Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Louer une twizy en attendant notre Zoé

Aller en bas

Louer une twizy en attendant notre Zoé Empty Louer une twizy en attendant notre Zoé

Message par yannick29 Mer 30 Mai 2012 - 12:36

Bravo benoist bon commercial!!!! C'est une option Renault-rent que je ne connaissais pas. Il faut absolument que je trouve un twizy à louer pour le mois d'août!!!!! Tu as telephoné? Tu y es allé? Car sur internet ils ne le proposent pas.

Ils en ont dans chaque région? Cette voiture c'est tout à fait une voiture que je prendrai sur un coup de tête........ Si je n'étais raisonnable et gardais mon argent pour la Zoé, mais je la trouve excellente

Je cite en fait la vidéo que benoist à faite ici (je précise bien que cette vidéo vient d'un message de benoist)

[/quote]


Dernière édition par yannick29000 le Mer 30 Mai 2012 - 12:59, édité 3 fois (Raison : Rajout de vidéo)
yannick29
yannick29

Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 50
Localisation : Audierne (Finistère)

http://clavelb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Louer une twizy en attendant notre Zoé Empty Re: Louer une twizy en attendant notre Zoé

Message par yannick29 Sam 9 Juin 2012 - 9:39

Comme benoist j'ai loué une twizy pour le we et j'en louerai une autre pour juillet, c'est très fun (sans reprendre le fil ou j'ai développé un peu mon avis) mais il faut considérer la twizy comme un second véhicule. Alors quand certains considèrent la Zoé comme un second véhicule, ça fait cher les déplacements écologiques (en gros 30000€!!!!!!)

C'est pourtant comme ça que je la vois, car j'ai fait 60km pour rejoindre mon domicile en partant du loueur et bien c'est stressant car il faut savoir que pied au plancher c'est 35km d'autonomie!! (sic!) et en eco-conduite je crois que j'ai fait le maxi car il ne me restait que 7km mais cela m'oblige à ne pas dépasser les 60 alors autant dire que ce trajet n'est vraiment pas confortable et qu'on a l'impression de conduire une voiturette!!!
yannick29
yannick29

Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 50
Localisation : Audierne (Finistère)

http://clavelb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Louer une twizy en attendant notre Zoé Empty Re: Louer une twizy en attendant notre Zoé

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012 - 17:24

Bonjour à tous,
Pour ma part c'est le bruit qui m'a le plus déçu, il y a un bruit (sans doute le reducteur) qui gache un peu l'avantage du moteur électrique, sinon moi 91 kg en place arriere, et bien franchement c'est relativement confortable, ce qui est bien c'est que l'on peut etendre les jambes de chaque cotés.
Dommage qu'il n'y ai pas de prime car le prix serait abordable.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louer une twizy en attendant notre Zoé Empty Re: Louer une twizy en attendant notre Zoé

Message par yannick29 Ven 15 Juin 2012 - 13:48

oui je suis d'accord, le bruit est assez pénible

d'ailleurs, même si je suis assez fan de la twizy mais n'ai pas les moyens d'acheter la zoé et la twizy, j'ai trouvé cette vidéo d'une twizy qui passe.

https://youtu.be/7sZT0mm_Jds

on se rend compte que le bruit est assez étouffé mais ce n'est pas pareil quand on conduit, il est beaucoup plus présent. D'ailleurs on entend même pas l'avertisseur piéton, tendez l'oreille il y est...

Ce ne sera bien sûr pas le cas dans la zoé, fenêtres fermées, j'imagine un silence très appréciable
yannick29
yannick29

Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 50
Localisation : Audierne (Finistère)

http://clavelb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Louer une twizy en attendant notre Zoé Empty Re: Louer une twizy en attendant notre Zoé

Message par Invité Ven 15 Juin 2012 - 18:33

Bonjour à tous,
Je te rassure, pour avoir essayé la fluence, le silence est d'or...
Donc pas de soucis pour la zoe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louer une twizy en attendant notre Zoé Empty Re: Louer une twizy en attendant notre Zoé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum