Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Programmation de charge ZE online

2 participants

Aller en bas

Programmation de charge ZE online Empty Programmation de charge ZE online

Message par JoPo Ven 16 Sep 2016 - 12:36

Bonjour.

Je voudrais savoir si ça vous fait ça à vous aussi : quand je vais sur my ZE online, je n'ai plus accès au calendrier de charge ni à rien mise à part mon n° de tèl portable et 'supprimer un véhicule'...
Du coup, c'est pas très facile de programmer la charge via internet.  What a Face  Ah oui ! Je précise que je fais ça via un pc, pas un smart phone.

Merci pour vos infos..... Smile

JoPo

Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2016

https://soundcloud.com/jopo-3

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de charge ZE online Empty Re: Programmation de charge ZE online

Message par Yvanpasterrible Ven 16 Sep 2016 - 15:49

JoPo a écrit:Bonjour.

Je voudrais savoir si ça vous fait ça à vous aussi : quand je vais sur my ZE online, je n'ai plus accès au calendrier de charge ni à rien mise à part mon n° de tèl portable et 'supprimer un véhicule'...
Du coup, c'est pas très facile de programmer la charge via internet.  What a Face  Ah oui ! Je précise que je fais ça via un pc, pas un smart phone.

Merci pour vos infos..... Smile


Pour ce qui me concerne, et bien que je n'ai plus accès à My Renault depuis la maj de cet été (normalement en cours de solution via la help line ???), je n'ai jamais perdu l'accès à ZE Online. Je trouve que c'est bien utile, même si je ne l'utilise que pour l'historique de mes recharges.

Je suis un peu étonné de ce que tu mentionnes ("rien mise à part mon n° de tèl portable et 'supprimer un véhicule'..."). Rien de tout ça chez moi : seulement mes noms et prénom et le n° d'identité de ma Zoe.
Yvanpasterrible
Yvanpasterrible

Messages : 882
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Maisons-Laffitte

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de charge ZE online Empty Re: Programmation de charge ZE online

Message par JoPo Ven 16 Sep 2016 - 18:09

Et ben ! C'est vraiment hyper personnalisé, ZE online ! Personne n'a la même chose ! Suspect

JoPo

Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2016

https://soundcloud.com/jopo-3

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de charge ZE online Empty Re: Programmation de charge ZE online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum