Zoe phase 2 ZE50
+62
Madzox
jo_Oker
Willy-waller
RD150
stef44
jlab
HGP
alien_charlou
ZoéLT
fabien333
JulienB.
Jin Kazama
Perclair
Do_Lefebvre
Kermit17
ze
Feneck91
crazyfrog
Freed51
philouze33
zoeilvert
Corguilmore
wallygator
ZElectroVE
JefRusel
tdmboy
caillou
Pixel
zoe17
Foly-vi
pas411
PaRadis
Bigfoot
Kladz
pascal11
Passant_Mbr
ludof
manuhtdoubs
chrisnord
LaurentB
poupou33
MrDiez44
Crolles38
alfred
johnhwman
petitcolas
francois64
tiz2000
AlainD79
TomC
Gavzel
barnabou
Kyky 55
COAXIAL
amiral_sub
jch
Zal'M
sas13
dedeju34
Ke2
phil38
Mario
66 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Zoe phase 2 ZE50
poupou33 a écrit:Les lots de commercialisation (1er véhicules dispo à la vente) devraient être là pour mi novembre (lancement officiel).
donc un peu avant pour les essais en concession ?
tiz2000- Messages : 674
Date d'inscription : 25/03/2019
Re: Zoe phase 2 ZE50
Si les voitures sont là un peu avant, mais je ne pense pas qu’elles soient là bcp plus tôt. J’espère Moi aussi le plus tôt sera le mieux
poupou33- Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Zoe phase 2 ZE50
oui moi aussi, j'aimerai bien en tester une avant de prendre ma décision .
merci
tiz2000- Messages : 674
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : grenoble
Re: Zoe phase 2 ZE50
J'ai eu une invitation de mon concessionnaire pour essayer la nouvelle ZOE pour 24h...
_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert- Administrateur
- Messages : 6010
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin
Re: Zoe phase 2 ZE50
zoeilvert a écrit:J'ai eu une invitation de mon concessionnaire pour essayer la nouvelle ZOE pour 24h...
super tu as une date ?
zoe17- Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019
Re: Zoe phase 2 ZE50
J'ai une question concernant les couleurs et option de la Ze50. Le blanc glacier est bien sans supplément? C'est le blanc quartz qui est avec supplément je crois? Et pourquoi le blanc glacier est moins cher? Pas de vernis?
De plus sur les photos de pub, on voit beaucoup le bleu celadon, que je trouve joli aussi, mais je me méfie des photos qui sont parfois trompeuses, et rien ne vaut une vue réelle. Y a t'il d'autres véhicules de chez Renault en circulation avec cette couleur ou dois-je attendre l'arrivée en concession de la nouvelle Zoé?
De plus sur les photos de pub, on voit beaucoup le bleu celadon, que je trouve joli aussi, mais je me méfie des photos qui sont parfois trompeuses, et rien ne vaut une vue réelle. Y a t'il d'autres véhicules de chez Renault en circulation avec cette couleur ou dois-je attendre l'arrivée en concession de la nouvelle Zoé?
sas13- Messages : 3534
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 70
Localisation : Marseille
Re: Zoe phase 2 ZE50
La Clio 5 existe en bleu Céladon. Elle est vraiment pas mal comme couleur
Kyky 55- Messages : 609
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 39
Localisation : 27 / 60
Re: Zoe phase 2 ZE50
L’essentiel des zoe visibles au lancement seront bleu céladon (cette couleur et le Blanc Quartz constituent les lots de commercialisation) Comme l’a dit Kyky55 la clio est déjà visible de cette couleur...Le blanc glacier est verni il n’est juste pas métallisé.
poupou33- Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Zoe phase 2 ZE50
Suppression ...
Dernière édition par AlainD79 le Ven 13 Sep 2019 - 16:30, édité 1 fois
AlainD79- Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 63
Localisation : Niort
Re: Zoe phase 2 ZE50
Les peintures standard sont de type 'brillant direct'. Réalisées par application de deux couches, sans vernis supplémentaire.poupou33 a écrit:L’essentiel des zoe visibles au lancement seront bleu céladon (cette couleur et le Blanc Quartz constituent les lots de commercialisation) Comme l’a dit Kyky55 la clio est déjà visible de cette couleur...Le blanc glacier est verni il n’est juste pas métallisé.
ZElectroVE- Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2019
Localisation : Ici
Re: Zoe phase 2 ZE50
C'est une Clio5 et pas une Zoé Alain.
Édit : il a retiré ses photos de la Clio5 bâchée qu'il avait prise pour une Zoé
Édit : il a retiré ses photos de la Clio5 bâchée qu'il avait prise pour une Zoé
Dernière édition par Kyky 55 le Ven 13 Sep 2019 - 21:38, édité 1 fois
Kyky 55- Messages : 609
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 39
Localisation : 27 / 60
Re: Zoe phase 2 ZE50
merde c'est vrai, je supprime...
AlainD79- Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 63
Localisation : Niort
Re: Zoe phase 2 ZE50
Merci pour l’info @ZElectroVE j'étais persuadé que les teintes opaques étaient vernies. Je me coucherai moins bêtes ce soir
poupou33- Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Zoe phase 2 ZE50
Salut a tous !
Une question me chatouille l'esprit, la nouvelle ze50 peut charger à 50kw en combo DC, à 22Kw en AC mais peut elle aussi charger en 43 kw AC sur T2 ?
Ça chatouille...
Une question me chatouille l'esprit, la nouvelle ze50 peut charger à 50kw en combo DC, à 22Kw en AC mais peut elle aussi charger en 43 kw AC sur T2 ?
Ça chatouille...
Perclair- Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 56
Localisation : La Roche sur Yon 85
Re: Zoe phase 2 ZE50
elle peut charger sur une borne rapide 43kW en T2 ( auchan par exemple ) mais la puissance de charge sera est limitée à 22kW.
Re: Zoe phase 2 ZE50
ah dommage, elle aurait été d'une polyvalence terrible si elle avait pu charger aussi à 43kw AC !crazyfrog a écrit:elle peut charger sur une borne rapide 43kW en T2 ( auchan par exemple ) mais la puissance de charge sera est limitée à 22kW.
bon merci ça chatouille plus ...
Perclair- Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 56
Localisation : La Roche sur Yon 85
Re: Zoe phase 2 ZE50
On manque d'informations sur le Easylink. Est-ce qu'il sera possible d'afficher la navigation sur l'écran 10 pouces si on utilise android auto et Google maps ?
Re: Zoe phase 2 ZE50
Apparemment puisque ce modèle est livré avec Apple CarPlay et Android Auto en série.
Gavzel- Messages : 1179
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 69
Localisation : Héming (Sarrebourg)
Re: Zoe phase 2 ZE50
zoe17 a écrit:zoeilvert a écrit:J'ai eu une invitation de mon concessionnaire pour essayer la nouvelle ZOE pour 24h...
super tu as une date ?
Je dois passer à la concession ou bien m'inscrire sur un site pour fixer un rendez vous. J'irai cet après midi.
_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert- Administrateur
- Messages : 6010
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin
Re: Zoe phase 2 ZE50
Oui, c'est a 6mn 50.Kladz a écrit:On manque d'informations sur le Easylink. Est-ce qu'il sera possible d'afficher la navigation sur l'écran 10 pouces si on utilise android auto et Google maps ?
https://youtu.be/8QusimXuEoE?t=408
dedeju34- Messages : 608
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Herault nord de Montpellier
Re: Zoe phase 2 ZE50
Le 43 kW AC et le Chademo câbles attachés, sont voués à disparaitre sauf si des constructeurs veulent faire perdurer leur système non reconnu comme standard Européen:Perclair a écrit:
ah dommage, elle aurait été d'une polyvalence terrible si elle avait pu charger aussi à 43kw AC !
bon merci ça chatouille plus ...
-Le 43 kW AC = RENAULT: peu de chance de ce côté car RENAULT ne s'investi pas dans les bornes de recharges publiques hors concessions automobiles, et adopte le CCS pour la charge rapide.
-Le Chademo = NISSAN, MITSUBISHI, bref les Japonais; les Coréens sont passés au CCS et impliqués sur IONITY: NISSAN pousse pour le Chademo et à développé les bornes AUCHAN et IKEA; mais il ne pourront pas suivre avec un regroupement de constructeurs qui développe le CCS et multiplie les stations de recharges multi bornes ultra rapides. Une fois que le Tri standard DC 50kW sera abandonné, RIP 43 kW AC et Chademo.
A ce sujet, les bornes rapides tri standard CNR et IZIVIA sont mal en point (on parle de 50% en panne), et leur remplacement risque de se faire en DC à plus de 100 kW, mais sans Type 2 et Chademo attachés.
Dernière édition par phil38 le Sam 14 Sep 2019 - 12:54, édité 1 fois
phil38- Messages : 998
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 56
Localisation : 38-Bourgoin
Re: Zoe phase 2 ZE50
Seulement si le easy link est équipé d’une navigation « Renault », c’est-à-dire en option sur zen et de série sur intens...je ne pense pas que la duplication de waze ou map soit transposable sur l'écran 10’’... formation réseau courant octobre, on en saura plus le mois prochain donc.
Dernière édition par poupou33 le Sam 14 Sep 2019 - 13:07, édité 2 fois
poupou33- Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Zoe phase 2 ZE50
poupou33 a écrit:Seulement si le easy link est équipée d’une navigation « Renault », c’est-à-dire en option sur zen et de série sur intens...je ne pense pas que la duplication de waze ou map soit transposable sur l'écran 10’’... formation réseau courant octobre, on en saura plus le moins prochain donc.
merci cela sera intéressant de savoir mais sans la navigation Renault j'ai un petit doute
zoe17- Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019
Re: Zoe phase 2 ZE50
J'ai donc pris contact avec mon concessionnaire.
Pas de ZOE50 de disponible pour un essais. Le contraire m'aurait étonné. LOL
J'ai aussi demandé pour racheter ma batterie ou acheter une neuve.
On va me rappeler pour me donner des infos.
Pas de ZOE50 de disponible pour un essais. Le contraire m'aurait étonné. LOL
J'ai aussi demandé pour racheter ma batterie ou acheter une neuve.
On va me rappeler pour me donner des infos.
_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert- Administrateur
- Messages : 6010
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin
Re: Zoe phase 2 ZE50
Je viens de parcourir le e guide de l'Easy Link.
Le système a l'air vraiment pas mal comparé au RLink.
Étant donné que la notice est assez générique, je ne sais pas quoi penser de ce réglage de roue libre :
Est applicable à la Zoé uniquement, ou est ce que ça peut s'appliquer sur une boîte EDC?
On pourrait faire du Pulse & Glide sans manipuler le sélecteur ?
Le système a l'air vraiment pas mal comparé au RLink.
Étant donné que la notice est assez générique, je ne sais pas quoi penser de ce réglage de roue libre :
Est applicable à la Zoé uniquement, ou est ce que ça peut s'appliquer sur une boîte EDC?
On pourrait faire du Pulse & Glide sans manipuler le sélecteur ?
Kyky 55- Messages : 609
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 39
Localisation : 27 / 60
Re: Zoe phase 2 ZE50
phil38 a écrit:
Le 43 kW AC et le Chademo câbles attachés, sont voués à disparaitre sauf si des constructeurs veulent faire perdurer leur système non reconnu comme standard Européen:
-Le 43 kW AC = RENAULT: peu de chance de ce côté car RENAULT ne s'investi pas dans les bornes de recharges publiques hors concessions automobiles, et adopte le CCS pour la charge rapide.
-Le Chademo = NISSAN, MITSUBISHI, bref les Japonais; les Coréens sont passés au CCS et impliqués sur IONITY: NISSAN pousse pour le Chademo et à développé les bornes AUCHAN et IKEA; mais il ne pourront pas suivre avec un regroupement de constructeurs qui développe le CCS et multiplie les stations de recharges multi bornes ultra rapides. Une fois que le Tri standard DC 50kW sera abandonné, RIP 43 kW AC et Chademo.
A ce sujet, les bornes rapides tri standard CNR et IZIVIA sont mal en point (on parle de 50% en panne), et leur remplacement risque de se faire en DC à plus de 100 kW, mais sans Type 2 et Chademo attachés.
Le gros avantage du 43kW AC c'est que cela ne coute rien... J'ai un cable OpenEVSE qui fait du 63A (43kW) avec la grosse prise qui va bien et je peux charger à cette vitesse partout ou il y a ce type de prise (generalement chantiers, sites industriels etc.).
Dans les fait, hors de ces sites on est limité à 18-22kW et toutes les bornes 43kW AC que j'ai vu étaient au moins équipées de chademo (et maintenant CCS). De plus les zoe depuis la version 41kWh ne beneficient pas vraiment du 43kW (la batterie limite la charge et on tombe rapidement en dessous de 30kW) et je ne serrais pas etonné que la nouvelle ZoE ne charge qu'à 50kW les 10 premières minutes et aient un problème similaire au 41kWh - c'est du à la conception (refroidissement à air) qui limite fortement les puissances dispo (en entrée et en sortie). En contrepartie on à une voiture fiable et plus simple à reparer...
Il y a 6 ans, avec ma ZoE je cherchais à tout prix à charger en 43kW (avec mon cable car les bornes n'existaient pas...) mais aujourd'hui, avec le nombre de borne 22kW dispo je trouve plus simple de charger à destination lorsque je n'utilise pas la voiture... Avec les nouvelles batteries et leur plus grosse autonomie je trouve que le problème est que le CCS ne se fasse pas à + de 50kW - on voit qu'il est toujours plus rapide de traverser la france avec une q210 (43kW) qu'une r90 ou r110...
Jin Kazama- Messages : 644
Date d'inscription : 05/02/2013
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Sujets similaires
» Zoe phase 2 ZE50
» Zoe phase 2 ZE50 - I
» Zoe phase 2 ZE50 - II
» Zoe phase 2 ZE50, évolution au fil des ans
» Remplacement filtre d'habitacle: 27 27 750 81R (Révision annuelle)
» Zoe phase 2 ZE50 - I
» Zoe phase 2 ZE50 - II
» Zoe phase 2 ZE50, évolution au fil des ans
» Remplacement filtre d'habitacle: 27 27 750 81R (Révision annuelle)
Page 15 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|