Commande de ma Zoe Life bleu foudre
+14
Pixel
emmanuelm
steinway
Bug Danny
scarred
Flo01
nicozopp
LaurentB
Bigfoot
RD150
alainrvt
Kisso
Cameleon
Mehdy24
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Commande de ma Zoe Life bleu foudre
Bonjour à tous .
Nouveau sur le forum et futur possesseur d'une Zoe Life bleu foudre.
J'ai pris commande en date du 16 février 2016 avec une date prévisionnelle de livraison pour le 30 mai.
En plus des nombreux équipements de série, j'ai opté pour :
- pack city
- jantes aluminium 16' AEROTRONIC
- pack easy
- nouvelle peinture metallisée bleu foudre .
Proxiserve est venu ce jour pour établir un devis à l'installation de la prise Green-Up ... Après 3 rdv loupés de leur part !!!
Je viens à l'instant de prendre contact avec ma vendeuse pour lui faire savoir ceci, et j'apprends que ma Zoe arrive entre le 4 avril et le 20 avril.
J'ai hâte de prendre son volant en remplacement mon Opel Adam. Je vous ferai partager de nombreuses photos. Je suis domicilié en Savoie au Bourget du lac alors, s'il y a des savoyards sur ce forum pour une rencontre entre conducteurs de Zoe, je suis présent.
À bientôt et merci de m'avoir lu.
Nouveau sur le forum et futur possesseur d'une Zoe Life bleu foudre.
J'ai pris commande en date du 16 février 2016 avec une date prévisionnelle de livraison pour le 30 mai.
En plus des nombreux équipements de série, j'ai opté pour :
- pack city
- jantes aluminium 16' AEROTRONIC
- pack easy
- nouvelle peinture metallisée bleu foudre .
Proxiserve est venu ce jour pour établir un devis à l'installation de la prise Green-Up ... Après 3 rdv loupés de leur part !!!
Je viens à l'instant de prendre contact avec ma vendeuse pour lui faire savoir ceci, et j'apprends que ma Zoe arrive entre le 4 avril et le 20 avril.
J'ai hâte de prendre son volant en remplacement mon Opel Adam. Je vous ferai partager de nombreuses photos. Je suis domicilié en Savoie au Bourget du lac alors, s'il y a des savoyards sur ce forum pour une rencontre entre conducteurs de Zoe, je suis présent.
À bientôt et merci de m'avoir lu.
Mehdy24- Messages : 8
Re: Commande de ma Zoe Life bleu foudre
Merci beaucoup Cameleon.
Bienvenue !
Tu es où ?
Tu es où ?
Kisso- Messages : 520
Bienvenue ! Le bleu foudre ne doit pas être courant, on arrive pas à le voir en concession en Alsace ! Cela va peut-être changer dans les jours qui viennent !
alainrvt- Messages : 6719
En ce moment, je sais pas, mais sinon je crois que plus précis c'est difficile de faireKisso a écrit:Bienvenue!
tu es où?
Mehdy24 a écrit:
Je suis domicilié en savoie au Bourget du lac alors si il y a dès savoyard sur ce forum pour une rencontre entre conducteur de zoe je suis présent .
RD150- Messages : 6303
Je suis en pleine clôture comptable... je crois qu'il faut que je fasse une vraie pause... je n'y vois plus rien
Kisso- Messages : 520
Bienvenue !
Je t'annonce que tu es le 2000ème inscrit sur le forum !
Tu n'as rien gagné mais c'était à noter.
Tu es le premier, il me semble, à nous amener la foudre. Espérons que nos Zoé soient bien protégées !
Je t'annonce que tu es le 2000ème inscrit sur le forum !
Tu n'as rien gagné mais c'était à noter.
Tu es le premier, il me semble, à nous amener la foudre. Espérons que nos Zoé soient bien protégées !
Bigfoot- Messages : 16670
Bienvenue Mehdy24.
Ça promet d'être une belle Zoé et bien équipée en plus.
Vivement les photos !
Ça promet d'être une belle Zoé et bien équipée en plus.
Vivement les photos !
LaurentB- Messages : 4904
Bienvenue Mehdy24, et bravo d'être le 2000ième inscrit !
nicozopp- Messages : 2231
Re-bonsoir,
C'est vraiment sympathique à vous tous de me souhaiter la bienvenue. Je suis donc le le 2000ème inscrit ... J'aurais dû gratter un ticket de loto ce jour, alors. Mince !!! Lol
Kisso, effectivement je ne peux pas faire plus précis. J'ai vraiment hâte de la recevoir en tout cas et je ne manquerai vraiment pas de vous faire partager mes photos. Effectivement pour le bleu foudre je me suis lancé sans savoir à quoi cela pouvait ressembler mais comme j'aime le bleu par dessus tout.
Merci à vous tous pour vos commentaires sympa c'est vraiment appréciable.
C'est vraiment sympathique à vous tous de me souhaiter la bienvenue. Je suis donc le le 2000ème inscrit ... J'aurais dû gratter un ticket de loto ce jour, alors. Mince !!! Lol
Kisso, effectivement je ne peux pas faire plus précis. J'ai vraiment hâte de la recevoir en tout cas et je ne manquerai vraiment pas de vous faire partager mes photos. Effectivement pour le bleu foudre je me suis lancé sans savoir à quoi cela pouvait ressembler mais comme j'aime le bleu par dessus tout.
Merci à vous tous pour vos commentaires sympa c'est vraiment appréciable.
[/url]
En attendant je vous fais patienter avec une capture d'écran de mon suivi de commande sur le site mobile myrenault.fr
En attendant je vous fais patienter avec une capture d'écran de mon suivi de commande sur le site mobile myrenault.fr
Bienvenue.
Vu que la date de livraison a été avancée, tu vas avoir du boulot pour lire tout le forum d'ici là et en tant que 2000ème inscrit tu doit être incollable... bon je plaisante c'est impossible.
Vu que la date de livraison a été avancée, tu vas avoir du boulot pour lire tout le forum d'ici là et en tant que 2000ème inscrit tu doit être incollable... bon je plaisante c'est impossible.
Sympa ce nouveau bleu.
scarred- Messages : 10373
Jamais vu "en vrai" pour l'instant ! Il faudra aller du côté du lac du Bourget pour cela..
Merci Flo01 pour ton message. Après, la Savoie et l'Ain sont deux départements côte à côte, donc si vous voulez faire des rencontres entre conducteurs de Zoe, je pourrai me déplacer sans problème avec grand plaisir.
Bienvenue Mehdy24.
En tant que 2000ème, tu as gagné ... notre considération !
un peu de lecture: https://renault-zoe.forumpro.fr/t6420-ressources-de-depart-pour-debutants
En tant que 2000ème, tu as gagné ... notre considération !
un peu de lecture: https://renault-zoe.forumpro.fr/t6420-ressources-de-depart-pour-debutants
Bug Danny- Messages : 7154
Bonjour et bienvenue!!
J'ai TRÈS longtemps hésité entre le bleu foudre et le blanc nacré lors de ma commande fin décembre 2015... mais le coloris bleu foudre venant d'être annoncé, j'ai préféré jouer la sécurité et prendre le blanc nacré, mais j'ai hâte d'en voir une !!!
J'ai TRÈS longtemps hésité entre le bleu foudre et le blanc nacré lors de ma commande fin décembre 2015... mais le coloris bleu foudre venant d'être annoncé, j'ai préféré jouer la sécurité et prendre le blanc nacré, mais j'ai hâte d'en voir une !!!
steinway- Messages : 137
Dommage car acheter une Zoé, c'est déjà un défi en soi, il fallait y ajouter la couleur !
Tu as de la chance d'avoir pu avoir des devis.
J'ai demandé un devis chez Proxiserve. Ils refusent de me le donner. Seulement oralement par tél, soit 622 euros pour une wallbox 7 kW si câble préinstallé ou 822 euros sans câble préinstallé.
Personnellement, j'ai préinstallé les câbles.
Je trouve qu'ils ne sont pas du tout commerçants. Je préfère un devis sur papier. Ils n'ont que des forfaits oraux par téléphone.
Les tarifs qu'ils m'ont proposés sont des tarifs avec aide Renault déduite bien sûr.
Donc j'ai installé une terre spécifique pour la wallbox dans le garage. J'espère que ça va leur plaire.
Ils vont me dire que c'est pas aux normes mais j'ai installé du compteur EDF 15m de câble en 2 x 10 mm² pour séparer la terre du garage de celle de la maison car je ne suis pas du tout certain que les câblages dans la maison soient aux normes...
Quels sont tes devis reçus par Proxiserve ?
J'ai demandé un devis chez Proxiserve. Ils refusent de me le donner. Seulement oralement par tél, soit 622 euros pour une wallbox 7 kW si câble préinstallé ou 822 euros sans câble préinstallé.
Personnellement, j'ai préinstallé les câbles.
Je trouve qu'ils ne sont pas du tout commerçants. Je préfère un devis sur papier. Ils n'ont que des forfaits oraux par téléphone.
Les tarifs qu'ils m'ont proposés sont des tarifs avec aide Renault déduite bien sûr.
Donc j'ai installé une terre spécifique pour la wallbox dans le garage. J'espère que ça va leur plaire.
Ils vont me dire que c'est pas aux normes mais j'ai installé du compteur EDF 15m de câble en 2 x 10 mm² pour séparer la terre du garage de celle de la maison car je ne suis pas du tout certain que les câblages dans la maison soient aux normes...
Quels sont tes devis reçus par Proxiserve ?
Dernière édition par emmanuelm le Lun 28 Mar 2016 - 10:57, édité 1 fois
emmanuelm- Messages : 103
C'est en quelle langue ?
Pixel- Administrateur
C'est en sanpoin
Bigfoot- Messages : 16670
Y'en a qui méritent de s'en prendre un, de sanpoin.
Pixel- Administrateur
J'ai réussi à tout lire en une fois sans respirer !!!
Mais as-tu compris ?
Pixel- Administrateur
Page 1 sur 2 • 1, 2