Zoe Intens R90 Bleu foudre
5 participants
Page 1 sur 1
Zoe Intens R90 Bleu foudre
Bonjour à tous,
Voilà déjà une semaine que j'ai une Zoé Intens R90 bleu foudre avec intérieur noir/bleu.
A la commande j'avais demandé un accoudoir central, mais à la livraison j'ai qu'il n'allait pas du tout avec l'intérieur de la voiture. Le tissu était noir mais le plastique beige.
Savez-vous si Renault a prévu de mettre à jour les accoudoirs pour qu'ils s'intègrent bien avec les nouveaux intérieurs de l'Intens ?
Je suis aussi en train de voir avec le concessionnaire pour la garantie ramenée à 2 ans pour les modèles 2017 alors que sur les conditions générales de vente signées, il était marqué 5 ans pour le GMP.
Voilà déjà une semaine que j'ai une Zoé Intens R90 bleu foudre avec intérieur noir/bleu.
A la commande j'avais demandé un accoudoir central, mais à la livraison j'ai qu'il n'allait pas du tout avec l'intérieur de la voiture. Le tissu était noir mais le plastique beige.
Savez-vous si Renault a prévu de mettre à jour les accoudoirs pour qu'ils s'intègrent bien avec les nouveaux intérieurs de l'Intens ?
Je suis aussi en train de voir avec le concessionnaire pour la garantie ramenée à 2 ans pour les modèles 2017 alors que sur les conditions générales de vente signées, il était marqué 5 ans pour le GMP.
Jagstang- Messages : 25
Re: Zoe Intens R90 Bleu foudre
J'ai contrôlé aussi et les conditions générales de vente que j'ai signées sont bien avec 5 ans de garantie sur le GMP.
pascal11- Messages : 3510
Jagstang a écrit:Bonjour à tous,
A la commande j'avais demandé un accoudoir central, mais à la livraison j'ai qu'il n'allait pas du tout avec l'intérieur de la voiture. Le tissus était noir mais le plastique beige.
Même problème, et je passe en ce moment par le service client Renault mais aucune news.
Tosean- Messages : 90
Je vois que je ne suis pas le seul dans cas donc
Autre déconvenue, depuis maintenant 2 jours, je ne peux plus voir le niveau de batterie dans My ZE Online.
Ce matin j'ai regardé dans les réglages systèmes de la voiture et mon Rlink est à l'état déconnecté. Mais je reçois bien du réseau, je vois aussi le MCC/MNC et EMEI. Le TCU commence à faire des siennes ?
Mis à part ça c'est toujours un plaisir de la conduire
Autre déconvenue, depuis maintenant 2 jours, je ne peux plus voir le niveau de batterie dans My ZE Online.
Ce matin j'ai regardé dans les réglages systèmes de la voiture et mon Rlink est à l'état déconnecté. Mais je reçois bien du réseau, je vois aussi le MCC/MNC et EMEI. Le TCU commence à faire des siennes ?
Mis à part ça c'est toujours un plaisir de la conduire
Hoplà ! Pour la garantie 5 ans, avez vous passé commande avant le 1er janvier 2017 ?
alainrvt- Messages : 6719
Oui j'avais passé commande juste après le salon de l'auto
Pareil commandé en décembre 2016.
Comme je n'ai signé aucune CG je passe par le service clientèle pour la garantie de la GMP.
Comme je n'ai signé aucune CG je passe par le service clientèle pour la garantie de la GMP.
Mon RLink est à nouveau connecté sans action particulière. Les services refonctionnent
Tomtom traffic fonctionne selon son envie pour ma part. Est-ce que cela fonctionne bien d'habitude ?
Pourtant je reçois bien du réseau et je suis bien marqué connecté.
J'ai vraiment l'impression qu'il ne faut pas trop compter sur la partie connectée de Rlink
Pourtant je reçois bien du réseau et je suis bien marqué connecté.
J'ai vraiment l'impression qu'il ne faut pas trop compter sur la partie connectée de Rlink
Meme problème que vous sur la garantie 5 ans (commandée en novembre reçue la semaine dernière). Il faut voir directement avec le service clients Renault et ouvrir un dossier de réclamation. Pour mon cas, ça commence à bouger m'a t on dit aujourd'hui. A suivre...
Sylvain- Messages : 39
La Zoé a fait un petit tour au garage car j'avais un message "Système ELEC à contrôler", mais rien d'anormal n'a été trouvé.
Le garage en a profité pour faire aussi la MAJ de la PAC (demandé par Renault)
Les services connectés ont l'air de fonctionner maintenant suite à la mise à jour de R-Link via Rlink Toolbox
Reste plus que:
- le problème de garantie 5 ans du GMPe (en cours, vu avec le service client)
- la vignette Critair que Renault a annoncé prendre en charge pour tout nouveau véhicule acheté.
Parmi les nouveaux propriétaires de Zoé, avez-vous eu la vignette offerte par Renault ? (je suis pas à 4€ près, mais comme Renault a communiqué là-dessus, autant en profiter)
Le garage en a profité pour faire aussi la MAJ de la PAC (demandé par Renault)
Les services connectés ont l'air de fonctionner maintenant suite à la mise à jour de R-Link via Rlink Toolbox
Reste plus que:
- le problème de garantie 5 ans du GMPe (en cours, vu avec le service client)
- la vignette Critair que Renault a annoncé prendre en charge pour tout nouveau véhicule acheté.
Parmi les nouveaux propriétaires de Zoé, avez-vous eu la vignette offerte par Renault ? (je suis pas à 4€ près, mais comme Renault a communiqué là-dessus, autant en profiter)
As-tu réussi à avoir l'accoudoir noir?
Perso l'accoudoir reçu était gris, donc je l'ai refusé et le service client m'a appelé pour s'excuser et me confirmer qu'il n'était pas encore disponible et qu'ils n'avaient aucun délai de prévu.
pascal11- Messages : 3510
Non pour l'instant pas d'accoudoir noir, ils m'ont repris et remboursé l'ancien