Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rappel pour message "panne électrique danger".

3 participants

Aller en bas

Rappel pour message "panne électrique danger". Empty Rappel pour message "panne électrique danger".

Message par RD150 Sam 29 Avr 2023 - 7:54

Ce matin, réception du message suivant :
Rappel pour message "panne électrique danger". Captu264

Mis à part que cela semble concerner le Renault captur II et pas la ZOE (que je ne possède plus depuis longtemps), serait-ce un pas vers la prise en compte de tous les problèmes similaires ? Ce qui pourrait intéresser un certain nombre de personnes sur le forum.
A moins que ce ne soit tout simplement qu'une nouvelle arnaque internet (l'adresse de l'expéditeur semble pourtant "originelle"), mais où serait le piège ?  scratch
RD150
RD150

Messages : 6020
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour message "panne électrique danger". Empty Re: Rappel pour message "panne électrique danger".

Message par romelec Sam 29 Avr 2023 - 9:01

Tous les problèmes ? Ce message est on ne peut plus générique et a plein de causes possibles.

Le rappel est vérifiable ici: https://www.renault.fr/rappel-renault.html

romelec

Messages : 389
Date d'inscription : 23/01/2021
Localisation : Aubagne (13)

Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour message "panne électrique danger". Empty Re: Rappel pour message "panne électrique danger".

Message par RD150 Sam 29 Avr 2023 - 9:25

Ben non, pas plein de cause possible puisqu'il est précisé "une possibilité de fonctionnement inapproprié du moteur électrique". Wink  
Je viens de vérifier sur le site indiqué avec le N° de vin qui apparaît dans le message --> aucune opération en cours. Rolling Eyes
Donc, soit c'est bien une arnaque et je n'arrive pas à situer où elle est cachée, soit c'est à l'image habituelle du fonctionnement de la marque. Razz
RD150
RD150

Messages : 6020
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour message "panne électrique danger". Empty Re: Rappel pour message "panne électrique danger".

Message par romelec Sam 29 Avr 2023 - 9:59

Le nom de domaine a l'air d'être le bon donc je pencherai plutôt pour la deuxième option Laughing

romelec

Messages : 389
Date d'inscription : 23/01/2021
Localisation : Aubagne (13)

Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour message "panne électrique danger". Empty Re: Rappel pour message "panne électrique danger".

Message par R2D2 Sam 29 Avr 2023 - 10:31

Bah où est le souci ? Fonctionnement normal de Renault... Arrow
R2D2
R2D2

Messages : 3683
Date d'inscription : 11/02/2020
Age : 71
Localisation : Sud Vienne (86)

Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour message "panne électrique danger". Empty Re: Rappel pour message "panne électrique danger".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum