La charge de ma Zoé est un phénomène étrange

+19
amiral_sub
Foly-vi
dedeju34
Zébulon
Hub45
Ke2
cece74
alexlp95
tdmboy
Gavzel
Jeje 32600
Yvanpasterrible
PaRadis
Fred.Leudon
stef44
RD150
cinquecento
Pixel
TomC
23 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

La charge de ma Zoé est un phénomène étrange - Page 7 Empty Re: La charge de ma Zoé est un phénomène étrange

Message par RD150 Mar 11 Aoû 2020 - 18:09

Une subtilité que je viens de découvrir aujourd'hui, il était temps depuis 2013 Razz .
Au démarrage d'une recharge si la ZOE a besoin de ventiler, elle coupe la charge au moment du déclenchement de la climatisation mais uniquement... si c'est en monophasé scratch . Pour éviter un trop gros appel de puissance sur la phase concernée Question

RD150

Messages : 6013
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La charge de ma Zoé est un phénomène étrange - Page 7 Empty Re: La charge de ma Zoé est un phénomène étrange

Message par Passant_Mbr Mar 11 Aoû 2020 - 23:32

Moi, sur Zoe 2013 retrofittée, je vois ça sytématiquement sur borne rapide. En accéléré ça dépend de la température.
Elle ne me faisait pas cela à ses débuts, c'est apparu plus tard à la suite d'une mise à jour logicielle (bien avant de passer en 41 kWh)
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5501
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La charge de ma Zoé est un phénomène étrange - Page 7 Empty Re: La charge de ma Zoé est un phénomène étrange

Message par RD150 Mer 12 Aoû 2020 - 7:08

Borne rapide payante ? Cela ne provoque pas 2 facturations (et éventuellement 2 frais de lancement) ?

Le gag avec ce fonctionnement (propre à la marque Renault ?) sur certaines box c'est pour les recharges programmées (jamais en triphasé pour ma part puisque délai suffisant) --> la borne considère que la charge est terminée = surprise désagréable au petit matin pour le départ Razz .
RD150
RD150

Messages : 6013
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

La charge de ma Zoé est un phénomène étrange - Page 7 Empty Re: La charge de ma Zoé est un phénomène étrange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum