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Je n'achèterai pas de ZOE tant que la batterie sera exclusivement en location.

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Je n'achèterai pas de ZOE tant que la batterie sera exclusivement en location. - Page 6 Empty Re: Je n'achèterai pas de ZOE tant que la batterie sera exclusivement en location.

Message par Paco Jeu 22 Jan 2015 - 16:56

En tant que pro-choix, j'entends très bien les arguments pro achat et pro location. J'ai été pro location au début de la Zoé, je serai peut-être pro achat dans le futur quand on aura une vision plus nette du prix et de la tenue des batteries...
MAIS
Mais si j'entends souvent les arguments de denon, la forme ne passe pas.
Trop provoc, trop limite...

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Message par scarred Ven 23 Jan 2015 - 6:58

Un échange constructif implique une honnêteté dans les arguments, Denon est toujours de mauvais foi à minima dans une de ses phrases, et après c'est à moi qu'on veut mettre un carton rouge car j'ironise sur ses propos Rolling Eyes

En plus, soyons sérieux 2 secondes, un gars qui n'a pas de zoé et qui post toujours sur ce forum, je pense qu'il y a un loup, personnellement je ne perds pas mon temps à poster des avis négatifs mensongers sur tous les forums des autres VE que je trouve inappropriés.
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Message par Bug Danny Ven 23 Jan 2015 - 13:03

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Message par Bug Danny Ven 23 Jan 2015 - 13:22

Hélas Obi Wan Kenobi !
Je ne faisais que remarquer que si le fond est bon, c'est souvent la forme qui pêche, ce qui entraine des réponses parfois désobligeantes qui entrainent des réponses désobligeantes etc ....

Alors que tout le monde est d'accord sur un point: Renault devrait proposer la batterie à la location ET à la vente.
Et que la zoé est encore perfectible.
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Message par scarred Sam 7 Fév 2015 - 11:51

Pour ceux qui trouve l'achat batterie pertinent, regardez cette annonce d'une Leaf avec batterie incluse, la décote est importante au bout de 3 ans, pour si peu de kilométrage :

Il s'agit d'un modèle 2012 (immatriculée le 15/02/2012) bleu métallisé "oxygène" qui a parcouru 26 000 km et se trouve en parfait état. Véhicule non fumeur. Batterie (en pleine propriété) garantie par Nissan jusqu'en février 2017. Prix 14 900 €
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Message par sas13 Sam 7 Fév 2015 - 12:43

c'est pas mieux pour la Zoé avec location obligatoire, voici deux annonces de vente Zoé de 2013 proposée au prix de 9700€ avec 26000 Kms
pour la life, 12600km pour la Zen et 10000€.
Et çela ne va pas aller en s'arrangeant avec les annonces de prime améliorée si destruction d'un vieux véhicule diesel, ou avec l'annonce du doublement de capacité batterie en 2017

la life:
http://www.leboncoin.fr/voitures/762123585.htm?ca=21_s

et une Zen de 2013 avec 12600 kms à 10000€:

http://www.leboncoin.fr/voitures/765092682.htm?ca=21_s


Dernière édition par sas13 le Sam 7 Fév 2015 - 13:06, édité 2 fois

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Message par denon Sam 7 Fév 2015 - 12:44

il est important de ne pas tout mélanger.
la décote des modèles avant 2013 est importante
car c'est a partir de cette date que les leaf sont équipées de pompes a chaleur
les versions 2012 n'en ont donc pas d'où cette décote.
toujours se renseigner avant de parler

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Message par Bug Danny Sam 7 Fév 2015 - 12:47

L'aurait-il enfin sorti de dessous sa bâche ? Razz
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Message par scarred Sam 7 Fév 2015 - 13:03

denon a écrit:il est important de ne pas tout mélanger.
la décote des modèles avant 2013 est importante
car c'est a partir de cette date que les leaf sont équipées de pompes a chaleur
les versions 2012 n'en ont donc pas d'où cette décote.
toujours se renseigner avant de parler

C'est factuel, année 2012, 26000 km batterie incluse, 14 900 euros qu'attends tu pour acheter, c'est bien mieux qu'une Ion lol!
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Message par scarred Sam 7 Fév 2015 - 13:07

sas13 a écrit:c'est pas mieux pour la Zoé avec location obligatoire, voici une annonce de vente Zoé de 2013 proposée au prix de 9700€ avec 26000 Kms
et ça ne va pas aller en s'arrangeant avec les annonces de prime améliorée si destruction d'un vieux véhicule diesel, ou avec l'annonce du doublement de capacité batterie en 2017
http://www.leboncoin.fr/voitures/762123585.htm?ca=21_s

Et alors ? comparaison leaf/zoé : la batterie vaudrait 5200 euros d'occasion garantie 2 ans, tu achètes ou pas ?
D'après Denon ce serait mieux avec la leaf/batterie, à mince elle n'a pas de pompe à chaleur pirat
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Message par sas13 Sam 7 Fév 2015 - 13:09

@scarred: on peut préférer la compacité et la taille d'une ion à celle d'une leaf! Il en faut pour tous les usages!

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Message par scarred Sam 7 Fév 2015 - 13:09

Et si ce sont des alsaciens qui vendent, ils gagnent des sous grâce a leur super prime initiale de région, voilà pourquoi elle est bradée, pour être certain de la vendre rapidement.
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Message par scarred Sam 7 Fév 2015 - 13:10

sas13 a écrit:@scarred: on peut préférer la compacité et la taille d'une ion à celle d'une leaf! Il en faut pour tous les usages!

Mais oui, tous les arguments sont dans la nature clown
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Message par sas13 Sam 7 Fév 2015 - 13:14

scarred a écrit:

Et alors ? comparaison leaf/zoé : la batterie vaudrait 5200 euros d'occasion garantie 2 ans, tu achètes ou pas ?
D'après Denon ce serait mieux avec la leaf/batterie, à mince elle n'a pas de pompe à chaleur pirat

Sauf que proposer à la vente sur le bon coin ne veux pas dire vendue. Je veux simplement dire que certains vendeurs rêvent un peu. La Zoé du garage Renault prés de chez moi est à la vente à 9500€ depuis 4 mois et ne semble pas trouver preneur! Je la voit tous les jours car je passe devant le garage

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Message par denon Sam 7 Fév 2015 - 13:14

scarred a écrit:
denon a écrit:il est important de ne pas tout mélanger.
la décote des modèles avant 2013 est importante
car c'est a partir de cette date que les leaf sont équipées de pompes a chaleur
les versions 2012 n'en ont donc pas d'où cette décote.
toujours se renseigner avant de parler

C'est factuel, année 2012, 26000 km batterie incluse, 14 900 euros qu'attends tu pour acheter, c'est bien mieux qu'une Ion lol!

eh bien figure toi qu'avant ma c-zero j'avais une leaf et de 2013 en plus
puis avant une zoe
puis avant une ion

mais vu ce que tu dis je pense que tu ne comprendrai pas pourquoi

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Message par scarred Sam 7 Fév 2015 - 13:18

denon a écrit:

eh bien figure toi qu'avant ma c-zero j'avais une leaf et de 2013 en plus
puis avant une zoe
puis avant une ion

mais vu ce que tu dis  je pense que tu ne comprendrai pas pourquoi

T'es libertin j'ai compris Laughing ou alors cyclops
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Message par Léonard Sam 7 Fév 2015 - 15:07

denon a écrit:il est important de ne pas tout mélanger.
la décote des modèles avant 2013 est importante
car c'est a partir de cette date que les leaf sont équipées de pompes a chaleur
les versions 2012 n'en ont donc pas d'où cette décote.
toujours se renseigner avant de parler

Je ne pense pas que ceux qui achètent une voiture d'occasion fassent très attention à ce type d'arguments. On regarde souvent l'état général de la voiture et son prix et on finit par prendre la moins chère de celles qui correspondent à ce qu'on désire.

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Message par denon Sam 7 Fév 2015 - 15:44

bien sur que si
c'est LE critère sur VE en hiver la PAC  
et tu le sais bien et les acheteurs de VE le savent aussi
d'où la différence de cote entre les 2013 et les modèles précédents
d'autre par la leaf a bénéficié en 2013 de plus de 100 améliorations.
ce que je dis toujours d'ailleurs et que vous ne comprendrez pas ici ,
c'est qu'il vaut mieux une leaf qu'une zoe puisqu'ils en sont a la phase2.
avant même de parler ou non de location de batterie d'ailleurs

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Message par pascal11 Sam 7 Fév 2015 - 20:47

sauf qu'actuellement la leaf de base n'a pas de pac il faut prendre une acenta pour avoir la pac car sur la visia, elle n'est même pas en option.

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Message par zoeilvert Sam 7 Fév 2015 - 21:34

Peut on ouvrir un autre sujet du genre : "Je n'achète pas de ZOE parce que la revente sera difficile"
Ou quelque chose dans ce genre car là ça dévie du sujet ...

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
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Message par scarred Dim 8 Fév 2015 - 9:18

zoeilvert a écrit:Peut on ouvrir un autre sujet du genre : "Je n'achète pas de ZOE parce que  la revente sera difficile"
Ou quelque chose dans ce genre car là ça dévie du sujet ...

Comme tu veux, mais bon après tu vas aussi ouvrir un fil, "achetez vous une zoé dans le but de la revendre".
Car au premier abord tu acquiert un véhicule pour rouler pas pour spéculer sur son éventuel revente ...
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Message par Thierry Ven 27 Mar 2015 - 20:37

Bonjour,

Une remise de 60 € sur la location de batterie serait possible si vous êtes disposé à accepter de communiquer sur votre véhicule ZOE.
Le logo, le nom de la marque et le site internet de votre employeur. Voir mon profil.

Cdt.

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http://www.acti-ve.org

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Message par juanmarco Jeu 19 Mai 2016 - 8:34

Bonjour,

C'est vrai que de posséder qu'une partie de l'auto pose un petit problème.... à 7000 € la batterie c'est quand même un budget !
Location sur 3 ans à 79€, environ 3000€ ..
C'est vrai pour la revente faut voir...
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Message par VinceLoveZoe Jeu 19 Mai 2016 - 8:48

Encore faut-il payer 79 € de location de batterie. Moi j'en étais arrivé à 139 € par mois. Je ne suis pas sûr que tous les possesseurs de Renault Zoé paye 79 € de location de batterie par mois. Du coup, au bout de 18 mois, j'ai revendu Ma zoe, pour acheter une Nissan Leaf, avec batterie incluse et garantie 8 ans.
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Message par alainrvt Jeu 19 Mai 2016 - 8:57

Quel prix la LEAF ?
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Message par VinceLoveZoe Jeu 19 Mai 2016 - 9:00

26000 euros. Oui cher plus cher qu'une Zoe mais la loc de batterie est un prêt déguisé sans compter les pénalités de restitution anticipée. J'en ai quand même eu pour 790 € de frais de résiliation de contrat de batterie. Ajoutés à mes 139 € par mois, cela fait une jolie petite somme que je donne à Renault.
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