Je suis à nouveau en panne
+8
rslden
micka
Lexiflo
scarred
Mario
BB taureau
Bigfoot
Pixel
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je suis à nouveau en panne
Je ne sais pas si on doit se réjouir que Renault prenne 70% à sa charge ou bien se lamenter qu'après 48000km il faille allonger 1060€ pour un problème de fuite.
stef44- Messages : 4120
Il me semble que pour une fluence le prix du moteur plus la main d'oeuvre cela tourne autours des 5000€Pixel a écrit:Ça veut dire que l'échange standard du moteur complet, c'est 3 500 €, main d'œuvre comprise ?
Surprenant !
Le changement du seul Caméléon, c'est le même prix !
C'est vrai que c'est un Kangoo, pas une Zoé mais tout de même.
Après pour une zoé je ne sais pas.
micka- Messages : 274
J'espère juste que le nouveau moteur tiendra beaucoup plus de 48000km .stef44 a écrit:Je ne sais pas si on doit se réjouir que Renault prenne 70% à sa charge ou bien se lamenter qu'après 48000km il faille allonger 1060€ pour un problème de fuite.
Bonjour,
J'ai également une panne moteur.... et apparemment ce serait une pièce dans le moteur. on me propose le changement du motoréducteur.....4 500 € !
J'attends de voir la prise en charge car à ce prix là, ca vaut pas le coup de réparer!
J'avoue que ça fait réfléchir à continuer à rouler en électrique en KANGOO ZE de chez RENAULT.
https://renault-zoe.forumpro.fr/t11873-panne-moteur-kangoo-ze-moins-de-35-000-km
J'ai également une panne moteur.... et apparemment ce serait une pièce dans le moteur. on me propose le changement du motoréducteur.....4 500 € !
J'attends de voir la prise en charge car à ce prix là, ca vaut pas le coup de réparer!
J'avoue que ça fait réfléchir à continuer à rouler en électrique en KANGOO ZE de chez RENAULT.
https://renault-zoe.forumpro.fr/t11873-panne-moteur-kangoo-ze-moins-de-35-000-km
kangoodunord- Messages : 31
Pour le changement du motoreducteur renault m'a pris 70% sur une facture de 3500 € pour toi 1000€ de plus oups il y a arnaque je peut te faire parvenir ma facture par mail si tu veux . Rouler en electrique na rien a voir sauf que Renault ont monté des moteurs de m....de sur les fluence Kangoo et 1ere génération de zoe et ça nous le savons quand on a la panne.
Bonjour,
Dans plusieurs messages sur ce forum, je vois les problèmes de fuite d'eau ou de surchauffe.
Me confirmez vous que ce sont 2 soucis complétement indépendants?
Voit-on le niveau de LDR descendre ou reste-t-il néanmoins au maxi?
Merci
Dans plusieurs messages sur ce forum, je vois les problèmes de fuite d'eau ou de surchauffe.
Me confirmez vous que ce sont 2 soucis complétement indépendants?
Voit-on le niveau de LDR descendre ou reste-t-il néanmoins au maxi?
Merci
sylvain_L- Messages : 13
Page 2 sur 2 • 1, 2