Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Borne de recharge Renault la Ferté-Bernard 72 Sarthe

3 participants

Aller en bas

Borne de recharge Renault la Ferté-Bernard 72 Sarthe Empty Borne de recharge Renault la Ferté-Bernard 72 Sarthe

Message par merenwen72 Dim 13 Aoû 2017 - 8:42

Bonjour qui s'est déjà rechargé aux bornes de renault à La Ferté Bernard en Sarthe? je souhaiterais savoir quel type de branchements ils proposes car je n'arrive pas à avoir l'information

merenwen72

Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Borne de recharge Renault la Ferté-Bernard 72 Sarthe Empty Re: Borne de recharge Renault la Ferté-Bernard 72 Sarthe

Message par mazorka Dim 13 Aoû 2017 - 10:06

Pour connaitre le type de bornes proposées le mieux est de se rendre sur le site ou sur l'application Chargemap https://fr.chargemap.com
A La Ferté Bernard le Renault à des prises T3 en 22kW. Les garages ont souvent un câble T3 à disposition, il suffit de les appeler pour vérifier.
Il y a aussi le Leclerc qui a 2 bornes 22 kW avec des T2 et T3 et là pas besoin d'attendre la recharge se fait pendant que tu fais tes courses. Very Happy
mazorka
mazorka

Messages : 1282
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 59
Localisation : 17 - La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Borne de recharge Renault la Ferté-Bernard 72 Sarthe Empty Re: Borne de recharge Renault la Ferté-Bernard 72 Sarthe

Message par merenwen72 Dim 13 Aoû 2017 - 10:31

mazorka a écrit:Pour connaitre le type de bornes proposées le mieux est de se rendre sur le site ou sur l'application Chargemap https://fr.chargemap.com
A La Ferté Bernard le Renault à des prises T3 en 22kW. Les garages ont souvent un câble T3 à disposition, il suffit de les appeler pour vérifier.
Il y a aussi le Leclerc qui a 2 bornes 22 kW avec des T2 et T3 et là pas besoin d'attendre la recharge se fait pendant que tu fais tes courses. Very Happy

Merci beaucoup pour ces précisions, oui j'ai vu sur chargemap qu'ils parlait de T3 mais il y a deux prises par borne donc on s'interrogeait. c'est tout nouveau pour nous on est un peu perdu et au vu du nombre de question et d'appel posé a Renault je craint de ne passer pour un boulet donc je me suis tourné vers vous. D'ailleurs dès que nous l'aurons nous ferons les mises à jours! merci a vous pour ce temps passé à mettre à jour les stations car il faut reconnaître que le Rlink c'est pas ca Smile
Pour le câble je leur demanderai demain s'ils en ont un!
Belle journée

merenwen72

Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Borne de recharge Renault la Ferté-Bernard 72 Sarthe Empty Re: Borne de recharge Renault la Ferté-Bernard 72 Sarthe

Message par PAT28 Lun 21 Aoû 2017 - 22:57

Je me suis rechargé il y a 4 ans chez eux. Mais à l'époque c'était des bornes classique 22 kW et accessible aux heures d'ouverture du garage. Bonne accueil

PAT28

Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 50
Localisation : MAGNY

Revenir en haut Aller en bas

Borne de recharge Renault la Ferté-Bernard 72 Sarthe Empty Re: Borne de recharge Renault la Ferté-Bernard 72 Sarthe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum