-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mon autonomie (soul EV)

+11
fabien333
alainrvt
Ke2
Pixel
MatElec
stef44
Passant_Mbr
scarred
Bigfoot
Foly-vi
Teirhy
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mon autonomie (soul EV) - Page 4 Empty Re: Mon autonomie (soul EV)

Message par polo Mar 24 Avr 2018 - 20:35

Foly-vi a écrit:Teirhy, tu te souviens du gars dont je t'ai parlé, qui avait passé le R en roulant en marche avant ?
Je viens d'apprendre que la batterie de sa Soul a été détruite par une pierre qui est passée sous la voiture. Il y a eu un effet de rebond et la pierre a perforé la batterie.
Sa voiture est détruite. Classée épave.
Si tu es en relation avec Mark de l'AVEM, il te donnera peut-être plus de détails.

Presque deux ans après je tombe sur ton message. Bonjour Foly-vi! C'était moi, ce gars...

polo

Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon autonomie (soul EV) - Page 4 Empty Re: Mon autonomie (soul EV)

Message par polo Mar 24 Avr 2018 - 20:52

Ke2 a écrit:Il ne s'agissait pas d'un "caillou" projeté sous la voiture, mais d'un morceau de rocher tombé sur la route qui était plus haut que la garde au sol Crying or Very sad

C'était ma voiture! La caisse extérieur de la batterie (en plastique) était perforée, la caisse intérieur, en métal, était seulement enfoncé un peu. La voiture a fonctionné normale, mais Kia ne voulait pas donner le feu vert coté sécurité, alors une échange de batterie était nécessaire, mais c'était trop chère, alors "Economiquement Irréparable" pour l'assurance. Alors oui, ma chère Soul EV est parti à la casse  scratch  scratch .

Mais après une bataille avec mon assurance, ils n'ont pas seulement payé la banque de Kia (la voiture était en LLD), mais j'ai reçu € 8000 moi-même. Après j'ai acheté la même modèle, un mois plus jeune, pas en LLD mais en vrai, à l'occasion pour € 18750 (voiture de juillet 2015, acheté en septembre 2016). Et je suis à nouveau très content (en évitant les pierres...).

polo

Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 65
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Mon autonomie (soul EV) - Page 4 Empty Re: Mon autonomie (soul EV)

Message par Teirhy Mar 22 Mai 2018 - 17:53

merci pour ces infos Smile
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

Mon autonomie (soul EV) - Page 4 Empty Re: Mon autonomie (soul EV)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum