-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dernière fois chez Renault

+17
barnabou
ZElectroVE
philouze33
Feneck91
Corguilmore
Pixel
stef44
Bigfoot
tdmboy
Eric_06
JefRusel
verhaeghe
crazyfrog
sas13
LaurentB
Ke2
chrisnord
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Dernière fois chez Renault - Page 4 Empty Re: Dernière fois chez Renault

Message par ZElectroVE Jeu 23 Jan 2020 - 14:33

« largement gagnant » pour quelqu’un qui a son véhicule neuf bloqué depuis trois semaines (pour le moment) juste 15 jours après l’avoir reçu est peut être quelque peu excessif…

Mais effectivement, vu le niveau de service actuel (et pas que dans l’automobile) c’est presque exceptionnel.

Il va falloir adapter le proverbe et voir une bouteille au ¾ vide comme au ¾ pleine….

ZElectroVE

Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dernière fois chez Renault - Page 4 Empty Re: Dernière fois chez Renault

Message par MaxVega Jeu 23 Jan 2020 - 16:59

Pixel a écrit:
Non, ce n'est pas gagné d'avance, d'autant plus que, comme on l'a souvent dit ici, c'est injustifié.

Pourtant, je n'ai pas signé un contrat pour un ZE40. Si je faisais pareil avec mes clients, je me retrouverais vite sans boulot!




Dernière édition par MaxVega le Ven 24 Jan 2020 - 9:06, édité 1 fois

MaxVega

Messages : 157
Date d'inscription : 13/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dernière fois chez Renault - Page 4 Empty Re: Dernière fois chez Renault

Message par fabien333 Jeu 23 Jan 2020 - 20:12

Il est clair qu'un véhicule neuf immobilisé depuis tant de semaines n'est pas normal. Je ne pense pas que l'on puisse dire que tu sois gagnant. En plus si c'est bien un kilométrage pour la batterie la voiture elle est loué pour 37 mois et 1 mois de perdu est définitivement perdu. Je pense donc qu'il y matière à argumenter un dédommagement.

fabien333

Messages : 4740
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Dernière fois chez Renault - Page 4 Empty Re: Dernière fois chez Renault

Message par verhaeghe Jeu 23 Jan 2020 - 20:13

MaxVega a écrit:Si je ferais pareil avec mes clients, je me retrouverais vite sans boulot!
Surtout si c'est un prof de Français Wink

verhaeghe

Messages : 3222
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dernière fois chez Renault - Page 4 Empty Re: Dernière fois chez Renault

Message par Pixel Jeu 23 Jan 2020 - 20:14

Oui, bien sûr qu'on peut argumenter mais que ce soit pour la batterie ou pour la voiture, c'est bien un kilométrage qu'on loue dans les deux cas.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34009
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Dernière fois chez Renault - Page 4 Empty Re: Dernière fois chez Renault

Message par Pixel Jeu 23 Jan 2020 - 20:16

verhaeghe a écrit:
MaxVega a écrit:Si je ferais pareil avec mes clients, je me retrouverais vite sans boulot!
Surtout si c'est un prof de Français Wink
Je trouve que MaxVega se débrouille vraiment bien en Français pour quelqu'un dont ce n'est pas la langue maternelle.

https://renault-zoe.forumpro.fr/t14794-nouvelle-zoe-intens-carte-mains-libres-ne-fonctionne-pas#332770


Dernière édition par Pixel le Jeu 23 Jan 2020 - 20:17, édité 1 fois

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34009
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Dernière fois chez Renault - Page 4 Empty Re: Dernière fois chez Renault

Message par fabien333 Jeu 23 Jan 2020 - 20:16

Un kilométrage et une durée !

fabien333

Messages : 4740
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Dernière fois chez Renault - Page 4 Empty Re: Dernière fois chez Renault

Message par verhaeghe Jeu 23 Jan 2020 - 22:04

Pixel a écrit:
Je trouve que MaxVega se débrouille vraiment bien en Français pour quelqu'un dont ce n'est pas la langue maternelle.
Oups, je ravale mon ironie et te présente mes compliments car ton Français est effectivement excellent.

Antoine

verhaeghe

Messages : 3222
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dernière fois chez Renault - Page 4 Empty Re: Dernière fois chez Renault

Message par sdorven Ven 24 Jan 2020 - 5:01

Merci pour ce quart d’heure de rigolade. Vous êtes tous mignons à vous étriper ici Wink


Et les bons mots de Pixel viennent ça et là ajouter un peu d’humour à cette empoignade. 


Bonne journée et vivement le prochain déçu (ou la prochaine déçue), qu’on rigole encore un peu  Razz
sdorven
sdorven

Messages : 1259
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44

Revenir en haut Aller en bas

Dernière fois chez Renault - Page 4 Empty Re: Dernière fois chez Renault

Message par MaxVega Ven 24 Jan 2020 - 9:01

verhaeghe a écrit:
Surtout si c'est un prof de Français Wink




Dernière édition par MaxVega le Ven 24 Jan 2020 - 9:04, édité 1 fois

MaxVega

Messages : 157
Date d'inscription : 13/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dernière fois chez Renault - Page 4 Empty Re: Dernière fois chez Renault

Message par MaxVega Ven 24 Jan 2020 - 9:03

verhaeghe a écrit:
Oups, je ravale mon ironie et te présente mes compliments car ton Français est effectivement excellent.

Antoine

Attends, tu n'as pas encore entendu mon accent... sniff... Sad

MaxVega

Messages : 157
Date d'inscription : 13/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dernière fois chez Renault - Page 4 Empty Re: Dernière fois chez Renault

Message par Invité Mar 28 Jan 2020 - 12:34

verhaeghe a écrit:

On comprend ton expérience et ta colère. Juste nous te faisons remarquer qu'il ne faut pas généraliser un jugement basé sur une expérience.

Derrière "Renault c'est de la merde", il y a des salariés, 200.000 à peu prés et certainement autant de familles. Pour grand directeur qui aura choisit d'avoir une règle SAV serrée, tu mets tout le monde dans le même panier.

Je te propose de retourner l'expérience:

Dernière fois chez Renault - Page 4 Captu154

Donc les infirmiers du grand CHU de Nîmes (ou tu travailles peut-être) sont des incompétents???

A celui qui a écrit cela, tu voudrais pouvoir entamer le débat avec lui sur la réalité de tes conditions de travail, sur la nécessité psychologique de ne pas être dans l'empathie avec tes patients, sur le salaire indigne que tu reçois, sur la fatigue d'être debout 10h d'affilées, sur les heures sup, sur les conditions de travail, sur ....

Commencer un post en ce demandant comment on le prendrait si il nous était adressé est un bon moyen d'être plus mesuré.

Pour mémoire, les 3 filtres de Socrates (désolé pour le coté pédant) : Bienveillance, Vérité, utilité

C'est un argument fallacieux. Depuis quand on paye 7500€ au CHU?
Sais-tu qu'une infirmière a à gérer des décès? Des familles et des patients en peine? Des maladies GRAVES et horribles? Tu permets qu'elles soient en burnout? Quand tu t'engages (et oui on s'engage quand on est dans le soin), tu ne le fais pas pour gérer des papiers qui te prennent 1/3 de ton temps. tu ne le fais pas non plus pour te faire insulter, cracher dessus, gueuler dessus comme si certains étaient Mariah Carey. Tu ne comptes pas tes heures qui ne sont pas payées. Tu n'as pas de primes d’intéressement etc... Je ne sais pas non plus ce que vivent les employés de Renault mais il me semble que si tu te pointes à cinq minutes après la fermeture ben...tu fais demi tour. Il me semble  qu'ils ne travaillent pas le dimanche. Il me semble qu'il ne font pas de nuits imposées parce que ta collègue est malade et donc tu ne peux laisser les patients livrés à eux même.
Les avis que tu as mis...les patients sont-ils des médecins? S'il est parti avec du Voltaren c'est qu'il a eu une radio, un avis avec un docteur (interne ou PH) et une validation par le PH pour sa sortie. Il n'a pas raconté la suite de son histoire... Le dernier qui dit "sans raison médicale valable"...oui il est médecin lui apparemment. Il sait mieux que son médecin. Il ne se dit pas qu'on le laisse à jeûn au cas où il risque une opération en urgence? Il ne se dit pas que s'il n'a pas eu à boire ni à manger c'est peut-être parce que il n'a pas attendu qu'on lui amène? Je rappelle qu'au CHU il y a une cafétéria et un service PAYANT (mais là ça pose plus problème car pour les gens l'hôpital c'est gratuit...TOUT gratuit) qui te LIVRE où que tu sois. Mais à 3€ la bouteille d'eau je suppose que c'est trop.
Sur le côté odieux des infirmières, c'est désolant de lire ça oui ça peut arriver de tomber sur une infirmière énervée. Mais peut-être a t-elle fait 12H d'affilée avec en prime 10 patients odieux dont celui qui poste l'avis (car oui tous les patients sont bons et gentils).
Vraiment j'aurais tout entendu/lu. Renault est une entreprise COMMERCIALE qui vend des voitures et des services ainsi qu'une image nationale. L'hôpital n'est pas une entreprise. Tu vois les problèmes actuels justement?
Et puis je suis libéral pour ton information (c'est pas avec un salaire du CHU que je compte me prendre une Kia...). Comparer le service rendu à une personne malade à un service DÛ (SAV)... Pas très intelligent même si tu cites Socrate.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière fois chez Renault - Page 4 Empty Re: Dernière fois chez Renault

Message par Pixel Mar 28 Jan 2020 - 13:06

Sujet verrouillé en attendant que les protagonistes se calment.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34009
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Dernière fois chez Renault - Page 4 Empty Re: Dernière fois chez Renault

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum