Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Qui a déjà eu son chargeur de remplacé suite à stop panne électrique danger ?

3 participants

Aller en bas

Qui a déjà eu son chargeur de remplacé suite à stop panne électrique danger ? Empty Qui a déjà eu son chargeur de remplacé suite à stop panne électrique danger ?

Message par Zoe forêt Mer 4 Mai 2016 - 17:16

Bonjour, comme les vacances de la région parisienne (technocentre et concessions) sont finies, les travaux de réparation ont repris cette semaine (suite à panne électrique danger uniquement lors des recharges à 22 kW sur ma Zoe Intens d'octobre 2015 - 5 900 km est au garage depuis 3 semaines).
Ils ont décidé de changer le chargeur de la voiture. J'espère qu'au bout d'un mois ce sera le bon diagnostic et que je vais la récupérer.

On s'attache à cette voiture, elle nous manque.. Lol
Zoe forêt
Zoe forêt

Messages : 133
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 69
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà eu son chargeur de remplacé suite à stop panne électrique danger ? Empty Re: Qui a déjà eu son chargeur de remplacé suite à stop panne électrique danger ?

Message par h-74 Ven 6 Mai 2016 - 10:00

Chargeur changé sur ma ZOE à 20 000 km / 20 mois environ. Le diagnostic avait été fait tout de suite mais j'avais eu environ 4 semaines de délai de réparation pour délai d'approvisionnement (rupture de stock).
h-74
h-74

Messages : 174
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà eu son chargeur de remplacé suite à stop panne électrique danger ? Empty Qui mieux que Renault pour "retenir" votre Renault !!!!

Message par Zoe forêt Ven 6 Mai 2016 - 18:18

h-74 a écrit:Chargeur changé sur ma ZOE à 20 000 km / 20 mois environ. Le diagnostic avait été fait tout de suite mais j'avais eu environ 4 semaines de délai de réparation pour délai d'approvisionnement (rupture de stock).

Je suis passe prendre des nouvelles de ma Zoe ( mardi 10 mai 2016 cela fera 1 mois qu'elle est chez le concessionnaire) et il m'a annoncé aujourd'hui : "livraison différée sans date pour le chargeur". Sleep
Donc plus après démontage et remontage je ne sais pas à quand cela va nous mener...

Ce n'est pas une bonne publicité pour Renault car des gens de notre lotissement avaient commencé à se montrer intéressés par la Zoe mais là, ils sont totalement choqués de voir des temps aussi longs.

Ce n'est pas tout de fabriquer 165 Zoe par jour. Encore faut-il qu'elles soient fiables et que le Sav suive derrière, sinon il va y avoir de plus en plus de déçus...
Zoe forêt
Zoe forêt

Messages : 133
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 69
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà eu son chargeur de remplacé suite à stop panne électrique danger ? Empty Re: Qui a déjà eu son chargeur de remplacé suite à stop panne électrique danger ?

Message par Pixel Ven 6 Mai 2016 - 18:26

Pour une panne aussi longue, tu devrais exiger une Zoé de remplacement !

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà eu son chargeur de remplacé suite à stop panne électrique danger ? Empty Re: Qui a déjà eu son chargeur de remplacé suite à stop panne électrique danger ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum