Nouvelle future "Zoétiste"
+11
Pixel
pascal11
scarred
LaurentB
Feneck91
Bug Danny
zoevaudan
cello
chrisnord
Bigfoot
Lulumagie
15 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouvelle future "Zoétiste"
C'est à moi que tu parle eric ???????eric76530 a écrit:Achat ou location puis quel vendeur à Renault Louviers ?
Alors achat
Et mon vendeur adoré Ludovic
Super Lulu, bon tarif ! J'ai pas réussi à gratter quelques € sur l'extension de garantie donc je la prendrai sans doute a posteriori.
Tu as eu des infos sur le suivi MyRenault ? J'ai toujours rien reçu moi.
Et oui Laurent je parle de la cotis de l'acoze! Vos conseils valent bien ça :
Oui je suis contente du tarif obtenu.
Bob: non elle m'a donné le numéro de châssis de la voiture mais apparemment, il faut la carte grise ??? Pas grave, j'attendrai.
Oui je suis contente du tarif obtenu.
Bob: non elle m'a donné le numéro de châssis de la voiture mais apparemment, il faut la carte grise ??? Pas grave, j'attendrai.
Lulumagie- Messages : 221
J'en sais rien justement, il reste un flou sur : MyRenault, ZE Pass, ZE Services... C'est dommage car en concession ils font carrément l'impasse là-dessus, et sur les sites de Renault c'est tout sauf clair. Quand y a-t-on accès, comment faire pour suivre tout ça, etc.
Benoist44 a écrit:avec le certificat d'immatriculation
Donc sans avoir la voiture ce n'est pas possible... Perso c'est pas gênant, je sais (ou plutôt j'espère) qu'elle arrivera pour octobre, ça me suffit...
Comme je l'écrivais à Lulumagie ds une discussion je suis également Normand et je n'ai pas eu connaissance des 2000€ de réduction accordée par la région....grrrrr en même temps j'ai obtenu l'équivalent par le commercial (que je connaissait....ça aide)bob a écrit:Super Lulu, bon tarif ! J'ai pas réussi à gratter quelques € sur l'extension de garantie donc je la prendrai sans doute a posteriori.
Petites questions :
Ma Zoé a 6 mois et d'après ce que tu écris on peut ettendre la garantie à 5 ans à postériori.
Quelle est la date limite suite à l'achat et combien coûte cette extension?
phil50- Messages : 71
phil50 a écrit:Comme je l'écrivais à Lulumagie ds une discussion je suis également Normand et je n'ai pas eu connaissance des 2000€ de réduction accordée par la région....grrrrr en même temps j'ai obtenu l'équivalent par le commercial (que je connaissait....ça aide)bob a écrit:Super Lulu, bon tarif ! J'ai pas réussi à gratter quelques € sur l'extension de garantie donc je la prendrai sans doute a posteriori.
Petites questions :
Ma Zoé a 6 mois et d'après ce que tu écris on peut ettendre la garantie à 5 ans à postériori.
Quelle est la date limite suite à l'achat et combien coûte cette extension?
Moi personnelement j'ai beneficier de l"'aide de la région de 5000 euros car j'ai déposémon dossier avant le 1er mai .
le commercial m'a majoré la represe de ma megane de 2400 euros
livraison le 12 septembre de la Zoé INTENS bleu foudre
eric76530- Messages : 105
Ça fait mal d'être passé à côté de cela mais bon on ne peut revenir en arrière...
Je viens de trouver sur le forum une partie de ma réponse il faut moins d'un an après réception du véhicule pour bénéficier de l'extension.
Je vais essayer de joindre mon commercial pour connaître son coût.
Je vais tenter une négociation du fait qu'il ne m'a pas parlé de l'aide de la région....ça ne coûte rien d'essayer
Je viens de trouver sur le forum une partie de ma réponse il faut moins d'un an après réception du véhicule pour bénéficier de l'extension.
Je vais tenter une négociation du fait qu'il ne m'a pas parlé de l'aide de la région....ça ne coûte rien d'essayer
phil50 a écrit:Ça fait mal d'être passé à côté de cela mais bon on ne peut revenir en arrière...
Oui c'est ça: tu peux la prendre jusqu'à la date anniversaire de la facture. Pour moi 792€ pour l'extension à 5 ans 100000km.
Et Éric les 5000, ça n'a jamais existé en basse normandie, seulement en haute et depuis la fusion des 2 régions la basse peut faire profiter de 2000€.
Ah ok voilà pourquoi cette année c'était 2000€, bon cela me "fait moins mal" étant donné que le commercial m'a fait ce rabais + extincteur, tapis et plein d'autres choses ds un sac Renault.
14400€ une intens gris titanium ( après déduction du super bonus).
Je vais quand même larmoyer pour l'extension surtout après la panne que je viens d'avoir.
14400€ une intens gris titanium ( après déduction du super bonus).
Je vais quand même larmoyer pour l'extension surtout après la panne que je viens d'avoir.
Finalement j'ai payé 664 € l'extension de garantie 5ans ou 100 000 km, moins cher que je ne le pensais.
Curieux que le tarif ne doit pas le même pour tout le monde !!!
Lulumagie nous habitons pourtant dans la même région (pour moi la Manche)? Étrange...
Curieux que le tarif ne doit pas le même pour tout le monde !!!
Lulumagie nous habitons pourtant dans la même région (pour moi la Manche)? Étrange...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4