Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

PROBLEME DE CHARGE SUR LES BORNES CNR AVEC CARTE KIWHI

5 participants

Aller en bas

PROBLEME DE CHARGE SUR LES BORNES CNR AVEC CARTE KIWHI Empty PROBLEME DE CHARGE SUR LES BORNES CNR AVEC CARTE KIWHI

Message par lazoedu69 Mer 12 Aoû 2015 - 18:55

Bonjour

je voulais savoir si tout comme moi quelqu un rencrontre des problèmes avec les bornes de recharges rapide CNR
au début tout est ok apres avoir valider avec la carte kiwhi la charge commence puis 40 secondes apres la charge se coupe

j ai fait l essai sur 2 endroits differents mais toujours en brne rapide CNR et meme constat ....

vos retour merci d avance

lazoedu69

Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE CHARGE SUR LES BORNES CNR AVEC CARTE KIWHI Empty Re: PROBLEME DE CHARGE SUR LES BORNES CNR AVEC CARTE KIWHI

Message par Bug Danny Mer 12 Aoû 2015 - 19:00

Il est possible que la prise T2 soit mal branchée : le câble des bornes rapides est très lourd, mal positionné il tire sur la prise , de travers, d'où arret de la charge .


Dernière édition par Bug Danny le Mer 12 Aoû 2015 - 20:24, édité 1 fois
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE CHARGE SUR LES BORNES CNR AVEC CARTE KIWHI Empty Re: PROBLEME DE CHARGE SUR LES BORNES CNR AVEC CARTE KIWHI

Message par aurel Mer 12 Aoû 2015 - 20:11

As tu déjà eut l'occasion de te charger sur d'autre bornes que les CNR? comme celle d'Auchan ou Ikéa (toujours en 43kw).
2 cas possible:
- si tout vas bien sur les autres bornes, il s'agit donc d'un problème de compatibilité entre la Zoé et les bornes CNR
- si la charge se coupe aussi, c'est plus sur ta zoé où il faut chercher un problème.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE CHARGE SUR LES BORNES CNR AVEC CARTE KIWHI Empty Re: PROBLEME DE CHARGE SUR LES BORNES CNR AVEC CARTE KIWHI

Message par seb.maccagnoni Mer 12 Aoû 2015 - 21:48

Salut,

J'ai chargé aujourd'hui à 13h sur la borne CNR de Seyssel, ça s'est parfaitement bien passé. L'écran tactile était un peu capricieux (il faut appuyer fort), mais aucun problème au niveau de la charge une fois que c'est lancé.

seb.maccagnoni

Messages : 3818
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 42
Localisation : Colmar

https://www.maccagnoni.eu

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE CHARGE SUR LES BORNES CNR AVEC CARTE KIWHI Empty Re: PROBLEME DE CHARGE SUR LES BORNES CNR AVEC CARTE KIWHI

Message par lazoedu69 Jeu 13 Aoû 2015 - 10:07

non pas de problème de connexion du cable , j avais auparavant l habitude d utiliser la borne CNR de saint romain en gal et tout allait bien ...
et ce week end j ai pu recharger sur une borne de 22 kw de la mairie de st genis sans probleme ....
je pense soit un probleme entre ma zoe et les bornes CNR CARTE KIWHI ? soit ma voiture n accepte plus les recharges au delà du 22 kw ?

lazoedu69

Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE CHARGE SUR LES BORNES CNR AVEC CARTE KIWHI Empty Re: PROBLEME DE CHARGE SUR LES BORNES CNR AVEC CARTE KIWHI

Message par nicozopp Jeu 13 Aoû 2015 - 11:07

Pas de problème pour moi sur la CNR de Saint-Vulbas
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE CHARGE SUR LES BORNES CNR AVEC CARTE KIWHI Empty Re: PROBLEME DE CHARGE SUR LES BORNES CNR AVEC CARTE KIWHI

Message par lazoedu69 Jeu 13 Aoû 2015 - 15:05

Je viens de refaire une charge rapide de 22kw et là tout est ok ... j ai vraiment l impression qu il s agit d un probleme de puissance de charge (au delà de 22kw) ou bien probleme carte ou compatibilité récente ????

lazoedu69

Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE CHARGE SUR LES BORNES CNR AVEC CARTE KIWHI Empty Re: PROBLEME DE CHARGE SUR LES BORNES CNR AVEC CARTE KIWHI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum