Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ZOE ZEN bleu foudre en attente

4 participants

Aller en bas

ZOE ZEN bleu foudre en attente Empty ZOE ZEN bleu foudre en attente

Message par zoevaudan Dim 4 Juin 2017 - 16:33

Bonjour aux Zoenautes,

Je meuble un peu en attendant la livraison ( bounce ), en vous résumant le déroulé un poil chaotique des opérations...
- Commande passée auprès de la concession Renault St Martin d'Heres (38) le 16 mai pour une ZOE finition ZEN, bleu foudre pour la couleur, avec pack city.
Le commercial me dit que ça tombe bien, y en a une pile comme ça déjà fabriquée, d'un lot ultérieur au problème de pièce position P, et dont la livraison, prévue le 30 mai, devrait se passer comme sur des roulettes...
- Le 29 mai, la secrétaire de concession, qui vient de faire immatriculer la voiture, m'explique que la ZOE traîne un peu en transit à Lyon et que la livraison est décalée d'une semaine, au 6 juin donc.
- Vendredi 2 juin, coup de fil du commercial, qui m'annonce navré qu'on lui signale un rappel qualité sur la voiture, sans précision de pourquoi et combien de temps. Bon esprit, il me propose un véhicule de prêt pour patienter, offre que j'apprécie mais que je décline en lui disant que la santé de la planète n'en est sans doute plus à une semaine de plus ou de moins avec un diesel roulant sur sa surface... Je prends mon mal en patience donc, et continue à rouler avec ma méméRIVA en attendant des jours meilleurs.
- En vrai j'ai pas pollué bcp plus longtemps: hier la mémé reste en rade sur un parking de supermarché ! Plus de batterie, ou plus d'alternateur, ou les deux, j'en sais rien. Toujours est-il qu'après m'être fait dépanner aux pinces croco, j'appelle Renault (mon commercial n'est pas là le samedi) et tombe sur un autre commercial arrangeant qui me dit que je peux sans problème venir abandonner mon diesel sur le parking de la concession en attendant qu'il parte au cimetière ! Sitôt dit sitôt fait : hors de question que je mette un rond pour réactiver la mémé avant son départ à la casse, je l'ai donc échouée sur le parking de l'atelier.
Au passage le gars de Renault me dit que le rappel qualité ne devrait pas s'éterniser, et qu'il s'agit d'un oubli d'autocollant "pression des pneus" sur la porte conducteur (j'aurais jamais cru me faire emmerder par un sticker !).
- Eh ben du coup mardi matin je file à la concession à la première heure pour accepter le véhicule de prêt.

En attendant, je roule en vélo, bleu foudre lui aussi, 21 vitesses, pack city (porte-bagages, éclairage av/ar à induction, pneus slick basse conso)... et zéro émission !

Je pense que je ne suis pas le seul touché par l'histoire de l'étiquette manquante, je ferai un update dès que l'affaire sera résolue pour indiquer le temps que ça a pris.

zoevaudan

Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ZOE ZEN bleu foudre en attente Empty Re: ZOE ZEN bleu foudre en attente

Message par AlainD79 Dim 4 Juin 2017 - 19:54

Eh ben !!! si en plus il ne donne pas le véhicule à cause de l'absence d'un sticker, quelle honte de la part de Renault. Alors qu'il serait plus simple de repasser pour le coller. Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Alain


Dernière édition par AlainD le Dim 4 Juin 2017 - 22:20, édité 1 fois
AlainD79
AlainD79

Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 63
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

ZOE ZEN bleu foudre en attente Empty Re: ZOE ZEN bleu foudre en attente

Message par Florinette Dim 4 Juin 2017 - 20:13

C'est quoi cette histoire de sticker! J'espère qu'ils vont pas encore me reporter ma livraison de mercredi à cause de ça! pale
Florinette
Florinette

Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : Quincy sous Sénart Essonne

Revenir en haut Aller en bas

ZOE ZEN bleu foudre en attente Empty Re: ZOE ZEN bleu foudre en attente

Message par ej Dim 4 Juin 2017 - 21:57

zoevaudan a écrit:

En attendant, je roule en vélo, bleu foudre lui aussi, 21 vitesses, pack city (porte-bagages, éclairage av/ar à induction, pneus slick basse conso)... et zéro émission !



respect ; toi tu es un pur !
ej
ej

Messages : 325
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 62
Localisation : Pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

ZOE ZEN bleu foudre en attente Empty Re: ZOE ZEN bleu foudre en attente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum