pneus Michelin Energy EV
+22
alainrvt
Ke2
Fabien
Almenume
Bigfoot
scarred
DoubleHybride
Zoe007
nicozopp
cassiopee86
Breton
Passant_Mbr
jch
cinquecento
DD222
RD150
Brest29
TomC
aurel
Fred.Leudon
Clio_IV
CosmicSeb
26 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: pneus Michelin Energy EV
sscrit a écrit:Breton a écrit:Oui ben méfiez-vous, les fonctionnaires (dont je suis), vous sentirez la différence quand il y en aura beaucoup moins...
.
oui je payerais moins d'impot \o/
ok je sors ...
... et tes enfants ne sauront ni lire, ni compter...
Breton- Messages : 1612
Breton a écrit:sscrit a écrit:Breton a écrit:Oui ben méfiez-vous, les fonctionnaires (dont je suis), vous sentirez la différence quand il y en aura beaucoup moins...
.
oui je payerais moins d'impot \o/
ok je sors ...
... et tes enfants ne sauront ni lire, ni compter...
mes enfants savent compter et lire car je leur apprend tous les soirs et week end, par contre c'est vrai que les parents un peu plus laxiste leurs enfants ne savent ni lire ni compter. rien a voir avec les fonctionnaires , donc.
sscrit- Messages : 63
Si, la principale masse salariale dans la fonction publique est l'éducation nationale. Aucun rapport avec les parents laxistes, donc.
Breton- Messages : 1612
ouais sont beaux les bretons du Finistère avec l'éducation nationale, ils savent lire l'arabe maintenant ???? grâce à qui ???? http://ripostelaique.com/finistere-des-ecriteaux-en-arabe-a-lecole-et-si-cetait-la-faute-au-breton.html
Pierre20074- Messages : 488
doit y avoir des traces de frein perdues quelque part, pas grave c'est du Michelin, ah ok bon Kenavo !!!!!
Pierre20074- Messages : 488
Bonjour
Je detere ce topic car car je viens de changer mes deux pneus (8500km) coté passager crevaison sur le flan le trou d'une tete d'epeingle il me font un prix et je paye 220 euros pose et pneus neufs, c’était il y a une semaine.
Ils me mettent les deux pneus neufs devant et la ce matin voyant verifier pressions sur un des deux pneu neuf mais coté conducteur ce coup ci.
Avez vous eu un retour sur des problèmes de fiabilité de ces pneus?
Je detere ce topic car car je viens de changer mes deux pneus (8500km) coté passager crevaison sur le flan le trou d'une tete d'epeingle il me font un prix et je paye 220 euros pose et pneus neufs, c’était il y a une semaine.
Ils me mettent les deux pneus neufs devant et la ce matin voyant verifier pressions sur un des deux pneu neuf mais coté conducteur ce coup ci.
Avez vous eu un retour sur des problèmes de fiabilité de ces pneus?
Cuistot- Messages : 84
Un peu + de 30000km, sur un pneu (comme neuf ) perte de pression de ~ 100gr tout les 15 jours, pas de défaut détectable, donc probablement poreux. Je refais la pression régulièrement en attendant que cela s'accentue.
RD150- Messages : 6303
Environ 30.000 km avec ces pneus, et 50% d'usure. Je n'ai pas analysé la perte de gonflage, mais je pense que tu as raison RD150 en estimant à 100 gr de perte tous les 15 jours
nicozopp- Messages : 2231
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3