-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qui mieux que Renault pour "retenir" votre Renault ?????

5 participants

Aller en bas

Qui mieux que Renault pour "retenir" votre Renault ?????  Empty Qui mieux que Renault pour "retenir" votre Renault ?????

Message par Zoe forêt Mar 26 Avr 2016, 10:23

Bonjour cela fait 15 jours que notre Zoe d'octobre 2015 est au garage pour arrêt de la charge en cours sur borne 22 kW avec message d'erreur panne électrique danger. Je commence à avoir de sérieux doutes sur le Sav Renault VE. Sleep
J'ai acheté un véhicule electrique pour rouler cool et nous nous retrouvons à rouler depuis 15 jours en Hyundai I 10 essence et à embrayer et débrayer car nous faisons essentiellement de la ville.

Quand je parcours le forum, on voit que les réparations durent plusieurs semaines. À part attendre, que me conseillez vous de faire ? Un sitting à la concession ou m'attacher devant le Techno centre ?   scratch !!!


Dernière édition par Zoe forêt le Mar 26 Avr 2016, 12:27, édité 1 fois
Zoe forêt
Zoe forêt

Messages : 133
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 69
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Qui mieux que Renault pour "retenir" votre Renault ?????  Empty Re: Qui mieux que Renault pour "retenir" votre Renault ?????

Message par sebas76 Mar 26 Avr 2016, 11:28

Je confirme le SAV en concession est mauvais.
Moi aussi j'ai acheté une Zoé pour être cool et c'est tout le contraire, en 6 mois j'ai déjà été 3 fois en concession et bientôt 4 !

Rien que pour des choses simples, ils ont gardé ma Zoé 4 jours et ce sans résoudre tous les problèmes, j'ai dû y retourner 2 fois après avec en plus de nouveaux pb.
Ma portière conducteur ferme tj mal, les bruits parasites à l'arrière, le chauffage n'en parlons pas, et maintenant ils ont fait des petites griffes sur le pare-brise Shocked
Donc surtout bien vérifier en la récupérant les coups et griffes qu'ils font mais qu'ils ne disent pas   Evil or Very Mad .... car après c'est trop tard...
J'imagine la galère quand ça dure 15 jours, 1 mois voir plus ... J'espère qu'ils vont te rendre le véhicule rapidement et bon état.

Et dire que je dois encore y retourner la semaine prochaine pour qu'ils changent le lève vitre conducteur car la vitre vibre en roulant. J'appréhende vraiment car ils vont devoir démonter toute la garniture de porte, bonjour les dégâts... Mais que faire ?

sebas76

Messages : 636
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Qui mieux que Renault pour "retenir" votre Renault ?????  Empty Re: Qui mieux que Renault pour "retenir" votre Renault ?????

Message par kalmos Mar 26 Avr 2016, 17:17

Zoe forêt a écrit:Bonjour cela fait 15 jours que notre Zoe d'octobre 2015 est au garage pour arrêt de la charge en cours sur borne 22 kW avec message d'erreur panne électrique danger. Je commence à avoir de sérieux doutes sur le Sav Renault VE. Sleep
J'ai acheté un véhicule electrique pour rouler cool et nous nous retrouvons à rouler depuis 15 jours en Hyundai I 10 essence et à embrayer et débrayer car nous faisons essentiellement de la ville.

Quand je parcours le forum on voit que les reparations durent plusieurs semaines. A part attendre que me conseillez vous de faire ? Un sitting à la concession ou m'attacher devant le Techno centre   scratch !!!

Nous, cela ne fait que 1 semaine que la voiture est au garage pour le même problème que vous (sur prise de charge 3KW)....par contre, la ZOE est neuve et n'avait roulé que 5 jours...Elle a donc passé plus de jours au garage qu'a rouler dans sa courte vie.
Pour l'instant, le bilan CO2 est moyen: remorquage, taxi, voiture de prêt thermique... Smile

kalmos

Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2016
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Qui mieux que Renault pour "retenir" votre Renault ?????  Empty Re: Qui mieux que Renault pour "retenir" votre Renault ?????

Message par rslden Jeu 28 Avr 2016, 07:54

N'hésitez pas à appeler le service client, ils sont efficaces, prêtent souvent une auto (automatique ou Zoé) et savent mettre la pression au technocentre.
Den
rslden
rslden

Messages : 1279
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 57
Localisation : Lunel (34)

Revenir en haut Aller en bas

Qui mieux que Renault pour "retenir" votre Renault ?????  Empty Re: Qui mieux que Renault pour "retenir" votre Renault ?????

Message par nicozopp Jeu 28 Avr 2016, 10:05

Ce que j'ai constaté dans ma concession, qui est quand même une grosse concession, c'est qu'il n'y a qu'une seul technicien agrée ZE :

- qui ne peut pas demander des conseils ou avis à ses collègues de l'atelier sur des problèmes purs ZE
- qui doit très souvent être occupé sur les autres véhicules VT, car les VE ne sont pas très nombreux à venir au garage
- qui est de temps en temps en congés - malade - en formation... et qui ne doit pas être remplacé !

Et donc ceci qui peut expliquer ces délais inacceptables !
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Qui mieux que Renault pour "retenir" votre Renault ?????  Empty Re: Qui mieux que Renault pour "retenir" votre Renault ?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum