Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
+20
Falgor78
nh2o2
suzuka75
decalco
Fred gd13
fred_bcf
olakeen
DD222
zoeilvert
Clio_IV
alain68
Cameleon
ZDA
kevinvidia
Chinook
BernardB
Lucsky
CROLLES
manigan
wolffy77
24 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
Pourrait - on envisager une remise d'office sur toutes les Zoé commandées par exemple.Caméléon a écrit:skider a écrit:Moi pas d'appel pas reçut d'information.
Une wall box offerte me suffirais mais bon.
Voilà ce que tu peux avoir facilement:
-Surclassement si tu as commandé une life : 1800 €
-Participation à l'installation de la WB dont les conditions sont encore assez floues (montant, obligation de passer par véolia): 1363-650€
-Entretien intégral 3 ans 40000km: 660 €
-Camera de recul : 350€
Les compensations ne sont pas cumulable.
Toutes les autres demandes passe par l'approbation d'un supérieur.
Les compensations accordées viendraient se déduire de ce montant forfaitaire...
Cela équivaudrait à une remise d'environ 10-15% sur le prix public, un vrai GCR!
Dernière édition par Zoé 04 le Sam 26 Jan 2013 - 20:22, édité 2 fois
ZDA- Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
Peu de chance pour une remise du montant du surclassement pour les zen et intense.
Toute celles qui ont été demandées ont été refusées.
Toute celles qui ont été demandées ont été refusées.
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
C'est pas juste dirait Caliméro.
ZDA- Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
Punaise, je vais essayer de la rappeler, je ne sais pas pourquoi elle m'avait rappeler le lendemain...elle m'avait rien proposé la première fois
@Caméleon : tu as eu quoi?
@Caméleon : tu as eu quoi?
zoeilvert- Administrateur
- Messages : 6010
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 61
Localisation : Bas Rhin
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
Caméléon a écrit:Peu de chance pour une remise du montant du surclassement pour les zen et intense.
Toute celles qui ont été demandées ont été refusées.
Pourquoi ne pas sous classer le prix au niveau de la life[u] pour les commandes des modèles zen et intens?...
il y aurai une parfaite égalité avec le sur classement concernant ceux qui ont commandé seulement la life!...
Fred gd13- Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2012
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
Fred gd13 a écrit:Caméléon a écrit:Peu de chance pour une remise du montant du surclassement pour les zen et intense.
Toute celles qui ont été demandées ont été refusées.
Pourquoi ne pas sous classer le prix au niveau de la life[u] pour les commandes des modèles zen et intens?...
il y aurai une parfaite égalité avec le sur classement concernant ceux qui ont commandé seulement la life!...
+ 353538645362125647585658743538645362125647585635386453621256475856353864536212564758563538645362 (ou presque)
Une mesure équitable, et identique pour tous ceux qui sont "victimes" des revirement de Renault mettrait au minimum un terme à ce climat de marchands de tapis tournant à la frustration pour tous ceux qui ne se seront pas vu proposé au moins la moyenne de ce qu'ont obtenus les autres.
Invité- Invité
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
Zoé 04 a écrit:
Pourrait - on envisager une remise d'office sur toutes les Zoé commandées par exemple.
Les compensations accordées (GCR) viendraient se déduire de ce montant forfaitaire...
Cela équivaudrait à une remise de 10-15% sur le prix public, un vrai GCR!
Un exemple pour une remise forfaitaire de 1800€
Sur classement Life-Zen sans CRO commandé >>>> pas de remise
Sur classement Life-Zen avec CRO commandé >>>> 650€ de remise en GCR
Zen toutes options sans CRO commandé >>>>>>> 1800 € en GCR
Zen toutes options avec CRO commandé >>>>>>> 1800 € + 650€ soit 2450 € en GCR
Déduire ensuite des remises les GCR obtenus par téléphone (installation wall box complète, peinture, contrat entretien, accoudoirs, tapis etc...)
Plus il y aura de GCR à déduire mieux ce sera pour éviter sortir de l'argent par Renault
et tout le monde il est content.....
*GCR (Geste Commercial Renault)
A suivre.... ou éditer....
Dernière édition par Zoé 04 le Sam 26 Jan 2013 - 20:20, édité 2 fois
ZDA- Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
Voilà une sage parole. Merci.Godewaersvelde a écrit:Une mesure équitable, et identique pour tous ceux qui sont "victimes" des revirement de Renault mettrait au minimum un terme à ce climat de marchands de tapis tournant à la frustration pour tous ceux qui ne se seront pas vu proposé au moins la moyenne de ce qu'ont obtenus les autres.
decalco- Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 51
Localisation : Oise
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
Pour l'équité, une remise forfaitaire serait-elle envisageable comme je la décris dans mon message précédent?
ZDA- Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
@Cameleon
J'ai obtenu l'équivalent d'un surclassement Life/Intens (1800€) alors que j'ai commandée une ZOE Intens. Compensation offerte après le troisième appel téléphonique de la part de Perrine D du service client Renault.
J'ai obtenu l'équivalent d'un surclassement Life/Intens (1800€) alors que j'ai commandée une ZOE Intens. Compensation offerte après le troisième appel téléphonique de la part de Perrine D du service client Renault.
BernardB- Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 52
Localisation : Bagnols Sur Ceze
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
BernardB a écrit:@Cameleon
J'ai obtenu l'équivalent d'un surclassement Life/Intens (1800€) alors que j'ai commandée une ZOE Intens. Compensation offerte après le troisième appel téléphonique de la part de Perrine D du service client Renault.
+1 Bravo javascript:emoticonp('')
Fred gd13- Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2012
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
@Zoe04
En vertu des pouvoirs que je n'ai pas, je te nomme ambassadeur du forum auprès de Service Clientèle Renault ! (attention, la contrée n'est pas sure).
En vertu des pouvoirs que je n'ai pas, je te nomme ambassadeur du forum auprès de Service Clientèle Renault ! (attention, la contrée n'est pas sure).
Invité- Invité
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
BernardB a écrit:@Cameleon
J'ai obtenu l'équivalent d'un surclassement Life/Intens (1800€) alors que j'ai commandée une ZOE Intens. Compensation offerte après le troisième appel téléphonique de la part de Perrine D du service client Renault.
Bon à savoir.
J'ai fait la demande de cette remise.
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
@Zoe4 tu pourrais ajouter une colonne compensation à ton tableau.
https://renault-zoe.forumpro.fr/t641-tableau-des-commandes-zoe-membres-du-forum
https://renault-zoe.forumpro.fr/t641-tableau-des-commandes-zoe-membres-du-forum
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
Fausse bonne idée, à mon avis... à part pour exacerber les jalousies et provoquer la surenchère dans les demandes de compensations... Comme dit quelque part ici, on finira par être tous plus ou moins déçus de ne pas avoir eu autant que le voisin.Caméléon a écrit:@Zoe4 tu pourrais ajouter une colonne compensation à ton tableau.
https://renault-zoe.forumpro.fr/t641-tableau-des-commandes-zoe-membres-du-forum
decalco- Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 51
Localisation : Oise
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
Il n'y a pas de honte à vouloir qu'une multinationale ne nous traite pas plus mal que notre voisin.
suzuka75- Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
Ouep, moi je veux que ça fasse du bien à mon porte-monnaie et si nos expériences permettent d'en faire bénéficier un max, tant mieux.
Après c'est ton esprit de négociateur qui fait le reste.
Mais ça tu dois déjà savoir si tu es bon ou pas
Après c'est ton esprit de négociateur qui fait le reste.
Mais ça tu dois déjà savoir si tu es bon ou pas
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
Je pense qu'on devrait juste être content et dire merci à Renault.
nh2o2- Messages : 1863
Date d'inscription : 25/07/2012
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
nh2o2 a écrit:Je pense qu'on devrait juste être content et dire merci à Renault.
Faut pas pousser non plus...
Moi, je viens qu'on en revienne au point de départ : livraison le 25 février + disponibilité du CRO + pas de contrainte ZE Readu 1.2 = meci Renault !
Au stade actuel, nouvelle donne + compensation = Mouais Renault !
Sinon, nouvelle donne + Zéro compensation = bye bye Renault.
Invité- Invité
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
C'est bien ça.
Quelque soient les raisons qui ont poussé ceux qui on accepté l'offre, je présume qu'ils sont contents de pouvoir enfin rouler en VE avec Zoe.
Ou alors vous êtes masos.
Quelque soient les raisons qui ont poussé ceux qui on accepté l'offre, je présume qu'ils sont contents de pouvoir enfin rouler en VE avec Zoe.
Ou alors vous êtes masos.
nh2o2- Messages : 1863
Date d'inscription : 25/07/2012
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
Bonjour à tous
J'ai été contacté par le service Renault qui d’emblée m'a consentie un pack entretien de 3 ans.
elle ne veut rien entendre sur une prise en charge partielle de la WB (713e) ou une peinture de blanc glacier vers un blanc nacré(610e)
Car je n'ai pas commandé avec la voiture au salon le CRO.
Bien que je lui est expliqué qu'il était possible d'acheter le CRO à ce moment là après coup puisque disponible, elle ne veut rein savoir c'est le pack ou rien.
Ma question: vous qui avez en plus du pack entretien, avez-vous tous sans exception commandé la voiture avec le CRO ?
ou certain on tout de même eu un GCR en plus ?
L'aventure Zoé pour moi est de moins en moins sûr.
J'ai été contacté par le service Renault qui d’emblée m'a consentie un pack entretien de 3 ans.
elle ne veut rien entendre sur une prise en charge partielle de la WB (713e) ou une peinture de blanc glacier vers un blanc nacré(610e)
Car je n'ai pas commandé avec la voiture au salon le CRO.
Bien que je lui est expliqué qu'il était possible d'acheter le CRO à ce moment là après coup puisque disponible, elle ne veut rein savoir c'est le pack ou rien.
Ma question: vous qui avez en plus du pack entretien, avez-vous tous sans exception commandé la voiture avec le CRO ?
ou certain on tout de même eu un GCR en plus ?
L'aventure Zoé pour moi est de moins en moins sûr.
Dernière édition par Falgor78 le Mar 12 Fév 2013 - 8:56, édité 1 fois
Falgor78- Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
Faire des différences de traitement entre ceux qui ont commandé le CRO et les autres, est à mon avis une grosse erreur.
Nous avons TOUS acheté une voiture avec la possibilité de recharger sur prise standard et nous avons TOUS perdu cette fonction essentielle.
A mon avis ils auraient mieux fait de procéder autrement. Car sur ce coup là, bon nombre d'entre nous se sentent pris pour des cons et abandonnent sur un coup de tête.
Bilan... Plus de dégâts que si ils n'avaient rien fait, ou alors il fallait offrir trois ans de maintenance à tout le monde et là tout le monde aurait salué le geste.
Nous avons TOUS acheté une voiture avec la possibilité de recharger sur prise standard et nous avons TOUS perdu cette fonction essentielle.
A mon avis ils auraient mieux fait de procéder autrement. Car sur ce coup là, bon nombre d'entre nous se sentent pris pour des cons et abandonnent sur un coup de tête.
Bilan... Plus de dégâts que si ils n'avaient rien fait, ou alors il fallait offrir trois ans de maintenance à tout le monde et là tout le monde aurait salué le geste.
nh2o2- Messages : 1863
Date d'inscription : 25/07/2012
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
J'avais commandé le CRO et je n'ai rien eu en compensation à ce jour...
Il n'y a pas de jalousie de ma part envers ceux qui on eu quelque chose en compensation, je trouve regrettable que cela cafouille comme ca..
mais c'est ainsi, je l'accepte..et je n'annulerai pas ma commande.
La ZOE n'était pas prévu pour remplacer à 100% mon vieux Scénic diesel..mais le véhicule reste attractif pour moi, car je me sentirai mieux lorsque je ne verrai plus le nuage des gaz d'échappements, je me sentirai mieux car j'aurais participer à un effort commun en y apportant aussi un effort.
Tout le monde cherche à gagner, mon gain ne sera pas matériel ..voila c'est tout
Il n'y a pas de jalousie de ma part envers ceux qui on eu quelque chose en compensation, je trouve regrettable que cela cafouille comme ca..
mais c'est ainsi, je l'accepte..et je n'annulerai pas ma commande.
La ZOE n'était pas prévu pour remplacer à 100% mon vieux Scénic diesel..mais le véhicule reste attractif pour moi, car je me sentirai mieux lorsque je ne verrai plus le nuage des gaz d'échappements, je me sentirai mieux car j'aurais participer à un effort commun en y apportant aussi un effort.
Tout le monde cherche à gagner, mon gain ne sera pas matériel ..voila c'est tout
_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert- Administrateur
- Messages : 6010
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 61
Localisation : Bas Rhin
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
zoeilvert a écrit:J'avais commandé le CRO et je n'ai rien eu en compensation à ce jour...
Il n'y a pas de jalousie de ma part envers ceux qui on eu quelque chose en compensation, je trouve regrettable que cela cafouille comme ca..
mais c'est ainsi, je l'accepte..et je n'annulerai pas ma commande.
La ZOE n'était pas prévu pour remplacer à 100% mon vieux Scénic diesel..mais le véhicule reste attractif pour moi, car je me sentirai mieux lorsque je ne verrai plus le nuage des gaz d'échappements, je me sentirai mieux car j'aurais participer à un effort commun en y apportant aussi un effort.
Tout le monde cherche à gagner, mon gain ne sera pas matériel ..voila c'est tout
as tu "demandé" qq chose ?
sinon "c'est normal" que tu ne reçoive rien... / ù%*µ !
(j'ai déjà mentionné çà dans un autre post..., c'était Idem pour moi, je me suis manifesté, et ai "eu qq chose"...)
ZOE du Ried- Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68
Re: Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
Oui j'ai demandé quelque chose..dans l'intérêt général, c'est à dire que Renault fasse en sorte qu'il y ai des points de recharges accélérer dans le département..ce qui me servira plus qu'une caméra de recul par exemple...
_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert- Administrateur
- Messages : 6010
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 61
Localisation : Bas Rhin
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Retard de livraison...
» Geste Commercial Renault[suite à l'abandon du CRO et du retard de livraison]
» [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
» Retard de livraison
» Retard livraison
» Geste Commercial Renault[suite à l'abandon du CRO et du retard de livraison]
» [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
» Retard de livraison
» Retard livraison
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum