Qui veut commander un modèle X de Tesla ?
+3
Mario
Teirhy
scarred
7 participants
Forum Renault ZOE :: Autres VE :: Tesla :: Model X
Page 1 sur 1
Qui veut commander un modèle X de Tesla ?
http://auto.bfmtv.com/actualite/je-ne-m-attends-pas-a-avoir-ma-model-3-avant-2021-le-coup-de-gueule-d-un-client-tesla-968227.html
Bfmtv qui fait ses choux gras avec un client mécontent
Bfmtv qui fait ses choux gras avec un client mécontent
scarred- Messages : 10373
Re: Qui veut commander un modèle X de Tesla ?
Ouai, c'est compréhensible, mais bon, fallait s'y attendre.
Pour la TM3, je n'imagine pas en prendre possession (si je l'achète) avant 2020-2021 ^^
Une petite pensée aussi à ceux qui, à cause d'un bug, ont attendu leur Leaf deux mois (sans compter les 3 ou 4 mois depuis la commande) alors qu'elle était sur le parking de leur concession
Pour la TM3, je n'imagine pas en prendre possession (si je l'achète) avant 2020-2021 ^^
Une petite pensée aussi à ceux qui, à cause d'un bug, ont attendu leur Leaf deux mois (sans compter les 3 ou 4 mois depuis la commande) alors qu'elle était sur le parking de leur concession
Teirhy- Messages : 4136
5 000 $ de réservation, deux ans d'attente, toujours pas livré, aucune compensation (au moins ceux qui ont vu la livraison de leur Leaf retardée d'un ou deux mois, ont eu un geste commercial) c'est limite de l'escroquerie, au moins du foutage de gueule. Mais apparemment les Fans de Tesla aiment ça et ils en redemandent.
Mario- Messages : 3389
Il y aura toujours des mécontents pour combien de contents ?
Ford vient de débourser un peu plus de 200 000 $ pour acheter une Tesla Model X d'occasion.
Ceci dans le but, on s'en doute, de la disséquer pour l'étudier sous toutes les coutures.
Ce qui a conduit Elon Musk a ironiser sur son excellente valeur de revente.
La voiture a été rachetée à l'un des gagnants de l'opération de parrainage.
http://www.teslarati.com/ford-purchases ... am-winner/
Ceci dans le but, on s'en doute, de la disséquer pour l'étudier sous toutes les coutures.
Ce qui a conduit Elon Musk a ironiser sur son excellente valeur de revente.
La voiture a été rachetée à l'un des gagnants de l'opération de parrainage.
http://www.teslarati.com/ford-purchases ... am-winner/
Lexiflo- Messages : 807
Et Bin y en a un qui a fait une bonne affaire
Teirhy- Messages : 4136
Pauvre Ford ... ils n'ont pas d'imagination pour produire leur propre techno / modèle ?
En + les brevets Tesla sont du domaine public pour faire justement avancer la recherche très vite.
En + les brevets Tesla sont du domaine public pour faire justement avancer la recherche très vite.
Cela me rappelle que c'est finalement Ford qui a mis tout le monde dans la panade en popularisant la voiture thermique à une époque ou la voiture électrique avait un certain succès. Il serait bien temps qu'il fassent quelque chose pour rattraper ce coup-là.
Passant_Mbr- Messages : 5516
Toutes les entreprises font de l'analyse de la concurrence... non seulement pour voir les solutions techniques retenues par leur concurrent, mais aussi pour trouver les petites failles et défauts et en faire un argumentaire commercial.scarred a écrit:Pauvre Ford ... ils n'ont pas d'imagination pour produire leur propre techno / modèle ?
Je suis prêt à parier qu'il y déjà eu quelques model S désossées chez BMW, Renault ou Audi...
TomC- Messages : 5165
Moi, pour 200 000 $ j'ai une Zoe à céder… kinenveu?
Lettre à Monsieur DIAC: " Ayant inopinément égaré la batterie que je vous louait, veuillez trouver ci-joint un chèque de 8000€ comme stipulé au contrat ainsi que 75€ de résiliation de contrat… "
Lettre à Monsieur DIAC: " Ayant inopinément égaré la batterie que je vous louait, veuillez trouver ci-joint un chèque de 8000€ comme stipulé au contrat ainsi que 75€ de résiliation de contrat… "
cassiopee86- Messages : 1779
Ok mais les brevets sont publics, Tesla ne cache rien pour justement faire avancer le schmilblick !TomC a écrit:Toutes les entreprises font de l'analyse de la concurrence... non seulement pour voir les solutions techniques retenues par leur concurrent, mais aussi pour trouver les petites failles et défauts et en faire un argumentaire commercial.
Je suis prêt à parier qu'il y déjà eu quelques model S désossées chez BMW, Renault ou Audi...
Ce n'est pas Renault qui ferait ça avec son caméléon AC 43 ...
650000 km pour 150000 $ (tout inclus) soit PRK = 23 cents !
Avec un VT équivalent l'empreinte économique et écologique serait démentielle
https://electrek.co/2020/05/11/tesla-model-x-extreme-mileage-repair-maintenance/?fbclid=IwAR0UIcGX9tB1537zzvKH4NrODeVGRglxto_qNb_qFMkyfM2JaAFThtXbu2w
Avec un VT équivalent l'empreinte économique et écologique serait démentielle
https://electrek.co/2020/05/11/tesla-model-x-extreme-mileage-repair-maintenance/?fbclid=IwAR0UIcGX9tB1537zzvKH4NrODeVGRglxto_qNb_qFMkyfM2JaAFThtXbu2w