-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ZOE , Pourquoi je persiste

+17
ZDA
decalco
SiocN@rf59
Patrick8
Tophe84
CosmicSeb
adamax
EcoVic
fred_bcf
Breton
aurel
stephanberger4
wolffy77
Cameleon
zoeilvert
suzuka75
DD222
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ZOE , Pourquoi je persiste Empty ZOE , Pourquoi je persiste

Message par DD222 Mar 29 Jan - 17:04

Comme je vois fleurir les messages des mécontents ( déçus ) de Zoé et que souvent j'ai l'impression que leur déception est souvent issue d'un malentendu , à savoir l'inadéquation entre leurs besoins réels et ZOE , j'ai décidé de faire un post pour dire mes raisons de continuer avec ZOE.

Mes besoins : j'utilise actuellement à titre professionnel une C2 diesel , avec laquelle je fais 6 jours par semaine une cinquantaine de Km .Je possède une deuxième voiture à essence avec laquelle je pars en vacance et que mon épouse utilise pour ses besoins personnels.Comme ces besoins correspondaient parfaitement à une utilisation d'un véhicule électrique, j'ai décidé de me renseigner.

En ce qui concerne la Wallbox : Comme je roule en Citroen depuis des années, j'ai été voir mon concessionnaire habituel ( pour une C0 ) , qui m'a d'emblée expliqué que pour des questions d'assurance ( habitation ) , il était préférable d'installer une Wallbox à domicile ( oui, pour une C0 ). Je me suis ensuite renseigné pour une SMART ,mais bien que séduisante , elle ne correspondait pas réellement à mes besoins .
Enfin je me suis décidé pour ZOE et je me suis rendu à la concession du secteur où j'ai rencontré un commercial , qui m'a dès le début expliqué que la Wallbox était NECESSAIRE , que le câble ne devait être qu'occasionnel ( comme son nom l'indiquait ) , d'ailleurs, je ne l'ai même pas commandé , le seul point ambigu concernait la compatibilité des bornes de recharge déjà installées avec ZOE qui à ses dires m'avaient parues plus nombreuses qu'elles ne le sont réellement.

J'ai ensuite découvert ce Forum et j'avoue avoir été surpris de constater que certains avaient commandé tout en pensant utiliser le CRO comme moyen de recharge principale , je veux bien penser que certains commerciaux du salon ont été moins clairs que celui avec qui j'ai fait affaire , mais les documents signés sont quand même assez explicites.

Le seul problème pour moi est donc le retard de livraison , aussi, lorsqu'une dame de Renault m'a téléphoné pour m'offrir le Contrat d'entretien ( bien qu'ayant suivi le Forum ) , j'ai dit d'accord et même merci ( en toute honnêteté ) sans rien demander d'autre .

Franchement, je ne pense pas être le seul ( ni même être minoritaire ) dans mon cas et devant tant d'"indignés " contre Renault je pense qu'il était bien qu'il soit dit que d'aucuns attendent toujours impatiemment leur ZOE.
DD222
DD222

Messages : 501
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 66
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

ZOE , Pourquoi je persiste Empty Re: ZOE , Pourquoi je persiste

Message par suzuka75 Mar 29 Jan - 17:06

DD222 a écrit:Comme je vois fleurir les messages des mécontents ( déçus ) de Zoé et que souvent j'ai l'impression que leur déception est souvent issue d'un malentendu , à savoir l'inadéquation entre leurs besoins réels et ZOE , j'ai décidé de faire un post pour dire mes raisons de continuer avec ZOE.
Le soucis c'est qu'on pouvait avoir une bonne adéquation entre nos besoins réels et la ZOE 1 (avec les caractéristiques techniques promises par Renault il y a quelques mois) et avoir une mauvaise adéquation entre nos besoins réels et la ZOE 2 (telle qu'elle est annoncée en janvier 2013).
suzuka75
suzuka75

Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZOE , Pourquoi je persiste Empty Re: ZOE , Pourquoi je persiste

Message par Invité Mar 29 Jan - 17:14

Ton témoignage est essentiel, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.

Gageons, espérons que Zoé sera malgré tout un succès

Je souhaite résolument (par conviction environnementale) être de ceux qui finalement, finaliseront leur achat.

Il y a plein de gens pour qui le CRO n'est qu'un plus; J'en fais partie, mais je considère par contre que c'est un plus important. (prolongateur d'autonomie, assurance anti panne sèche à 3 km de chez soi...)

D'autres, et c'est compréhensible, n'envisageaient Zoé qu'avec le CRO pour différentes raisons (problèmes de copropriété, obligations de travaux pour une borne...). Ceux là, quand ils ont commandé, ont nécessairement exposé leur situation au commercial du moment, et ce dernier a validé leur choix.

D'autres, dont je fais partie, sont actuellement coincés avec ce satané label ZE Ready 1.2 et l'impossibilité de trouver à u coût raisonnable une borne triphasée alors que c'était possible en ZE Ready "tout court.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZOE , Pourquoi je persiste Empty Re: ZOE , Pourquoi je persiste

Message par zoeilvert Mar 29 Jan - 17:33

Idem pour moi,
Je maintiens ma commande
La ZOE correspond encore à mes besoins. Pour le rayon d'action réduit, je peux m'en accommoder en attendant de voir des bornes de recharges sur des trajets occasionnels plus long.

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

ZOE , Pourquoi je persiste Empty Re: ZOE , Pourquoi je persiste

Message par Cameleon Mar 29 Jan - 17:42

Idem, commande maintenue.
Renault a été très clair concernant la WB et le CRO.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ZOE , Pourquoi je persiste Empty Re: ZOE , Pourquoi je persiste

Message par wolffy77 Mar 29 Jan - 17:48

Moi aussi je persiste, la grande majorité de mes trajets, maison>point A>maison, feront moins de 100 kms.
Le CRO m'aurait servi uniquement pour allez chez mes parents à 70 kms pour le week end, en gros une fois par mois. J'ai le Kangoo diesel pour palier à ce problème, puis je crois à un prochain CRO compatible ( l'espoir fait vivre Laughing ).
Si Renault tient son engagement wallbox/ camera de recul offertes, j'en suis satisfait.
wolffy77
wolffy77

Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 46
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

ZOE , Pourquoi je persiste Empty Re: ZOE , Pourquoi je persiste

Message par stephanberger4 Mar 29 Jan - 18:30

wolffy77 a écrit:Moi aussi je persiste, la grande majorité de mes trajets, maison>point A>maison, feront moins de 100 kms.
Le CRO m'aurait servi uniquement pour allez chez mes parents à 70 kms pour le week end, en gros une fois par mois. J'ai le Kangoo diesel pour palier à ce problème, puis je crois à un prochain CRO compatible ( l'espoir fait vivre Laughing ).
Si Renault tient son engagement wallbox/ camera de recul offertes, j'en suis satisfait.

Diesel.... = beuuuurk
http://www.lilletransport.com/Si-vous-changez-de-voiture-evitez,114.html

stephanberger4

Messages : 242
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZOE , Pourquoi je persiste Empty Re: ZOE , Pourquoi je persiste

Message par aurel Mar 29 Jan - 18:36

Pour moi, la décision vient de tomber...je reste, après avoir flanché sur mon obstination à avoir une Zoé, celle-ci est revenu Smile

Après un entretien avec mon concessionnaire où je lui ait demandé la possibilité d'essayer une Fluence ze, celui-ci à refait le point sur mes besoins. Après coup il me déconseil de prendre une fluence ze (même avec le CRO) à cause de la perte d'autonomie en hiver (due au chauffage) alors que le cro, dit-il de Fluence et Kangoo ZE, met env 16h pour une recharge complète (ça aurai été pire avec Zoé). Il a préféré me dire que si je ne voulais plus de la Zoé, ne pas acheter un kangoo ou une Fluence ZE car j'aurai été déçu.

Bref, après un petit temps de réflexion, j'ai décidé de garder la zoé. Après tout, entre le CRO et la caméra de recul que je ne payerai pas cela me fait une économie de 1000€ (je penserai tout de même installer une wallbox plus tard chez un membre de ma famille).

Pour ma question sur les retards de livraison, la réponse est: l'usine de Flins actuellement produit que 9 Zoé par semaine (sans conté les semaines où il y a grève Razz ).
La réponse à cette même question de la part du service client de Renault était: le temps nécessaire pour l'optimisation des outils de productions.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

ZOE , Pourquoi je persiste Empty Re: ZOE , Pourquoi je persiste

Message par Breton Mar 29 Jan - 18:51

Moi aussi j'irai au bout. Le produit est bon ! Je suis d'ailleurs satisfait de l'offre commerciale qui m'a été faite.
Néanmoins, sur quelques points, RENAULT n'a pas été à la hauteur.

Au Mondial :
Premièrement concernant le CRO qui faisait partie initialement de l'offre Zoé.
Deuxièmement pour les modalités d'installation de la wallbox dans le cadre d'une procédure spécifique (les contrats initiaux n'étant pas suffisamment précis, ils ont été remaniés depuis)

Au cours des mois suivants :
incertitudes, délais, abandon du CRO... les vendeurs n'avaient pas d'info et semblaient ne rien pouvoir relayer... et ça, ça énerve un peu.

Heureusement qu'on est aussi pionnier sur leur communication (crashtest dummies) et espérons qu'ils en tireront les conséquences...
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZOE , Pourquoi je persiste Empty Re: ZOE , Pourquoi je persiste

Message par fred_bcf Mar 29 Jan - 18:53

Je continue aussi à 200% Very Happy , j'attends ma Zoé avec impatience, elle me donnera entière satisfaction pour aller au boulot tous les jours (30kms) et me déplacer dans le coin le Week-end dans le silence, dans le confort avec du peps, et sans aller faire la queue à la pompe à essence. En plus quelle gueule ! Je suis tout à fait conscient que les économie réalisées seront plutôt limitées, ma démarche n'est pas la.

Je garde mon vieux break Alfa qui ne vaut plus grand chose pour les autres déplacements, les primes ont permis celà.
Zoé me servira dans 90 à 95% de mes déplacements.

J'étais prêt à acheter un kangoo ZE bien que n'ayant aucun besoin d'un utilitaire au quotidien. Zoé amène tous ce qui me manquait:

Un design sympa et très original
Un habitacle fun, moderne et vraiment différent (clair en plus, de nos jours tout est noir et tristouille dans les bagnoles)
Un contenu multimédiat inédit à ce prix
Un moteur péchu
Un vrai coffre
Une vrai 5 places
Etc...

Mon concessionnaire a toujours fait son boulot en me permettant de faire des essais réels de Twizy, Fluence et Kangoo. L'essai a Paris de Zoé m'a plus que convaincu. Même s'il a toujours eu peu d'information, il a toujours été honnête par rapport à ça. Il m'a toujours dit et celà dès mes premiers contacts au mois d'avril que la wallbox était et serai le moyen incontournable pour charger la voiture, donc pas de catastrophe pour moi.

Vive zoé !
Indirectement La menace de la sortie Zoé a même fait plonger la C0 de 30.000€ à 14.000€ (voir moins). Même indirectement Zoé avait déjà ouvert les portes de la première ZE populaire ! Et oui la C0 est devenue la première ZE populaire grâce à Zoé (chronologiquement).

Peut-être que notre impatience nous fait passer trop de temps sur ce forum et nous avions un peu oublié l'essentiel. Wink
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

ZOE , Pourquoi je persiste Empty Re: ZOE , Pourquoi je persiste

Message par EcoVic Mar 29 Jan - 18:58

Je persiste également ! Je n'ai vraiment pas envie de lacher ce projet malgré tout... Dans quelques mois, tout sera "clean" et on se souviendra plus de nos premiers kilometres que des problèmes d'avant livraison.

En plus, j'ai pu voir >> 2 Zoé << aujourd'hui ce qui a renforcé mon impatience !
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

ZOE , Pourquoi je persiste Empty Re: ZOE , Pourquoi je persiste

Message par adamax Mar 29 Jan - 19:16

je fais partis de ceux qui continue aussi l'aventure Zoé j'attendais la confirmation de Renault sur la compensation pour le retard mais je savais deja que je n'abandonnerais pas ce projet de changer de mobilité et de lacher mon diesel pour mes trajet de tous les jours.
J'avais demandé 3 ans et 60000kms + la peinture métal et aprés le cuop de fil de ce midi je n'est pu avoir "que" 3 ans et la peinture métal je n'ai pas insisté car c'est deja mieux que rien et puis comme je l'ai deja dis cette voiture je la veux.
J'essuirais les platres s'il y en a, avec l'aide de Renault et leurs garanti de mobilité qui ce trouve sur le contrat de loc de la batterie.
D'ici 3 ans les voiture auront changer et evoluer et j'espere bien en changer a ce moment pour avoir plus d'autonomie.

IL ne faut vraiment pas lacher l'affaire c'est une tres belle voiture qui va changer la vision de la route. Encore une foie je compatit avec tout ceux qui ne pourrons pas l'avoir faute de cable de rechargement partout.

adamax

Messages : 112
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49
Localisation : Seuilly

http:// www.chambrebourgauderie.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZOE , Pourquoi je persiste Empty Re: ZOE , Pourquoi je persiste

Message par CosmicSeb Mar 29 Jan - 20:18

Je persiste aussi, et j'ai signé....
Bien vu, il ne faut pas que des messages négatifs... un peu d'optimisme ne fait pas de mal

punaise, vivement la ZOE dans le garage sur sa place de parking attitrée Smile
CosmicSeb
CosmicSeb

Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Lanteuil / corrèze

Revenir en haut Aller en bas

ZOE , Pourquoi je persiste Empty Re: ZOE , Pourquoi je persiste

Message par Tophe84 Mar 29 Jan - 20:20

aurel a écrit:Pour moi, la décision vient de tomber...je reste, après avoir flanché sur mon obstination à avoir une Zoé, celle-ci est revenu Smile

Après un entretien avec mon concessionnaire où je lui ait demandé la possibilité d'essayer une Fluence ze, celui-ci à refait le point sur mes besoins. Après coup il me déconseil de prendre une fluence ze (même avec le CRO) à cause de la perte d'autonomie en hiver (due au chauffage) alors que le cro, dit-il de Fluence et Kangoo ZE, met env 16h pour une recharge complète (ça aurai été pire avec Zoé). Il a préféré me dire que si je ne voulais plus de la Zoé, ne pas acheter un kangoo ou une Fluence ZE car j'aurai été déçu.

Bref, après un petit temps de réflexion, j'ai décidé de garder la zoé. Après tout, entre le CRO et la caméra de recul que je ne payerai pas cela me fait une économie de 1000€ (je penserai tout de même installer une wallbox plus tard chez un membre de ma famille).

Pour ma question sur les retards de livraison, la réponse est: l'usine de Flins actuellement produit que 9 Zoé par semaine (sans conté les semaines où il y a grève Razz ).
La réponse à cette même question de la part du service client de Renault était: le temps nécessaire pour l'optimisation des outils de productions.

9 Zoé par semaine ?
À ce rythme la on est pas arrivé....

Tophe84

Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZOE , Pourquoi je persiste Empty Re: ZOE , Pourquoi je persiste

Message par DD222 Mar 29 Jan - 20:26

Tophe84 a écrit:
9 Zoé par semaine ?
À ce rythme la on est pas arrivé....

Ben quoi, un Zoétiste doit apprendre à être Zen non?
DD222
DD222

Messages : 501
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 66
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

ZOE , Pourquoi je persiste Empty Re: ZOE , Pourquoi je persiste

Message par CosmicSeb Mar 29 Jan - 20:27

c'est normal oui, on ne commence pas une production à 40 ou 50 véhicules par jours du jour au lendemain, il faut adapter l'outils de production, vérifier chaque véhicule, re-régler les machine afin d'assembler les élément le mieux possible, optimiser les appros, bref, du boulot avant une grande série.

Gageons même que les premiers véhicules fabriqués étant contrôlés et re-contrôlés seront forcément mieux finis que leurs homologues de grande série.
CosmicSeb
CosmicSeb

Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Lanteuil / corrèze

Revenir en haut Aller en bas

ZOE , Pourquoi je persiste Empty Re: ZOE , Pourquoi je persiste

Message par Tophe84 Mar 29 Jan - 20:29

Perso je suis un zoetiste INTENS Very Happy
D'où mon impatience peut être...

Tophe84

Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZOE , Pourquoi je persiste Empty Re: ZOE , Pourquoi je persiste

Message par Cameleon Mar 29 Jan - 20:31

Tout à fait d'accord, mais ça ce prévoit.
Tu ne le découvre pas la dernière minute que tu va régler ta chaine.
Normalement tu commences en fonction de la date des premières livraisons.


Dernière édition par Caméléon le Mar 29 Jan - 20:31, édité 1 fois
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ZOE , Pourquoi je persiste Empty Re: ZOE , Pourquoi je persiste

Message par CosmicSeb Mar 29 Jan - 20:31

Tophe84 a écrit:Perso je suis un zoetiste INTENS Very Happy
D'où mon impatience peut être...

+1 Smile
CosmicSeb
CosmicSeb

Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Lanteuil / corrèze

Revenir en haut Aller en bas

ZOE , Pourquoi je persiste Empty Re: ZOE , Pourquoi je persiste

Message par adamax Mar 29 Jan - 20:32

oui c'est ce qu'ils ont fait en nous demandant d'attendre encore un peu et je veux bien !!

adamax

Messages : 112
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49
Localisation : Seuilly

http:// www.chambrebourgauderie.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZOE , Pourquoi je persiste Empty Re: ZOE , Pourquoi je persiste

Message par CosmicSeb Mar 29 Jan - 20:35

Caméléon a écrit:Tout à fait d'accord, mais ça ce prévoit.
Tu ne le découvre pas la dernière minute que tu va régler ta chaine.
Normalement tu commences en fonction de la date des premières livraisons.


c'est tout a fait exact, mais au dernier moment, tu te rends compte que, sur certaines peintures, un endroit se retrouve avec une épaisseur plus faible, un ajustement du montage du capot qui n'est pas forcément bien centré, etc....

je ne parle pas de régler la chaîne de fabrication, mais de micro ajustements qui, mine de rien prennent du temps. Ils utilisent en principe un logiciel dans lequel on rentre les Defaults de chaque véhicule, quand ce Default revient trop souvent, ils interviennent pour le corriger... jusqu'à fabriquer des véhicules avec un taux de pbs négligeable.
CosmicSeb
CosmicSeb

Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Lanteuil / corrèze

Revenir en haut Aller en bas

ZOE , Pourquoi je persiste Empty Re: ZOE , Pourquoi je persiste

Message par aurel Mar 29 Jan - 20:51

Caméléon a écrit:Tout à fait d'accord, mais ça ce prévoit.
Tu ne le découvre pas la dernière minute que tu va régler ta chaine.
Normalement tu commences en fonction de la date des premières livraisons.
Oui mais pour le cas de la Zoé (je ne sais pas si tu es au courant Laughing ) cela à pris un petit peut plus de temps que prévu.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

ZOE , Pourquoi je persiste Empty Re: ZOE , Pourquoi je persiste

Message par Patrick8 Mar 29 Jan - 20:57

Tout à fait d'accord avec DD222 et les mails qui succèdent.
Le Cro ne pouvait se concevoir que de façon occasionnelle. En tous les cas c'est ainsi que je l'ai entendu. À l'évidence la Zoe comporte un certain nombre d'inconvénients. Elle ne peux convenir à tous et ceux qui l'adopteront seront en quelque sorte des pionniers. Une page s'écrit sans que l'on sache précisément quelle sera la solution pérenne pour demain, électrique pur, pile à combustible... et quels changements de comportement cela induira. Pour ma part, j'ai obtenu du service client une prolongation de la garantie de 3 années : Pionnier mais pas (trop) fou !! Cela ne coûte rien à Renault puisqu'à les entendre la voiture est totalement au point et ça rassure.
Donc, vous l'avez compris... vivement le 15 avril !

Patrick8

Messages : 146
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 69
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

ZOE , Pourquoi je persiste Empty Re: ZOE , Pourquoi je persiste

Message par wolffy77 Mar 29 Jan - 21:01

Tophe84 a écrit:Perso je suis un zoetiste INTENS Very Happy
D'où mon impatience peut être...

Et moi je suis un zoetiste ZEN
D'où ma sereinité peut être ...
Razz
wolffy77
wolffy77

Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 46
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

ZOE , Pourquoi je persiste Empty Re: ZOE , Pourquoi je persiste

Message par SiocN@rf59 Mar 29 Jan - 21:31

Enfin un sujet passionné dans le bon sens ! Moi aussi je suis pour à 200%. Et même si je risque d'essuyer quelques plâtres, j'en ai toujours été conscient et je persiste après signature depuis le mondial de Paris. J'ai la chance d'avoir un second véhicule donc pas de soucis.
Mes trajets : 55 à 110 km par jour que j'ai hâte de faire en Zoé. La livraison est reportée au 15 avril, soit. J'en est tiré seulement 3 ans d'entretien gratuit. Je suis un très mauvais négociateur et la fille à du sentir à mon intonation que j'étais trop content d'avoir un jour prochain ma Zoé. Bon, on ne se refait pas. Il y en a plusieurs autour de moi qui attendent avec moi ; à commencer par mon concessionnaire qui est également emballé. Il me dit que son garage est le premier de France à avoir livré la Kangoo ZE. Même si c'est pas vrai ça montre son emballement. Avec la mienne, 4 Zoé seraient en commande chez lui pour une petite ville de province de 6000 habitants ! À part ça, mes collègues que j'informe régulièrement de l'avancement du projet sont pour la plupart très intéressés : je vais pouvoir payer ma WB en facturant des tours en Zoé à 5€ en quelques semaines !
Je n'ai jamais imaginé me passer de cette WB, donc pas de déception. Pour le reste, confort, vivacité (j'en ai bien besoin pour doubler presque chaque jour les convois exceptionnels ou de simples poids lourds, ou encore tous ceux qui se limitent à 80 pour faire des économies de mazout), silence, etc.
Bref je suis aussi impatient qu'un portugais qui va au mondial du parpaing ! Pardon, je sors...
SiocN@rf59
SiocN@rf59

Messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 57
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

ZOE , Pourquoi je persiste Empty Re: ZOE , Pourquoi je persiste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum