un p'tit nouveau dans le 86 ;-)
3 participants
Page 1 sur 1
un p'tit nouveau dans le 86 ;-)
- Rodolph1050
- Vouneuil sur Vienne (86)
- Zoé Zen blanche (en commande)
Bonjour,
Je m'inscris avant d'avoir la voiture car je trouve ce forum très intéressant, même si certains posts sont assez flippants (pannes)...
Mais l'union fait la force ;-)
Bonne route à tous
- Vouneuil sur Vienne (86)
- Zoé Zen blanche (en commande)
Bonjour,
Je m'inscris avant d'avoir la voiture car je trouve ce forum très intéressant, même si certains posts sont assez flippants (pannes)...
Mais l'union fait la force ;-)
Bonne route à tous
Rodolph1050- Messages : 5
Re: un p'tit nouveau dans le 86 ;-)
Bienvenue!
Le taux de panne est pas plus élevé que la moyenne, juste qu'on se fige plus sur ce type de problème et on a l'impression qu'il y en a beaucoup. De plus, on a tendance à se diriger vers un forum quand on a un soucis, tous les forums autos sont bardés de personnes ayant des soucis avec leur voiture.
A la lecture des problèmes, on s' apercoit quand même que renault prête une voiture electrique pendant le temps de la réparation.
Le taux de panne est pas plus élevé que la moyenne, juste qu'on se fige plus sur ce type de problème et on a l'impression qu'il y en a beaucoup. De plus, on a tendance à se diriger vers un forum quand on a un soucis, tous les forums autos sont bardés de personnes ayant des soucis avec leur voiture.
A la lecture des problèmes, on s' apercoit quand même que renault prête une voiture electrique pendant le temps de la réparation.
jch- Modérateur
Re: un p'tit nouveau dans le 86 ;-)
Salut
et bienvenue sur le Forum
reste Zen, elle va bientôt arriver et d’après ce que je lis, tu feras des kilomètres rien
que parce que tu seras fier de rouler en Zoé...
Bonne continuation
et bienvenue sur le Forum
reste Zen, elle va bientôt arriver et d’après ce que je lis, tu feras des kilomètres rien
que parce que tu seras fier de rouler en Zoé...
Bonne continuation
MINI031FRANCE- Messages : 178