Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qui mieux que Renault peut assurer ma Zoé

+10
LJaja41
alainrvt
YMGun
cinquecento
Benoit_35
schouf26
Bug Danny
cassiopee86
Ke20
Raphaelg
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui mieux que Renault peut assurer ma Zoé - Page 2 Empty Re: Qui mieux que Renault peut assurer ma Zoé

Message par YMGun Mer 1 Mar 2017 - 10:20

cinquecento a écrit:ah ok !

oui, l'assurance trajets pros coûte bien plus cher

J'ai refait le devis en enlevant le côté pro et même si je ne suis qu'à 0,57 et aucun accident responsable (un petit accrochage y a 2 ans) le devis Renault reste à 75 € par mois. Je trouve que ça fait beaucoup. Pourtant elle dort dans un garage individuel. Peut-être qu'on roule tellement mal dans le sud que d'office ils doublent les tarifs. ^^

YMGun

Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui mieux que Renault peut assurer ma Zoé - Page 2 Empty Re: Qui mieux que Renault peut assurer ma Zoé

Message par cassiopee86 Mer 1 Mar 2017 - 11:00

cinquecento a écrit:...

Faut juste que je leur demande un écrit à propos de la batterie (ça serait un comble que Renault assu ne couvre pas la batterie !)

La réponse devrait être intéressante, car je n'avais rien trouvé de précis dans les CG... A vérifier donc.
cassiopee86
cassiopee86

Messages : 1779
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui mieux que Renault peut assurer ma Zoé - Page 2 Empty Re: Qui mieux que Renault peut assurer ma Zoé

Message par alainrvt Mer 1 Mar 2017 - 11:33

c'est AXA qui assure RENAULT.
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Qui mieux que Renault peut assurer ma Zoé - Page 2 Empty Re: Qui mieux que Renault peut assurer ma Zoé

Message par Raphaelg Mer 1 Mar 2017 - 13:46

La batterie est bien assurée.



Sinon c'est Amaline comme Amaguiz (groupama)
Raphaelg
Raphaelg

Messages : 183
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 56
Localisation : 01200 Bellegarde sur Valserine

Revenir en haut Aller en bas

Qui mieux que Renault peut assurer ma Zoé - Page 2 Empty Re: Qui mieux que Renault peut assurer ma Zoé

Message par Raphaelg Mer 1 Mar 2017 - 16:53

Extrait des CG assurances Renault
4.5.
La garantie des dommages subis par le véhicule assuré.
L’indemnisation des dommages subis par le véhicule assuré est couverte par la souscription de garanties, décrites ci-après, suite à la survenance :
• d’un bris de glace (article 4.5.1),
• d’un vol ou tentative de vol (article 4.5.2),
• d’un incendie (article 4.5.3),
• d’un événement climatique exceptionnel (forces de la nature) (article 4.5.4),
• d’une catastrophe naturelle (article 4.5.5),
• d’une catastrophe technologique (article 4.5.6),
• d’un attentat (article 4.5.7),
• d’un accident (article 4.5.Cool.
Ces   garanties   permettent   l’indemnisation,   dans la  limite  de  la  valeur  de  remplacement  du  véhicule assuré et dans la limite de 75 000€, des détériorations directement   subies   par   le   véhicule   assuré.   Les  éléments couverts sont donc :
•  le  véhicule  assuré,  y  compris  pour  compte s’agissant des batteries d’origine montées par le constructeur, pour les véhicules électriques,
Raphaelg
Raphaelg

Messages : 183
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 56
Localisation : 01200 Bellegarde sur Valserine

Revenir en haut Aller en bas

Qui mieux que Renault peut assurer ma Zoé - Page 2 Empty Re: Qui mieux que Renault peut assurer ma Zoé

Message par cinquecento Mer 1 Mar 2017 - 22:32

cool !
cinquecento
cinquecento

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

Qui mieux que Renault peut assurer ma Zoé - Page 2 Empty Re: Qui mieux que Renault peut assurer ma Zoé

Message par LJaja41 Jeu 2 Mar 2017 - 10:53

On a pris l'assurance chez Renault car, après démarchage de plusieurs assurances, ils étaient les moins chers (je suis à 30 € par mois tous risques avec les 3 mois offerts).

