Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

probleme de carte/badge/clef : une carte indique l'autonomie, pas l'autre ! :-(

2 participants

Aller en bas

probleme de carte/badge/clef : une carte indique l'autonomie, pas l'autre ! :-( Empty probleme de carte/badge/clef : une carte indique l'autonomie, pas l'autre ! :-(

Message par zoeFan Lun 20 Mai 2013 - 15:11

Mon problème se situe au niveau du badge d'ouverture fermeture de ma Zoé (modele Life, donc badge manuel et non main libre).
J'ai un badge qui à l'ouverture de porte, puis en ouvrant la porte conducteur, provoque l'animation au tableau de bord de la Zoé qui tourne sur elle même, et le % de batterie restant qui s'affiche. Pas l'autre badge ! (aucune animation, et surtout pas les % restant de batterie). Très pénible, car j'essaye de faire des relevés précis pour pouvoir suivre les évolutions de tout ça, et du coup, Madame avait le badge qui donne pas les %... (et je voulais pas y croire juqu'à l'avoir vu ! affraid ).
D'autre ont ils déjà constaté ça ou pourraient ils faire le test SVP ?
zoeFan
zoeFan

Messages : 390
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 59
Localisation : 44420

Revenir en haut Aller en bas

probleme de carte/badge/clef : une carte indique l'autonomie, pas l'autre ! :-( Empty Re: probleme de carte/badge/clef : une carte indique l'autonomie, pas l'autre ! :-(

Message par Invité Lun 20 Mai 2013 - 15:29

C'est comme les Pokemon

Toutes les cartes n'ont pas le même pouvoir ! Seule chose certaine, il s'agit de pokemon électriques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de carte/badge/clef : une carte indique l'autonomie, pas l'autre ! :-( Empty Re: probleme de carte/badge/clef : une carte indique l'autonomie, pas l'autre ! :-(

Message par Cameleon Lun 20 Mai 2013 - 18:32

Mes deux cartes font la même chose.
Pas de problemes d'acffichage.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

probleme de carte/badge/clef : une carte indique l'autonomie, pas l'autre ! :-( Empty Re: probleme de carte/badge/clef : une carte indique l'autonomie, pas l'autre ! :-(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum