Qui connaît le détail des offres spéciales qui nous seront proposées pour changer pour la nouvelle Zoé ?
+17
giancoucou
jch
Ocni
Pixel
scarred
cruzoe
BenoitF54
cassiopee86
Zoe007
CROLLES
Ke2
Bug Danny
seb.maccagnoni
bendoc
Bigfoot
Léonard
anhoo
21 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Qui connaît le détail des offres spéciales qui nous seront proposées pour changer pour la nouvelle Zoé ?
seb.maccagnoni a écrit:Quand on habite sur Colmar on n'a pas trop le choix... surtout vu qu'à côté on nous dit que celle de Mulhouse n'est pas mieux...
Menfin de toute façon je ne vais plus chez Renault maintenant, pour moi la question est réglée
çà c' sûr......
la meilleure "Concession" est celle dont on n'a PAS besoin...(...)
cf voir le fil de mes mésaventures en Oct 2015, lors du remplacement de mon moteur (pour ZZZZZZZZZ) au "STADE"...
ceci dit, je rappelle "aussi" que tout n'est pas nécessairement NEGATIF / RENAULT,
je suis CLIENT chez un AGENT RENAULT à coté de Colmar, depuis + de 20 ans et TOUT SE PASSE TOUJOURS TRES BIEN,
hélas il n'est évidemment PAS non plus agrée "Z.E."
ZOE du Ried- Messages : 1217
Re: Qui connaît le détail des offres spéciales qui nous seront proposées pour changer pour la nouvelle Zoé ?
J'ai un super agent Renault à côté de chez moi aussi, c'est un magicien des voitures, mais pas agréé ZE, bien sûr...
seb.maccagnoni a écrit:Quand on habite sur Colmar on n'a pas trop le choix... surtout vu qu'à côté on nous dit que celle de Mulhouse n'est pas mieux...
Menfin de toute façon je ne vais plus chez Renault maintenant, pour moi la question est réglée
Colmar je ne connais pas, mais en ce qui concerne Mulhouse, je n'ai pas eu de problème. Le changement du moteur a été réglé en 3j (diag, appro et remplacement), en ce qui concerne les visites d'entretien ça c'est toujours bien passé.
Vincent- Messages : 393
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4