Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Qui connaît le détail des offres spéciales qui nous seront proposées pour changer pour la nouvelle Zoé ?

+17
giancoucou
jch
Ocni
Pixel
scarred
cruzoe
BenoitF54
cassiopee86
Zoe007
CROLLES
Ke2
Bug Danny
seb.maccagnoni
bendoc
Bigfoot
Léonard
anhoo
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Qui connaît le détail des offres spéciales qui nous seront proposées pour changer pour  la nouvelle Zoé ? - Page 4 Empty Re: Qui connaît le détail des offres spéciales qui nous seront proposées pour changer pour la nouvelle Zoé ?

Message par ZOE du Ried Ven 7 Oct 2016 - 10:55

seb.maccagnoni a écrit:Quand on habite sur Colmar on n'a pas trop le choix... surtout vu qu'à côté on nous dit que celle de Mulhouse n'est pas mieux...

Menfin de toute façon je ne vais plus chez Renault maintenant, pour moi la question est réglée Wink

çà c' sûr......

la meilleure "Concession" est celle dont on n'a PAS besoin...(...)
cf voir le fil de mes mésaventures en Oct 2015, lors du remplacement de mon moteur (pour ZZZZZZZZZ) au "STADE"...

ceci dit, je rappelle "aussi" que tout n'est pas nécessairement NEGATIF / RENAULT,
je suis CLIENT chez un AGENT RENAULT à coté de Colmar, depuis + de 20 ans et TOUT SE PASSE TOUJOURS TRES BIEN,
hélas il n'est évidemment PAS non plus agrée "Z.E."

Rolling Eyes

ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui connaît le détail des offres spéciales qui nous seront proposées pour changer pour  la nouvelle Zoé ? - Page 4 Empty Re: Qui connaît le détail des offres spéciales qui nous seront proposées pour changer pour la nouvelle Zoé ?

Message par seb.maccagnoni Ven 7 Oct 2016 - 10:56

J'ai un super agent Renault à côté de chez moi aussi, c'est un magicien des voitures, mais pas agréé ZE, bien sûr...

seb.maccagnoni

Messages : 3818
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 42
Localisation : Colmar

https://www.maccagnoni.eu

Revenir en haut Aller en bas

Qui connaît le détail des offres spéciales qui nous seront proposées pour changer pour  la nouvelle Zoé ? - Page 4 Empty Re: Qui connaît le détail des offres spéciales qui nous seront proposées pour changer pour la nouvelle Zoé ?

Message par Vincent Ven 7 Oct 2016 - 12:49

seb.maccagnoni a écrit:Quand on habite sur Colmar on n'a pas trop le choix... surtout vu qu'à côté on nous dit que celle de Mulhouse n'est pas mieux...

Menfin de toute façon je ne vais plus chez Renault maintenant, pour moi la question est réglée Wink

Colmar je ne connais pas, mais en ce qui concerne Mulhouse, je n'ai pas eu de problème. Le changement du moteur a été réglé en 3j (diag, appro et remplacement), en ce qui concerne les visites d'entretien ça c'est toujours bien passé.

Vincent

Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Qui connaît le détail des offres spéciales qui nous seront proposées pour changer pour  la nouvelle Zoé ? - Page 4 Empty Re: Qui connaît le détail des offres spéciales qui nous seront proposées pour changer pour la nouvelle Zoé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum