Communication impossible avec les services ZE connectés
+13
Schumibel
Anthyllide
Sylvie
alainrvt
YannickF
fabien333
Feneck91
Pierrot Lyon
cinquecento
Pixel
LaurentB
RD150
lilieco
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Communication impossible avec les services ZE connectés
Effectivement, si la connexion fait du yo-yo, c'est que le TCU est, pour le moins, malade.
Donc seul issue, helpline qui arrivera peut-être à débloquer ou sinon enverra vers la concession.
Donc seul issue, helpline qui arrivera peut-être à débloquer ou sinon enverra vers la concession.
RD150- Messages : 6303
Date d'inscription : 16/07/2013
Re: Communication impossible avec les services ZE connectés
L'autonomie semble être revenue ce midi... dernière mise à jour des données le 8 décembre 12h10... à mon avis ça ne va pas durer longtemps, comme la dernière fois....
lilieco- Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 47
Localisation : Normandie
Re: Communication impossible avec les services ZE connectés
Bonjour Lilieco,
Moi aussi j'ai le même problème que toi. J'ai la voiture depuis octobre et j'ai obtenu des infos que une semaine, après plus rien. Pourtant tout semble OK : Voiture connecté, Z.E. online et Z.E. interractive activés. Je n'ai pas encore essayé de désactiver/activer le mode conduite. J'essaie ça.
Moi aussi j'ai le même problème que toi. J'ai la voiture depuis octobre et j'ai obtenu des infos que une semaine, après plus rien. Pourtant tout semble OK : Voiture connecté, Z.E. online et Z.E. interractive activés. Je n'ai pas encore essayé de désactiver/activer le mode conduite. J'essaie ça.
Anthyllide- Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 44
Localisation : Savoie
Re: Communication impossible avec les services ZE connectés
2000 km et problème de connections du R-LINK, depuis le 28 voiture au garage, la concession ne trouve pas le problème, en plus calculateur de la PAC HS. Donc pas de Zoé minimum jusqu'au 5 janvier.
Je vous conseille d'écrire au PDG de Renault Mr C.G, les réponses valent le coup. prénom.nom@renault.com.
Ce n'ai pas de leur faute
Je vous conseille d'écrire au PDG de Renault Mr C.G, les réponses valent le coup. prénom.nom@renault.com.
Ce n'ai pas de leur faute
Schumibel- Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2017
Re: Communication impossible avec les services ZE connectés
Le rlink de toute façon il est pourri, je te conseil de faire une croix dessus sinon tu vas au delà de grande désillusion. En plus si tu veux perdre ton temps en concession tu peux leur amener, ils vont l'immobiliser et ne rien trouver.
fabien333- Messages : 4770
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Re: Communication impossible avec les services ZE connectés
J'ai l'abonnement à mes services connectés (My ZE connect) qui s'est terminé le 10 octobre. Comment je fais pour le réactiver car c'est un service gratuit ?
sebas76- Messages : 636
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Re: Communication impossible avec les services ZE connectés
sebas76 a écrit:J'ai l'abonnement à mes services connectés (My ZE connect) qui s'est terminé le 10 octobre. Comment je fais pour le réactiver car c'est un service gratuit ?
Je me suis retrouvé dans la même situation le 20 septembre.
J'ai appelé le SRC qui m'a expliqué que cette déconnexion était automatique 3 ans après l'achat de la Zoe (11/09/15 pour moi) et qu'il fallait supprimer son ancien compte et en ouvrir un nouveau.
La personne (Sandra Furter) était fort aimable et, à distance, a guidé ma main sur le clavier pour faire la manip (un peu compliquée...) qui a été réglée en ~ 5-10 mn.
Yvanpasterrible- Messages : 888
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Maisons-Laffitte
Re: Communication impossible avec les services ZE connectés
Fabuleux... Et tout le monde chez Renault trouve ça normalYvanpasterrible a écrit:J'ai appelé le SRC qui m'a expliqué que cette déconnexion était automatique 3 ans après l'achat de la Zoe (11/09/15 pour moi) et qu'il fallait supprimer son ancien compte et en ouvrir un nouveau.
Ke2- Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes
Re: Communication impossible avec les services ZE connectés
Il me semble que ce service qui s'appelle My ZE Connect with Navigation et qui est gratuit sur le R-Link store est annoncé avec une durée de 3 ans...
Yvanpasterrible- Messages : 888
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Maisons-Laffitte
Re: Communication impossible avec les services ZE connectés
... pour info : NissanConnect sur téléphone est en rade depuis des mois ! nada !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Impossible de renouveler les services connectés
» TCU et services connectés
» Renouvellement ZE Interactive
» Futur achat Zoé et services connectés
» Activation des Services connectés ZE50
» TCU et services connectés
» Renouvellement ZE Interactive
» Futur achat Zoé et services connectés
» Activation des Services connectés ZE50
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum