-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Exclusif, Renault vendrait les batteries fin 2017

+16
Fred.Leudon
Vincent
MatElec
cruzoe
Kladz
MrDiez44
anhoo
Foly-vi
crazyfrog
Cameleon
Bigfoot
Mario
Pixel
jch
seb.maccagnoni
Ocni
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Exclusif, Renault vendrait les batteries fin 2017 - Page 2 Empty Re: Exclusif, Renault vendrait les batteries fin 2017

Message par MatElec Jeu 13 Oct 2016 - 15:11

Bigfoot a écrit:Étant donné que je croyais pas du tout à la possibilité d'upgrader sa batterie, je suis maintenant prêt à tout croire, même si vous m'annoncez 80 kWh dans 3 ans !
C'est annoncé 88 kWh pour dans 3 ans cheers
c'est bon, tu y crois ?
ce sera plus en fait !!

MatElec

Messages : 1321
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif, Renault vendrait les batteries fin 2017 - Page 2 Empty Re: Exclusif, Renault vendrait les batteries fin 2017

Message par Vincent Ven 14 Oct 2016 - 12:58

anhoo a écrit:RENAULT a démontré à plusieurs reprises de ne pas avoir grande chose à faire des pionniers de la Zoé. Les dernières annonces le confirment encore :
- une échange de batterie facturée au prix exhorbitant
- l'annonce d'un offre spécial pour acheter une nouvelle Zoé sans apporter la moindre précision. L'offre est introuvable et inconnu dans les concessions.

Faut donc pas attendre de RENAULT un geste commercial pour acheter les batteries.

Il est évident que RENAULT ne se rend pas compte de notre participation au succès de la voiture électrique en général et de
zoe en particulier.

Je tiens à rappeler que suite au retard de livraison il y a 3 ans lors du lancement de la Zoe, Renault a dédommagé (souvent par la prise en compte d'un sur classement gratuit) les premiers Zoetistes.


Dernière édition par Vincent le Lun 17 Oct 2016 - 12:49, édité 1 fois

Vincent

Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif, Renault vendrait les batteries fin 2017 - Page 2 Empty Re: Exclusif, Renault vendrait les batteries fin 2017

Message par anhoo Ven 14 Oct 2016 - 13:53

Vincent a écrit:Je tiens à rappeler que suite au retard de livraison il y a 3 ans lors du lancement de la Zoe, Renault a dédommagé (souvent par la prise en compte d'un sur classement gratuit) les premiers Zoetistes.
Pas moi et pourtant j'avais fait une prereservation des que cela était possible !

anhoo
anhoo

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif, Renault vendrait les batteries fin 2017 - Page 2 Empty Re: Exclusif, Renault vendrait les batteries fin 2017

Message par Cameleon Ven 14 Oct 2016 - 14:46

Cela a été vrai pour l'annulation du CRO et pas pour le retard de livraison.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 57
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif, Renault vendrait les batteries fin 2017 - Page 2 Empty Re: Exclusif, Renault vendrait les batteries fin 2017

Message par Fred.Leudon Ven 14 Oct 2016 - 15:11

Cela s'est fait au cas par cas en fait.

Un peu à la tête du client.
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif, Renault vendrait les batteries fin 2017 - Page 2 Empty Re: Exclusif, Renault vendrait les batteries fin 2017

Message par zoeilvert Ven 14 Oct 2016 - 15:32

oui Crying or Very sad

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif, Renault vendrait les batteries fin 2017 - Page 2 Empty Re: Exclusif, Renault vendrait les batteries fin 2017

Message par Jakdenon Ven 14 Oct 2016 - 21:53

Foly-vi a écrit:Le choix entre acheter ou louer une batterie. Très bonne idée.
Ça permettrait de mettre fin aux discussions interminables. Surtout de rigoler en voyant le pourcentage d'acheteurs.

(spéculation)
1)-Opel Ampera-E 20000 euros plus location de batterie.
2)-Opel Ampera-E 35000 euros batterie comprise.
Laquelle des deux ferait plus de ventes?????

Vivement le choix pour la Zoé....pour calmer les polémiques et voir la réalité en face.

C est sur que dis comme ca..
Je te refais la meme pour la zoe
Zoe locbat 20000
Zoe  no locbat 35000

C est sur que c est dissuasif

Mais finalement je crois qu effectivement ils n'auront pas le choix ,
et que pour le prix de vente de la batterie ils seront obligé grace a la concurrence de la proposer a prix et garantie correcte genre 7000 euros maxi d écart  et garantie 7 ou 8 ans

Jakdenon

Messages : 220
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 59
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif, Renault vendrait les batteries fin 2017 - Page 2 Empty Re: Exclusif, Renault vendrait les batteries fin 2017

Message par aurel Sam 15 Oct 2016 - 21:02

Vincent a écrit:
RENAULT a démontré à plusieurs reprises de ne pas avoir grande chose à faire des pionniers de la Zoé. Les dernières annonces le confirment encore :
- une échange de batterie facturée au prix exhorbitant
- l'annonce d'un offre spécial pour acheter une nouvelle Zoé sans apporter la moindre précision. L'offre est introuvable et inconnu dans les concessions.

Faut donc pas attendre de RENAULT un geste commercial pour acheter les batteries.

Il est évident que RENAULT ne se rend pas compte de notre participation au succès de la voiture électrique en général et de
zoe en particulier.
Je tiens à rappeler que suite au retard de livraison il y a 3 ans lors du lancement de la Zoe, Renault a dédommagé (souvent par la prise en compte d'un sur classement gratuit) les premiers Zoetistes.

Le prix de l'échange n'est a mes yeux n'est pas exorbitant.  Je suis même agréablement surpris que Renault pense à rendre l'échange possible.  

Quand au surclassement des premiers clients je ne vois pas ce que tu veux dire.  Perso j'ai eut la caméra de recul gratuite pour le dédommagement du retard + l'abandon du CRO. Nous avons été livré après les concessions et les Alsaciens.  J'ai acheté le flexichargeur 16 mois plus tard,  sans aucune ristourne.

Ce qui est sur, c'est que Renault ne fidélise pas ces clients.  Un peu comme canal+ où les clients de longue date paye plein pot contrairement aux nouveaux clients.

Je viens de vendre ma zoé,  je doit rendre ma Fluence dans 18 mois, et pour son remplacement je ne pense pas en premier à Renault. Pour la petite histoire cela fait un an que j'ai arrêté mes abonnements canal.[/quote]
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif, Renault vendrait les batteries fin 2017 - Page 2 Empty Re: Exclusif, Renault vendrait les batteries fin 2017

Message par Bigfoot Sam 15 Oct 2016 - 21:18

Je viens de résilier Canalsat et là ils se réveillent pour me faire des promos de ouf pour me retenir ...
Comme dans la téléphonie à une époque c'était mieux de changer d'opérateur chaque année.
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif, Renault vendrait les batteries fin 2017 - Page 2 Empty Re: Exclusif, Renault vendrait les batteries fin 2017

Message par MrDiez44 Sam 15 Oct 2016 - 23:52

Moi je ne me plains pas trop de Renault, la camera de recul il me l'on offert sans que je demande quoi que ça soit ( il avait le modèle zen gris givrée en stock depuis un moment avec l'option, donc ils ont choisis de me l'offrir Very Happy ).

Ensuite il y a eu 2 tcu, les mois gratuits de coyotes que j'ai loupé a cause du même tcu, d'ailleurs j'ai fini par réclamer la lettre de bienvenue seulement à la première révision...

Et ce mois ci, pendant le changement du moteur qui prenait plus de temps que prévu, mais toujours sans aucuns suivi de la part de notre RRG local, @missdiez44 à fini par remonter tout ça au nouveau chef d'atelier ( perso je suis trop bon, trop con, j'ai tendance à ne pas me plaindre même quand c'est justifié), et Renault France nous as offert un câble type2.

Donc bon, ok c'est chiant de devoir faire l'effort de leur montrer leur erreurs, on voudrait tous qu'ils s'en rende compte eux même, mais au final, niveau rapport qualité/prix ca reste le plus intéressant du marché... Je pense que l'on changera la batterie par la 41kW, et on sera trop fier d'avoir un ve qui va loin sans se prendre la tête;)
MrDiez44
MrDiez44

Messages : 1763
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif, Renault vendrait les batteries fin 2017 - Page 2 Empty Re: Exclusif, Renault vendrait les batteries fin 2017

Message par phil38 Mar 25 Oct 2016 - 1:29

Que RENAULT vende un jour la ZOE avec sa batterie en France, c'est presque une certitude; maintenant que ça intervienne fin 2017 ou beaucoup plus tard???
Mais je ne vois pas en quoi les primo accédant seraient lésés?
Ils n'ont pas acheter de batterie, il est donc normal de la louer.
Ceux qui achèterons leur ZOE + batterie la paieront beaucoup plus cher.
Quand aux batteries appartenant à la DIAC, elles seront géré jusqu'au bout avant recyclage; c'est à dire en poste fixe de stockage lors d'une 2ème vie, là ou la capacité restante ne sera pas un handicap.
phil38
phil38

Messages : 998
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 55
Localisation : 38-Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif, Renault vendrait les batteries fin 2017 - Page 2 Empty Re: Exclusif, Renault vendrait les batteries fin 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum