Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
+20
Falgor78
nh2o2
suzuka75
decalco
Fred gd13
fred_bcf
olakeen
DD222
zoeilvert
Clio_IV
alain68
Cameleon
ZDA
kevinvidia
Chinook
BernardB
Lucsky
CROLLES
manigan
wolffy77
24 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
Oui j'ai demandé quelque chose..dans l'intérêt général, c'est à dire que Renault fasse en sorte qu'il y ai des points de recharges accélérer dans le département..ce qui me servira plus qu'une caméra de recul par exemple...
zoeilvert- Administrateur
- Messages : 6010
Date d'inscription : 05/01/2013
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
Ca y est, la remise a bien été validée.
Donc au final ils me remboursent la différence de l'installation Wallbox avec le prix du CRO, et ils m'offrent la caméra de recul (que j'avais déjà choisie).
Au téléphone, il a fallu que ce soit moi qui aborde la question d'une compensation (je ne sais pas si elle me l'aurait proposée...). Par contre elle ne me proposait que le remboursement (partiel) de la Wallbox. Il a fallu insister pour la caméra (et attendre avant d'avoir le ok).
Surtout que :
- je déménage bientôt, donc l'absence de CRO m'oblige à installer une wallbox dans mon logement actuel, et je recommencerai dans le futur logement.
- dans le logement actuel, l'installation est simple, ~860€, donc le remboursement proposé n'est que d'environ 200€ (et je paierai plein pot pour la réinstaller dans le futur logement)
- j'ai commandé la zen, avec caméra. Donc elle disait ne pas pouvoir me proposer de rembourser des options : "c'est tout compris chez vous, c'est pas des options (ou alors on rembourse la caméra mais pas la wallbox), ceux qui ont eu des remboursement ont par exemple la life avec des options offertes". Bref plus on a commandé cher moins on a de remise.
Bon, finalement la zen est sur le point d'être livrée, et normalement c'est véolia qui ne me facturera pas la totalité de l'installation (à confirmer avec eux !!). J'espère pouvoir m'arranger avec eux pour inclure dans la partie remboursée une partie de la futur réinstallation dans l'autre logement.... (la remise renault est jusqu'à une installation de 1300€, et la 1ere sera à 860€).
Et j'aurai ma zoé dans une semaine, le 29, juste quand Véolia va passer. (je les ai relancés pour que ce soit un rdv de pose et non de devis comme prévu initialement, j'attends confirmation).
Si je n'ai pas la borne à temps, pour dépanner, je pourrai passer quelques fois chez mon concessionnaire pour la charger (il m'a dit que ce serait possible sur une borne 22KW, mais de préférence entre 18h et 19h car elle est dans l'atelier...).
Donc au final ils me remboursent la différence de l'installation Wallbox avec le prix du CRO, et ils m'offrent la caméra de recul (que j'avais déjà choisie).
Au téléphone, il a fallu que ce soit moi qui aborde la question d'une compensation (je ne sais pas si elle me l'aurait proposée...). Par contre elle ne me proposait que le remboursement (partiel) de la Wallbox. Il a fallu insister pour la caméra (et attendre avant d'avoir le ok).
Surtout que :
- je déménage bientôt, donc l'absence de CRO m'oblige à installer une wallbox dans mon logement actuel, et je recommencerai dans le futur logement.
- dans le logement actuel, l'installation est simple, ~860€, donc le remboursement proposé n'est que d'environ 200€ (et je paierai plein pot pour la réinstaller dans le futur logement)
- j'ai commandé la zen, avec caméra. Donc elle disait ne pas pouvoir me proposer de rembourser des options : "c'est tout compris chez vous, c'est pas des options (ou alors on rembourse la caméra mais pas la wallbox), ceux qui ont eu des remboursement ont par exemple la life avec des options offertes". Bref plus on a commandé cher moins on a de remise.
Bon, finalement la zen est sur le point d'être livrée, et normalement c'est véolia qui ne me facturera pas la totalité de l'installation (à confirmer avec eux !!). J'espère pouvoir m'arranger avec eux pour inclure dans la partie remboursée une partie de la futur réinstallation dans l'autre logement.... (la remise renault est jusqu'à une installation de 1300€, et la 1ere sera à 860€).
Et j'aurai ma zoé dans une semaine, le 29, juste quand Véolia va passer. (je les ai relancés pour que ce soit un rdv de pose et non de devis comme prévu initialement, j'attends confirmation).
Si je n'ai pas la borne à temps, pour dépanner, je pourrai passer quelques fois chez mon concessionnaire pour la charger (il m'a dit que ce serait possible sur une borne 22KW, mais de préférence entre 18h et 19h car elle est dans l'atelier...).
cece74- Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
Tu es à quelle concession ?
Jojo- Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Dans le bassin genevois
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
Moi je suis à "Renault Annecy", située à SeynodJojo a écrit:Tu es à quelle concession ?
cece74- Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
Je suis à Annemasse...
Je viens de recevoir le téléphone de la concession : ils ont reçu ma Zoé, mais ils ne peuvent pas me la livrer avant le 4 avril parce qu'ils ont trop de voitures à livrer ces jours-ci (les affaires marchent, en tous cas)
Ca va être 12 très longs jours...
Et on ne sera pas les premiers dans le 74 : la concession d'Annemasse a livré sa première Zoé cette semaine...
Bonne route à toi, en tous cas !
Je viens de recevoir le téléphone de la concession : ils ont reçu ma Zoé, mais ils ne peuvent pas me la livrer avant le 4 avril parce qu'ils ont trop de voitures à livrer ces jours-ci (les affaires marchent, en tous cas)
Ca va être 12 très longs jours...
Et on ne sera pas les premiers dans le 74 : la concession d'Annemasse a livré sa première Zoé cette semaine...
Bonne route à toi, en tous cas !
Jojo- Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Dans le bassin genevois
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
Jojo a écrit:Je suis à Annemasse...
Je viens de recevoir le téléphone de la concession : ils ont reçu ma Zoé, mais ils ne peuvent pas me la livrer avant le 4 avril parce qu'ils ont trop de voitures à livrer ces jours-ci (les affaires marchent, en tous cas)
Ca va être 12 très longs jours...
Et on ne sera pas les premiers dans le 74 : la concession d'Annemasse a livré sa première Zoé cette semaine...
Bonne route à toi, en tous cas !
Tout simplement honteux.
olakeen- Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
Exactement pareil pour moi... Moi je vais quand même mettre un coup de pression en début de semaine prochaine
EcoVic- Messages : 1280
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
Moi c'est à cause de l'accompte pas "encaissé" que je ne peux pas réceptionner ma Zoé, alors qu'elle m'attend à la concession , normalement je dois aller la chercher mardi ...
wolffy77- Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 47
Localisation : caussade
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
Ils auraient mieux fait de pas m'appeler... L'ignorance peut être une bénédiction, parfois
Jojo- Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Dans le bassin genevois
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
Et bien pour moi c'est encore mieux la commerciale a perdu tout les papiers que j'ai rempli au salon de l'auto idem pour le bon de commande, location de batterie, etc...
Sur le mail elle me dit qu'elle est confuse!
Il faut que je recommence tout lundi. C'est super, c'est Renault.
Sur le mail elle me dit qu'elle est confuse!
Il faut que je recommence tout lundi. C'est super, c'est Renault.
Falgor78- Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
Merci aux membres du forum qui m'ont aidé dans ma démarche avec Renault, ils se reconnaitront.
Merci aussi au service client zoé et au service client de Mr Ghosn pour la transformation de mon pack entretien en remise WB.
Ca a pas été simple d'obtenir cette transformation, mais ça a marché.
Merci aussi au service client zoé et au service client de Mr Ghosn pour la transformation de mon pack entretien en remise WB.
Ca a pas été simple d'obtenir cette transformation, mais ça a marché.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Retard de livraison...
» Geste Commercial Renault[suite à l'abandon du CRO et du retard de livraison]
» [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
» Retard de livraison
» Retard livraison
» Geste Commercial Renault[suite à l'abandon du CRO et du retard de livraison]
» [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
» Retard de livraison
» Retard livraison
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum