-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Litige pour remplacement de batterie Kangoo ZE

+9
Pierrecolo
cece74
Ke2
Fred.Leudon
cinquecento
caillou
Zoeole
Pixel
laurent19
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Litige pour remplacement de batterie Kangoo ZE - Page 3 Empty Re: Litige pour remplacement de batterie Kangoo ZE

Message par Pixel Sam 23 Mar 2024 - 15:57

Bienvenue ! cheers

Sur ce forum, comme sur les autres, il est bienvenu de se présenter. Ça se passe ici :

https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation

N'hésite pas à indiquer dans ton profil, ton VE et ta localisation ; cela facilitera les futurs échanges.

Pixel
Administrateur

Messages : 33972
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Litige pour remplacement de batterie Kangoo ZE - Page 3 Empty Re: Litige pour remplacement de batterie Kangoo ZE

Message par laurent19 Sam 23 Mar 2024 - 20:42

Bonjour.
Je ne sais pas répondre à la question sur les cellules. Ce que je peux dire, c'est que la batterie, qui a été changée en 2018, est à nouveau à remplacer. Je l'ai fait évaluer chez Renault en début d'année, SOH 76 %, donc déjà en-dessous de 75 % de capacité dans la réalité. Et chez Renault rien ne change, on parle toujours de SOH au lieu de capacité en kWh et personne en concession n'est capable de répondre à des questions techniques. En plus, les interlocuteurs ont changé depuis 2018.
L'hiver, entre la perte de capacité due au froid et l'utilisation du chauffage, il devient risqué de vouloir dépasser une autonomie de 65 km.

laurent19

Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum