Zoe R90 Intens bleu foudre
4 participants
Page 1 sur 1
Zoe R90 Intens bleu foudre
Donc sans surprise, la Zoé a bien été livrée début mars comme annoncé à la commande (le 01/03 précisément), ce qui fait un peu plus d'1 mois entre la commande et la livraison.
Les ajustements de capot / portes sont bons tout est nickel !
Je n'ai pas eu le temps de faire des photos car en ce moment c'est juste le déluge niveau météo, mais j'en ferai prochainement. Le seul couac de tout ça c'est ma borne Hager qui n'a pas été branchée correctement, j'attends toujours le retour de Proxiserve, en attendant c'est borne de recharge publique avec une DBT capricieuse (Montgermont) et une Bea - SDE35 (Montauban de Bretagne) toujours dispo.
A+ sur les routes.
Les ajustements de capot / portes sont bons tout est nickel !
Je n'ai pas eu le temps de faire des photos car en ce moment c'est juste le déluge niveau météo, mais j'en ferai prochainement. Le seul couac de tout ça c'est ma borne Hager qui n'a pas été branchée correctement, j'attends toujours le retour de Proxiserve, en attendant c'est borne de recharge publique avec une DBT capricieuse (Montgermont) et une Bea - SDE35 (Montauban de Bretagne) toujours dispo.
A+ sur les routes.
Benoit_35- Messages : 61
Re: Zoe R90 Intens bleu foudre
Moi aussi j'ai réceptionné ma Intens 2017 gris titanium vendredi dernier, tout est parfait, elle est superbe et très agréable à conduire (juste une petite question : les type 3 des bornes publiques type SyDev sont amenées à disparaître au profit des T2 ou bien cela vaut la peine que j'achète un T2 vers T3 ?)
flofliflop- Messages : 50
Perso, toutes les bornes que j'ai utilisé avaient des prises t2, donc je ne vois pas l'intérêt d'acheter le câble t3 par chez moi.
Coool j'espère que ton soucis de borne va se régler vite
Bonne route :p
Bonne route :p
wiselan80- Messages : 509
Bonjour Benoît
Quel soucis as-tu avec ta borne ?
Quel soucis as-tu avec ta borne ?
axme- Messages : 2069
Salut,
Voici le post de mon problème de borne, je pense qu'elle a été mal installée : https://renault-zoe.forumpro.fr/t9955-pas-de-charge-sur-borne-hager-xev101
J'attends le retour de Proxiserve.
Voici le post de mon problème de borne, je pense qu'elle a été mal installée : https://renault-zoe.forumpro.fr/t9955-pas-de-charge-sur-borne-hager-xev101
J'attends le retour de Proxiserve.