Future Zoétiste dans le 74
+4
zoeilvert
Dry de dry
Bigfoot
Nathzoé
8 participants
Page 1 sur 1
Future Zoétiste dans le 74
Bonsoir,
Nathalie, la quarantaine, du côté d'Annemasse est prête à passer le cap de rouler en Zoé toute l'année.
Ayant actuellement une Mégane RS (de 2005), je regarde la zoé depuis son lancement et m'informe via votre forum de tout ce qu'il est bon de savoir avant de signer.
L'essai a été réalisé il y a 1 semaine et j'ai vraiment beaucoup aimé (manque un peu de "bourricots" pour s'amuser.... mais ce n'est pas fait pour de toute manière )
Après 1h30 de discussion avec le commercial, je n'ai pas "entendu" ce à quoi je m'attendais (niveau tarif de location) et c'est pourquoi il me semble aujourd'hui important de "communiquer" avec vous plutôt que de lire des sujets qui ne répondent pas à mes questions (la plupart des commerciaux ont l'air moins bien informé que vous).
A bientôt en Zoé j'espère
Nathalie, la quarantaine, du côté d'Annemasse est prête à passer le cap de rouler en Zoé toute l'année.
Ayant actuellement une Mégane RS (de 2005), je regarde la zoé depuis son lancement et m'informe via votre forum de tout ce qu'il est bon de savoir avant de signer.
L'essai a été réalisé il y a 1 semaine et j'ai vraiment beaucoup aimé (manque un peu de "bourricots" pour s'amuser.... mais ce n'est pas fait pour de toute manière )
Après 1h30 de discussion avec le commercial, je n'ai pas "entendu" ce à quoi je m'attendais (niveau tarif de location) et c'est pourquoi il me semble aujourd'hui important de "communiquer" avec vous plutôt que de lire des sujets qui ne répondent pas à mes questions (la plupart des commerciaux ont l'air moins bien informé que vous).
A bientôt en Zoé j'espère
Nathzoé- Messages : 20
Re: Future Zoétiste dans le 74
Bienvenue,
Tu as du goût, une Zoé et une sportive à côté pour s'amuser un peu ou faire les longs trajets sont pour moi une excellente association.
De là à passer en frais réels sur la sportive, tout de même pas quand même ...
Ce forum est une mine d'information et on deviens rapidement calé en Zoé et heureusement ou malheureusement, on signe plus vite que prévu !
Tu as du goût, une Zoé et une sportive à côté pour s'amuser un peu ou faire les longs trajets sont pour moi une excellente association.
De là à passer en frais réels sur la sportive, tout de même pas quand même ...
Ce forum est une mine d'information et on deviens rapidement calé en Zoé et heureusement ou malheureusement, on signe plus vite que prévu !
Bigfoot- Messages : 16670
Bienvenue ! Oui tu verras ce forum est une véritable mine d'or mais il faut chercher un peu Et n'hésite pas si tu as des questions bien précises !
A+
A+
Dry de dry- Messages : 358
Bienvenue sur le forum, :-)
oui surtout n'hésite pas à poser des questions. Je sais qu'il y a déjà beaucoup de sujet d'ouvert et que des fois c'est difficile de tout lire, alors même si le sujet à déjà été évoqué, tu seras redirigée et informée.
oui surtout n'hésite pas à poser des questions. Je sais qu'il y a déjà beaucoup de sujet d'ouvert et que des fois c'est difficile de tout lire, alors même si le sujet à déjà été évoqué, tu seras redirigée et informée.
zoeilvert- Administrateur
C'est le défaut des essais chez un concessionnaire: ils laissent le mode Eco enclenché, ce qui diminue les capacités de la zoé (mais augmente son autonomie).Nathzoé a écrit:... (manque un peu de "bourricots" pour s'amuser.... mais ce n'est pas fait pour de toute manière )
Dans cette rubrique https://renault-zoe.forumpro.fr/t3639-vous-n-avez-pas-de-zoe-mais-vous-souhaiteriez-en-essayer-une-avec-un-heureux-proprio-c-est-par-ici
peut-être trouveras tu un propriétaire de zoé (par exemple: h-74 d'Annecy) qui acceptera de t'emmener faire un tour sans le mode Eco.
Et là tu verras quels "bourrins" existent sous la pédale d'accélérateur.
Et dans ce blog, tu pourras lire les impressions que cela donne : http://www.aveq.ca/blogue-renault-zoe-2013/wouaow
Dernière édition par Bug Danny le Mer 10 Sep 2014 - 9:51, édité 1 fois
Bug Danny- Messages : 7154
J'ai essayé sans mode eco, ça pousse un peu au démarrage, mais on ne peut pas comparer a une sportive non plus.
Forcément, ce n'en n'est pas une ! Mais on a tous une "anecdote" où, au démarrage, on laisse sur place une grosse cylindrée qui faisait vrombir son moteur au feu rouge !Bigfoot a écrit:... mais on ne peut pas comparer a une sportive non plus.
Je crois que le 0 à 100 est en 13,3 secondes mais est ce que vous avez les données de 0 à 30 40 ou 50 histoire de comparer dans theperf
Et n'oublions pas que c'est la présentation de Nathzoe
Et n'oublions pas que c'est la présentation de Nathzoe
Excellente Pub Smart EV a voir jusqu'au bout :
Quant à la zoé: 3,5 sec de 0 à 50km/h.
Quant à la zoé: 3,5 sec de 0 à 50km/h.
Bienvenue à toi Nathzoé C'est grâce à ce Forum que j'ai franchi le pas car il y a toutes les réponses à tes questions !
Si moi je l'ai fait...toi aussi tu le feras
Allez, courage
Si moi je l'ai fait...toi aussi tu le feras
Allez, courage
zoéric- Messages : 57
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Bonnes pérégrinations dans nos bavardages
Bonnes pérégrinations dans nos bavardages
doudou64- Messages : 384
Bien venu Nathzoé,
n'hésite pas on est là et on te répondra!!!
A bientot.
n'hésite pas on est là et on te répondra!!!
A bientot.
FRK- Messages : 162