Chiffres d'immatriculations ZOE
+116
Bouboune
zoephile
alainrvt
Bigfoot
johnhwman
Marc_2_Cgy
Gali17
Loug14
jerome18
AlexC
Vincent
Fred gd13
deltaplouf
Nono81
Jin Kazama
hben
Orville
Topolino
thibdom
Lio67
jch
Bob66
steven85
Mac31
kicé
thx
alain68
EcoVic
Paco
Phil14
roger
Tony
Rich33
mitrovic
rené casado
fivari
Breton
tigrou
thecat21
Jorge 95 (laure)
florange57
ZDA
Pepel
fred et sylvie
don92
treffech
decalco
BDav
ruche ronde
MrDiez44
h-74
rslden
jeandera
haffem
caillou
phil38
cinquecento
bzoup
MINI031FRANCE
Bug Danny
Thidel
cler-elec60
Arakis
kevinvidia
Léonard
feboecho
sma2006
Smarnil
TontonPatrix
Tongueur
BRETON38
TomC
Kermit17
Dave PB
Dr HUBES
scarred
Ke2
Andrew
Fabien
zoeFan
MGM69
Papabuno69
poupou33
IcommeI3
thierrydez
hoele
zoeilvert
vincer78
Passant_Mbr
cadaguy
Cameleon
Fred.Leudon
denon
jpsu86
fred_bcf
Juju d'orange
manigan
DD222
SiocN@rf59
Ictus
PAT28
suzuka75
hommepiano
PM
Kladz
Rxm1t
aurel
Mario
simomax
Ughy
olakeen
nh2o2
eric76530
toitoine
120 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE
Cette étude de Best Selling Cars est erronée, car elle s'appuie sur les chiffres du CCFA (voir source en bas de tableau) qui traite des 100 meilleures immatriculations depuis le 01-01-2014.steven85 a écrit:Kia Rio 80 eme avec 398 exemplaires
Donc Zoé derrière, donc moins que les 410 du moins d'Avril :///
Or la ZOE n'est qu'à 60 immatriculations (1437) de la 100éme place détenue par la KIA Carens avec 1496 immatriculations (ce qui la placerait autour de la 103ème place!).
Comme la ZOE avec ses 472 immatriculations en mai n’apparaît pas au tableau du CCFA, elle n’apparaît pas non plus dans l'étude mensuelle de Best Selling Cars à tord
phil38- Messages : 998
Avec 472 véhicules vendus, la Renault Zoe écrase une nouvelle fois la concurrence au mois de mai avec en plus pour Renault 283 Kangoo vendues. La progression des ventes est cependant moins forte que le mois précédent.
On note aussi une belle progression pour la Tesla qui bat une nouvelle fois son record de vente en France (43), le mois d'avril ayant été moins bon. C'est un très bon résultat pour une voiture de luxe à 70000 euros environ qui fait un peu moins de 5 m de long donc difficile à garer, par contre il y a de la place à l'intérieur et dans le coffre.
Pour le mois de juin, si l'on se réfère à l'année précédente, il devrait y avoir aussi une progression. Je vais parier sur une légère progression à 530.
Nous avons pour l'instant de beaux discours de Ségolène Royal mais peu d'actes concrets. Le précédent gouvernement n'aillant guère fait mieux avec son soit disant "Grenelle de l'environnement". Cela se traduit dans les urnes.
Qui paye le carburant ? Les automobilistes. A qui cela rapporte t-il ? A l'état et aux états producteurs de pétrole. Que font-ils avec cet argent ? Ils construisent une tour de 1 km de haut ! Véritable aberration écologique, le bâtiment n'est pas rentable et il coutera une fortune à entretenir.
Favoriser le développement des véhicules électriques, c'est augmenter le pouvoir d'achat des automobilistes, qui sont aussi des électeurs, et contribuer à empêcher la construction de cette tour inutile ! Double impact écologique !
Les entreprises devraient financer la construction de borne de recharge pour que les employés puisque venir travailler en voiture électrique. L'état devrait montrer l'exemple et peut-être aussi aider les entreprises à équiper leurs parkings, par exemple en déduisant les frais de leur impôt.
On note aussi une belle progression pour la Tesla qui bat une nouvelle fois son record de vente en France (43), le mois d'avril ayant été moins bon. C'est un très bon résultat pour une voiture de luxe à 70000 euros environ qui fait un peu moins de 5 m de long donc difficile à garer, par contre il y a de la place à l'intérieur et dans le coffre.
Pour le mois de juin, si l'on se réfère à l'année précédente, il devrait y avoir aussi une progression. Je vais parier sur une légère progression à 530.
Nous avons pour l'instant de beaux discours de Ségolène Royal mais peu d'actes concrets. Le précédent gouvernement n'aillant guère fait mieux avec son soit disant "Grenelle de l'environnement". Cela se traduit dans les urnes.
Qui paye le carburant ? Les automobilistes. A qui cela rapporte t-il ? A l'état et aux états producteurs de pétrole. Que font-ils avec cet argent ? Ils construisent une tour de 1 km de haut ! Véritable aberration écologique, le bâtiment n'est pas rentable et il coutera une fortune à entretenir.
Favoriser le développement des véhicules électriques, c'est augmenter le pouvoir d'achat des automobilistes, qui sont aussi des électeurs, et contribuer à empêcher la construction de cette tour inutile ! Double impact écologique !
Les entreprises devraient financer la construction de borne de recharge pour que les employés puisque venir travailler en voiture électrique. L'état devrait montrer l'exemple et peut-être aussi aider les entreprises à équiper leurs parkings, par exemple en déduisant les frais de leur impôt.
Ictus- Messages : 95
Je plussoie !Ictus a écrit:Les entreprises devraient financer la construction de borne de recharge pour que les employés puisque venir travailler en voiture électrique. L'état devrait montrer l'exemple et peut-être aussi aider les entreprises à équiper leurs parkings, par exemple en déduisant les frais de leur impôt.
Bug Danny- Messages : 7154
+1
Le problème des bornes de recharge est récurrent.
Ça tour en rond, pas de bornes,pas de VE et pas de VE, pas de bornes
C'est une décision politique au sens général du terme qui doit être prise. L'Etat doit clairement dire si le VE est un véhicule d'avenir et si la société doit se diriger vers ce mode de locomotion ou si c'est juste pour le fun et se mettre les écologistes dans la poche.
Le problème des bornes de recharge est récurrent.
Ça tour en rond, pas de bornes,pas de VE et pas de VE, pas de bornes
C'est une décision politique au sens général du terme qui doit être prise. L'Etat doit clairement dire si le VE est un véhicule d'avenir et si la société doit se diriger vers ce mode de locomotion ou si c'est juste pour le fun et se mettre les écologistes dans la poche.
Fred.Leudon- Messages : 4816
Ictus a écrit:
Favoriser le développement des véhicules électriques, c'est augmenter le pouvoir d'achat des automobilistes,
.
qui paye la location ? les automobilistes a qui cela rapporte til ?
aux actionnaires de diac et de Renault ... que font t'ils avec cet argent il réfléchissent a en gagner encore plus ...
desolé mais dans ce cas il n'y a pas de pouvoir d'achatsupplementaire
quand la zoe sera vendue aprix correct comme en norvege avec ses batteries alors ok
maintenant que ce soit l'etat ou les actionnaires avec la location je vois pas trop la difference ..
et de plus jusqu'au jour ou l'état créera une sorte de tipp sur l'electricité ... donc loc + elec + taxe ... aie aie aie
denon- Messages : 873
oué enfin Denon, l'argent donné a DIAC est moins jeté dans un trou sans fond que celui dépensé pour acheter du pétrole, quand même
Nono81- Messages : 601
Enfin, c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi Renault refuse de vendre ses autos avec la batterie, ça c'est un mystère. Certains ont sans doute leurs raison de vouloir payer la batterie au lieu de la louer, et je pense que c'est un frein à l'achat de l'auto dans certains cas.
Den
Den
rslden- Messages : 1279
Tout à fait d'accord.Nono81 a écrit:oué enfin Denon, l'argent donné a DIAC est moins jeté dans un trou sans fond que celui dépensé pour acheter du pétrole, quand même
L'argent du diesel part au Koweit.
L'argent de la location de la batterie part à Renault ou la Diac, filiale de Renault, et sera en partie du moins dépensé ou réinvesti en France.
L'argent de la batterie achetée idem. Désolé Denon. (Mais bien tenté quand même de s'être éloigné du sujet pour re-parler de la location.)
Ma borne de recharge française (DBT), posée par une société française, etc.
Le voiture électrique permet de repartir dans le cercle vertueux d'une forme de patriotisme économique qui limite au moins la fuite de capitaux et le déséquilibre commercial envers des pays qui ne nous veulent pas le plus grand bien.
Paco- Messages : 864
rslden a écrit:Enfin, c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi Renault refuse de vendre ses autos avec la batterie, ça c'est un mystère. Certains ont sans doute leurs raison de vouloir payer la batterie au lieu de la louer, et je pense que c'est un frein à l'achat de l'auto dans certains cas.
Den
Tiens, on repart dans le débat mensuel que la modération est obligée de couper parce qu'il est HS. Il doit y avoir 3 ou 4 discussions sur le sujet et tous les arguments pour et contre y ont été exposés. On peut recommencer le débat, on reviendra sur les mêmes positions. Ceux qui veulent débattre de la question devraient aller discuter dans les fils concernés. Merci pour tout le monde.
Léonard- Messages : 7875
c'est dinque que cette question de location fasse une lever de bouclier des psudos modos
alors qu'il suffit de dire simplement
oui c'est vrai Renault a tord de ne pas proposer les 2 modes... point
mais Renault et diac savent bien pourquoi ...
en 2 mots sauf accident la batterie ne sera jamais changée le "client" paie pour rien ad vitae aeternam
en 2 mots sauf accident la batterie ne sera jamais changée le "client" paie pour rien ad vitae aeternam
Pas de soucis, si vous pensez que c'est HS, vous pouvez supprimer ma contribution.
Je ne suis pas contre la location, si je devais acheter une zoé, ce serait bien sur avec location de batterie.
Den
Je ne suis pas contre la location, si je devais acheter une zoé, ce serait bien sur avec location de batterie.
Den
rslden- Messages : 1279
denon a écrit:c'est dinque que cette question de location fasse une lever de bouclier des psudos modos
Je ne lève pas les boucliers. On a eu le débat chaque mois. Chaque mois, on a répété les mêmes arguments. Chaque mois, la modération a tranché dans le vif en coupant les pages concernées. Si j'avais voulu intervenir dans le débat dans le sens que tu dis, j'aurais simplement signalé que si j'avais dû acheter les batteries, c'est la Zoé que je n'aurais pas achetée! Je suis resté neutre en proposant une voie de sortie honorable pour tout le monde : aller en discuter sur l'un des multiples fils qui ressassent les mêmes arguments depuis le début. C'est dingue que tu ne sois pas capable de voir les gestes de bonne volontés et que tu interprète tout à ta sauce. C'est d'ailleurs pour cela que je n'étais as intervenu directement sur ton post. Volonté de ma part de ne pas verser encore une fois, une lichée d'huile sur le feu. Alors, je t'en prie, descend de tes grands chevaux. Si tu veux une discussion constructive, on peut aller en discuter dans l'un des fils dédié. Ici, je sais que dans quelques jours, la modération foutra tout à la poubelle ou dans un fil poubelle. Alors discuter pour ne rien dire ... çà fait moulin à vent, tu ne trouve pas.
Tu a décidé de te comporter en troll, libre à toi. Mais, ce sont tes arguments que tu pénalise. Franchement, qui accorde de l'importance aux dires d'un troll ? Fait un effort, participe à un débat constructif. Pose calmement tes arguments, on posera calmement les nôtres et on tombera peut-être d'accord. Je ne suis pas responsable de la colère que tu ressens. Ça ne sert à rien de t'en prendre à nous. Et on dirait que tu fais tout ton possible pour qu'on ai une mauvaise opinion de toi. Fin de la discussion sur ce fil à ce sujet-là pour moi. Si tu veux discuter, tu a la liberté de choix entre tous les fils qui traînent de la location de la batterie. Surprend nous, pour une fois, ne joue pas au troll.
Léonard- Messages : 7875
ah tiens maintenant troll !!!!
les contributeurs du forum sauront discerner ou il se situe
les contributeurs du forum sauront discerner ou il se situe
Ce n'est pas de ta faute...rslden a écrit:Pas de soucis, si vous pensez que c'est HS, vous pouvez supprimer ma contribution.
Den
C'est juste que nous connaissons denon, il ramène tout à ça, ne parle que de ça, ne rêve que de ça.
Nono81 a écrit:oué enfin Denon, l'argent donné a DIAC est moins jeté dans un trou sans fond que celui dépensé pour acheter du pétrole, quand même
C'est une de mes motivations principales pour passer a l'electrique, je veux tout faire pour éviter d'enrichir des pays producteurs de pétrole. Ils n'ont eu pour quasi seule source de revenu d'avoir eu la chance d'avoir du pétrole sous leur pieds. Aucun mérite. Sans ça ils seraient encore a traverser le desert en chameau plutot que de rouler en ferrari et d'avoir le plus fort taux de millionnaires. ( pour certains pays, pas tous )
Bigfoot- Messages : 16670
Bonjour
Zoé dans les 100 à la 94 place avec un cumul de 2078 immatriculations. A priori 641 immat en juin
Source CCFA Juin 2014
99eme pour les VU avec 75 immat
Zoé dans les 100 à la 94 place avec un cumul de 2078 immatriculations. A priori 641 immat en juin
Source CCFA Juin 2014
bonjour poin cest fabuleuxPoin a écrit:Bonjour
Source CCFA Juin 2014
ca nous fait donc 641 Renault zoe de tourisme vendus en juin 2014.
2078 + 75 = 2153 zoe vendues en France depuis debut 2014.
mais cest euphorique fou dingue insane cest fou !!!!!!!!
hommepiano- Messages : 292
cool
y'a le lien quelque part?
merci
y'a le lien quelque part?
merci
>le lien<
zoeilvert- Administrateur
C'est dommage qu'on soit tous si loin : il faudrait fêter ça autour d'un verre !hommepiano a écrit:bonjour poin cest fabuleuxPoin a écrit:Bonjour
Source CCFA Juin 2014
ca nous fait donc 641 Renault zoe de tourisme vendus en juin 2014.
2078 + 75 = 2153 zoe vendues en France depuis debut 2014.
mais cest euphorique fou dingue insane cest fou !!!!!!!!
raté pour moi pour les stat de juin mais je ferais partie de celles de juillet!!!
livraison prévue 4/07(plus que 3jours)
plusieurs membres doivent etre livrés aussi et avec le retour de la LOA le travail des vendeurs va etre facilité
livraison prévue 4/07(plus que 3jours)
plusieurs membres doivent etre livrés aussi et avec le retour de la LOA le travail des vendeurs va etre facilité
zoephile- Messages : 44
Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir les chiffres des ventes à l'étranger, quelqu'un sait si les ventes en Norvège sont importantes ou pas par exemple?
Phil14- Messages : 117
La progression de la ZOE dans le TOP100 est excellente.
ZOE (2078, 94ème) avec +641 immatriculations réalise la 2ème meilleure performance entre la 80 et la 100ème place derrière le RENAULT Trafic (+736, 93=>85ème place).
Seul regret: en juin 2013 (3592), c'est +762 immatriculations; donc on a toujours pas retrouvé les niveaux de 2013 (probablement compensé par plus d'export).
Juin 2013 reste le dernier grand mois de production jusqu'à juin 2014.
ZOE (2078, 94ème) avec +641 immatriculations réalise la 2ème meilleure performance entre la 80 et la 100ème place derrière le RENAULT Trafic (+736, 93=>85ème place).
Seul regret: en juin 2013 (3592), c'est +762 immatriculations; donc on a toujours pas retrouvé les niveaux de 2013 (probablement compensé par plus d'export).
Juin 2013 reste le dernier grand mois de production jusqu'à juin 2014.
Au passage, bravo Zoeilvert pour ton 2000ème message
Et de 2 pour le franchissement des 2000 messages.
Et de 2 pour le franchissement des 2000 messages.
J'arrive pas à savoir en quoi le retour de la LOA va relancer les ventes. Quelle différence y aura-t'il par rapport à l'offre actuelle New Deal 1 (crédit déguisé en LOA/LLD) ?zoephile a écrit:avec le retour de la LOA le travail des vendeurs va etre facilité
Bouboune- Messages : 1001
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40