J'ai dû malheureusement quitter mon assurance (dont j'étais pleinement satisfaite)  (Pacifica) car ils n'assurent pas les batteries des VE (article lu par mon conseiller et c'est bien précisé qu'ils n'assurent pas les batteries de VE).
LJaja41
LJaja41

Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 44
Localisation : Loir-et-cher (41)

https://www.facebook.com/5alamaison1chat1zoe

Revenir en haut Aller en bas

Qui mieux que Renault peut assurer ma Zoé - Page 2 Empty Re: Qui mieux que Renault peut assurer ma Zoé

Message par Pixel Jeu 2 Mar 2017 - 10:58

LJaja41 a écrit:(je suis à 30 € par mois tous risques avec les 3 mois offerts).
Donc 40 € par mois les années suivantes, soit 480 € par an.

Je suis à 400 € par an chez AXA et je suis en région parisienne.
Pour le Loir et Cher, ça ne me semble pas être un bon tarif !
Bon, après, tu peux changer d'assureur tous les ans pour avoir trois mois gratuits. Very Happy

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33914
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Qui mieux que Renault peut assurer ma Zoé - Page 2 Empty Re: Qui mieux que Renault peut assurer ma Zoé

Message par orion Jeu 30 Mar 2017 - 16:20

Raphaelg a écrit:Alors, j'ai souscrit à Renault assurance pour la Zoé
Tous risques
50 % de bonus
2 bris de glace sur notre relevé d'information
43,99 € / mois avec les 3 premiers mois offerts car nous achetions un véhicule neuf dans une concession.
Soit pour la 1ère année une moyenne de 32,99 €/mois sur 12 mois.
Pour l'année prochaine on verra.
Pareil,
Mais par contre l'année prochaine ils ne me reverront pas :-)
Vu comment ils viennent de m'agacer avec leur plate-forme pour envoyer les documents nécessaires.... Et les emails de rappels désagréable, on croit rêver.....
Renault a écrit:
un relevé d'informations sur une période de moins de 3 ans (le relevé d'informations doit justifier de 3 années complètes d'assurance précédant votre souscription pour pouvoir valider votre contrat : cette période n'est pas totalement couverte par le document que vous nous avez adressé)
Vous devez nous transmettre au plus vite :
un relevé d'informations complémentaire couvrant la période du 16/03/2014 au 30/10/2015
Dans le cas où vous n'auriez pas communiqué à Renault Assurances l'ensemble des pièces justificatives demandées avant le 15/07/2017, votre bonus passera à 1.00 automatiquement.
Je suis à 0.50 depuis un bon moment et j'ai changé d'assurance il y a 2.5 ans, donc c'est normal qu'il manque un morceau.
Obligé de retrouvé mon ancien relevé pour la période manquante. Tssss !
orion
orion

Messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui mieux que Renault peut assurer ma Zoé - Page 2 Empty Re: Qui mieux que Renault peut assurer ma Zoé

Message par Enzo Sam 29 Avr 2017 - 13:23

Bonjour,

J'ai fait faire un devis chez Renault Assurance pour une ZOE Intens 2017, et je suis à 38,59 €/mois en tous risques et avec l'option valeur d'achat sur 5 ans. Le tarif est compétitif par contre les franchises sont assez élevées: 87,50 € pour le bris de glace, 350 € pour le vol,incendie, dommages, vandalisme et 380 € pour les catastrophes naturelles. Donc je pense que nous allons rester chez MAAF qui, pour des garanties comparables, a un tarif légèrement supérieur mais des franchises qui ne dépassent pas 200 € ou sont nulles pour le bris de glace.
Et puis chez Renault Assurance, il y a ce passage dans les conditions générales pour l'option spécifique aux ZOE qui ne me plait pas :
Dans  le cadre de l’offre  « Renault Assurances Connectées », votre cotisation peut être révisée à la fin de chaque année d’assurance pour fixer celle de l’année à venir, en fonction de l’utilisation effective de votre véhicule durant l’année par référence notamment aux données décrites au paragraphe 3.2.1. Elle peut être revue à la baisse ou à la hausse.
Enzo
Enzo

Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 63
Localisation : Sud Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Qui mieux que Renault peut assurer ma Zoé - Page 2 Empty Re: Qui mieux que Renault peut assurer ma Zoé

Message par Kytrix Jeu 25 Mai 2017 - 1:11

Hello. Nous c'est 228€/an ou 288€ pour utilisation pro.
La matmut avait un devis similaire à 350€(sans les déplacements pro)
Sur mon C4 Picasso je vais aussi gagner +100€ /an

J'ai écrit comprendre que le bonus était " à vie"
Kytrix
Kytrix

Messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2017
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Qui mieux que Renault peut assurer ma Zoé - Page 2 Empty Re: Qui mieux que Renault peut assurer ma Zoé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum