ai pas essaye.
Quand ca a marché 1x sur opera, j'ai demandé les mises à jour... et quand j'ai mis la carte SD dans le PC, RL Link toolbox a dit que la carte était à jour et n'a lancer aucun tléchargement... Une fois remise dans la voiture, pas de lancement de mise à jour... normal, puisque rien ne s'est téléchargé.
J'ai passé près de 3h à essayer et je crois que je vais appeler lundi...
Cordialement.
Emmanuel FORÉ
J'ai enlevé la Zoé de mon profil et remise après déconnexion... L'erreur 404 est réapparu sur Firefox, mais disparu sur Opera et google je n'ai pas essaye.
Quand ca a marché 1x sur opera, j'ai demandé les mises à jour... et quand j'ai mis la carte SD dans le PC, RL Link toolbox a dit que la carte était à jour et n'a lancer aucun tléchargement... Une fois remise dans la voiture, pas de lancement de mise à jour... normal, puisque rien ne s'est téléchargé.
J'ai passé près de 3h à essayer et je crois que je vais appeler lundi...
Cordialement.
Emmanuel FORÉ
efore- Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 55
Localisation : AOSTE
Sujets similaires
» R-Link Store
» [Résolu] Chargement interrompu plusieurs fois
» My Renault: Activation en cours de traitement depuis plusieurs jours
» La géolocalisation ne fonctionne plus depuis l'appli MyRenault
» [R-LINK] mise à jour 11.343 (11.329 sur MyRenault/R-LINK Store)
» [Résolu] Chargement interrompu plusieurs fois
» My Renault: Activation en cours de traitement depuis plusieurs jours
» La géolocalisation ne fonctionne plus depuis l'appli MyRenault
» [R-LINK] mise à jour 11.343 (11.329 sur MyRenault/R-LINK Store)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum