Un automobiliste sur une place de recharge I
+113
zadene
RD150
manuhtdoubs
Willy-waller
Petite ourse
valyno
Gavzel
alexlp95
likiki
Seb76
ludof
axme
saelle83
tdmboy
Zizoe
amiral_sub
Eric_06
petitcolas
LaurentB
Yvanpasterrible
XavMax
ej
COAXIAL
jch
Cité Radieuse
Zoe forêt
Passant_Mbr
MrDiez44
montcalm31
Ze Suisse
sas13
alien_charlou
zoé-éd_one
verhaeghe
sdorven
Lulumagie
Gwladys
Gîte du Val d'Andé
AlainD79
ze
PaRadis
MatElec
pascal11
fabien333
BenoitF54
Mido
giancoucou
mouton83
stef44
Astucemobile
hallucinogen_4096
Zal'M
Ocni
scarred
rodge45700
niklas777
minajo
cece74
Feneck91
MAC974
Teirhy
Cameleon
Flo01
Smarnil
gratuit0
VinceLoveZoe
chartz
Zoeole
cinquecento
leatherman37
seb.maccagnoni
Mario
Breton
brissou
Pixel
H simpson
Lexiflo
Léonard
petepye
philouze33
alainrvt
GG14
phil38
aurel
Foly-vi
Kisso
cassiopee86
Zébulon
crazyfrog
RENATO
Ke2
TomC
Bug Danny
Fabien
Jin Kazama
jerem
Bigfoot
EcoVic
scolaone
Thidel
deltaplouf
lucienlivio
zoeilvert
cadaguy
SiocN@rf59
Fred.Leudon
kevinvidia
BCelec
nh2o2
eric76530
ptida54
ZOE du Ried
stephanberger4
117 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Un automobiliste sur une place de recharge I
Ben au Népal, c'est ce qu'ils font et même pire, avec des sandales de piscine où tu ne peux même pas t’agripper avec les orteils, chargés comme des mules évidemment. Tu as l'air malin avec ton super équipement de touriste.Zébulon a écrit:
Ne me dites pas que tout seuls, vous voulez vous attaquer à LA connerie humaine !... Autant affronter l'Himalaya en tongs.
Pour la connerie, on ne joue pas dans la même catégorie. Le regretté François Cavanna disait : La connerie humaine est la seule chose qui puisse donner une idée de l'infini.
tdmboy- Messages : 1451
tdmboy a écrit: Le regretté François Cavanna disait : La connerie humaine est la seule chose qui puisse donner une idée de l'infini.
Je crois que la paternité en revient à Einstein : "Il y a deux choses qui me donnent une idée de l'infini : l'univers et la connerie humaine"... Et il rajoutait : "et encore, pour l'univers, je n'en suis pas tout à fait sûr"...
Petite ourse- Messages : 315
nous pourrons tous avoir une pensée pour LaurentB en savourant la nouvelle pub Auchan vantant , entre autres merveilles consuméristes , ses places de recharge pour VE !!!
du rêve à la réalité !
du rêve à la réalité !
ej- Messages : 325
En plus elles ne sont pas à eux ces places de recharge si j'ai bien compris ce qu'on m'avait expliqué à l'accueil. C'est le réseau de bornes de Nissan qui leur loue l'emplacement et font tout le reste .
Au bilan de ces prises de bec pour emplacements VE squattés, finalement c'est avec mon blouson noir en Harley que ça s'est le mieux passé, puisqu'au final, sous l'impulsion de sa moitié, il l'a bougée de place. Pourtant, vu son regard noir du début, je me voyais bien tous comptes faits l'aider à brancher son engin tout en me flagellant avec le câble .
Comme quoi les voyous ne sont pas ceux que l'on pense...
Au bilan de ces prises de bec pour emplacements VE squattés, finalement c'est avec mon blouson noir en Harley que ça s'est le mieux passé, puisqu'au final, sous l'impulsion de sa moitié, il l'a bougée de place. Pourtant, vu son regard noir du début, je me voyais bien tous comptes faits l'aider à brancher son engin tout en me flagellant avec le câble .
Comme quoi les voyous ne sont pas ceux que l'on pense...
LaurentB- Messages : 4904
tu es quand même bien téméraire !!!
Ha zut, j'en ai un troisième:Petite ourse a écrit:
Je crois que la paternité en revient à Einstein : "Il y a deux choses qui me donnent une idée de l'infini : l'univers et la connerie humaine"... Et il rajoutait : "et encore, pour l'univers, je n'en suis pas tout à fait sûr"...
http://dicocitations.lemonde.fr/citations/citation-34279.php
En fait il doit y avoir autant d'auteurs que de personnes qui prennent les autres pour des cons
tdmboy- Messages : 1451
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91
Ah, mais j'aime bien l'univers
Petite ourse- Messages : 315
ej a écrit:tu es quand même bien téméraire !!!
Faut pas avoir peur inutilement !
COAXIAL- Messages : 4085
J'utilise d'autres moyens, bottes coquées et autres elements tres dissuasifs lorsque je sors en HD avec mes potes... on devrait aller faire un tour vers les bornes VE lors d'un prochain run. Why not?
Gwladys- Messages : 868
Niveau moteur, batterie, transmission, elle est comme neuve ?Fred.Leudon a écrit:Comme une Zoé avec laquelle madame Fred.Leudon a reculé dans le portail ;-)
Plutôt bon, j’ai mis des housses dès le début. Celle du conducteur part en lambeau mais ce qui est dessous tient bon.
Au niveau carrosserie, à part le haillon et le pare-chocs (merci madame), elle est plutôt en bon état. Cela reste une voiture francilienne, donc même en faisant attention, elle est pleine de coups de porte et de rayures....
Ces petits défauts esthétiques étant particulièrement visibles lorsque la voiture est propre, je ne la lave plus ;-)
amiral_sub- Messages : 6378
Fred.Leudon- Messages : 4816
Merci, il faut que tu le fasses savoir, c'est une des informations les plus importantes sur la Zoé
amiral_sub- Messages : 6378
amiral_sub a écrit:Merci, il faut que tu le fasses savoir, c'est une des informations les plus importantes sur la Zoé
Oui, avec une section du forum spécialement dédié à la zoé de Fred Leudon .
Blagues à part, je suis curieux de connaitre le SOH de ta batterie.
Willy-waller- Messages : 118
La première a été remplacée vers 220000 km avec un SOH de 72%. La nouvelle avait un SOH de 105% qui est aujourd’hui à 99%.
Fred.Leudon- Messages : 4816
On peut avoir jusqu'à 8 automobilistes sur une p^lace de recharge
Par contre là c'est moins drôle :
Une Kia Niro hybride branchée depuis 7 heures sur la borne rapide à Auchan Angoulème et le propriétaire ne répond pas au appels au micro dans la galerie marchande.
Quand on sait le peu de bornes qu'il y a en Charente c'est une honte.
Par contre là c'est moins drôle :
Une Kia Niro hybride branchée depuis 7 heures sur la borne rapide à Auchan Angoulème et le propriétaire ne répond pas au appels au micro dans la galerie marchande.
Quand on sait le peu de bornes qu'il y a en Charente c'est une honte.
Cité Radieuse- Messages : 1979
Si tu ne peut pas arrêter la charge sans le badge utilisateur c'est simple :
1) Tu appui sur le bouton arrêt d'urgence et tu peu débrancher la voiture.
2) Ensuite tu re-enclanche le bouton en le tournant 1/4 de tour.
3) Et la borne repart pour un prochain véhicule.
4) Un petit mot gentils sur le pare brise en lui précisant que la prochaine fois c'est la fourrière (même si cela est faux) de l'indélicat en lui mettant le petit mot en 3 volets explicatif "la bonne conduite des VE".
1) Tu appui sur le bouton arrêt d'urgence et tu peu débrancher la voiture.
2) Ensuite tu re-enclanche le bouton en le tournant 1/4 de tour.
3) Et la borne repart pour un prochain véhicule.
4) Un petit mot gentils sur le pare brise en lui précisant que la prochaine fois c'est la fourrière (même si cela est faux) de l'indélicat en lui mettant le petit mot en 3 volets explicatif "la bonne conduite des VE".
En même temps, 7h... il n'est probablement pas dans le magasin (ou alors il y travaille, mais ne veut/peux pas quitter son poste pour aller bouger sa voiture)Cité Radieuse a écrit:Par contre là c'est moins drôle :
cece74- Messages : 2284
Ce jour à Saint Paul en chablais : deux véhicules électriques en face des bornes de recharges mais qui ne chargent pas....
J ai pas de mots.. si même les mecs en elec ne pensent pas plus loin que ça, on est pas sorti.
C est sur que c était difficile de se garer à cause de la fete villageoise mais quand meme.
Ça me fait penser qu il faudrait toujours avoir un petit autocollant avec son num de téléphone sur la voiture...après avoir chargé ce dont j avais besoin, ça me gêne pas qu on m appelle pour libérer la place...
J ai pu finalement chargé ensuitenon sans devoir poêler 2 fois le service...c est quand même encore pas trop fiable ces bornes...
J ai pas de mots.. si même les mecs en elec ne pensent pas plus loin que ça, on est pas sorti.
C est sur que c était difficile de se garer à cause de la fete villageoise mais quand meme.
Ça me fait penser qu il faudrait toujours avoir un petit autocollant avec son num de téléphone sur la voiture...après avoir chargé ce dont j avais besoin, ça me gêne pas qu on m appelle pour libérer la place...
J ai pu finalement chargé ensuitenon sans devoir poêler 2 fois le service...c est quand même encore pas trop fiable ces bornes...
manuhtdoubs- Messages : 513
A sec ou à l'huile, le poêlage du service ?
RD150- Messages : 6296
il y avait de la friture sur la ligne, et une grosse envie de se fritter
Hum... ces claviers avec corrections auto....
manuhtdoubs- Messages : 513
Tu sais au Lidl je suis tombé sur une nana qui était en Zoé et qui s'était garé à cheval sur les deux places devant la borne SANS charger !manuhtdoubs a écrit:J ai pas de mots.. si même les mecs en elec ne pensent pas plus loin que ça, on est pas sorti.
Quand elle est revenue et que je lui ai fait remarqué elle m'a dit : "Je l'ai fait exprès et je continuerai..." J'avoue ne pas comprendre...
Aller encore un autre cas, le dernier en date, avant hier soir :
J'arrive pour faire des courses vite fait, j'ai un peu de temps. Deux VTs devant les bornes (encore et encore et encore c'est déséspérant)...
Du coup je me suis garé derrière, j'ai été faire mes courses en surveillant du coin de l'oeil... 15 minutes après les voitures étaient toujours là...
J'ai attendu encore 10 minutes puis je suis parti sans pouvoir ni recharger ni choper les gars...
Mais comme je suis resté en vrac devant le Lidl tout le monde m'a vu et on voit que les regards changent; beaucoup de monde a râlé : "c'est inadmissible", "les gens manquent de respects", "il faut aller gueuler au magasin", etc...
Mais bon, j'en ai marre de gueuler c'est toujours la même rengaine alors soi on ne dit plus rien soi c'est un gros coup de boule dans leur gueule, un truc qu'ils peuvent comprendre quoi !
Mais le vigile est sorti, il m'a dit que c'était tout le temps comme ça et que ce n'était pas normal. Je lui ai aussi cité le cas d'un VE non branché il y a quelque temps où la conductrice m'avait affirmé mordicus qu'elle avait le droit de s'y garer sans charger, "c'est même le vigile qui m'a dit que j'avais le droit", ce que le vigile a démenti.
J'avais la folle envie de sortir mon couteau suisse et graver ZE à l'arrière de leurs voitures...
Tu es sûr que ce n'est pas le fait que tu aies bloqué deux voitures que les gens trouvaient inadmissible ?Feneck91 a écrit:Mais comme je suis resté en vrac devant le Lidl tout le monde m'a vu et on voit que les regards changent; beaucoup de monde a râlé : "c'est inadmissible", "les gens manquent de respects", "il faut aller gueuler au magasin", etc.
Pixel- Administrateur
Je viens d’avoir une idée de vengeance sans dégradation :
Faire un petit stock de boîtes de conserve avec ficelle et attacher ça sous la voiture du contrevenant.
Et ne faire aucune remarque, juste pour les em@@@@der
Faire un petit stock de boîtes de conserve avec ficelle et attacher ça sous la voiture du contrevenant.
Et ne faire aucune remarque, juste pour les em@@@@der
Bigfoot- Messages : 16670
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40