Un chien dans le coffre de la Zoé ?
+16
poupou33
clottaz
Corguilmore
Flo01
fabien333
pascal11
alainrvt
Nono1200
Teirhy
Bigfoot
Bug Danny
Pixel
giancoucou
Passant_Mbr
MrDiez44
Merome
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un chien dans le coffre de la Zoé ?
J’adore, super argument pour les clients qui se demandent s’il y a la place dans le coffre pour mettre leur chien. J’enregistre la photo
poupou33- Messages : 2412
clottaz a écrit: c'est un St-Bernard de 60kg
il ne bave pas trop sur tes sièges en cuir ?
ej- Messages : 325
Non tant que tu ne lui mets pas de la bouffe sous le nez, elle sait se tenir ;-)
clottaz- Messages : 20
Bonjour. Je cherche des idées pour aménager mon coffre pour mon chien tout en protégeant le coffre (poils, boue, eau ...). Inspirez-moi !
syl42- Messages : 119
Ce matin Socrate, mon berger blanc suisse 6 mois seulement et 30 kg, s’est fait une joie de grimper dans le coffre de la Zoe.
Kiwidel- Messages : 4
@syl42 J'ai un american staff qui saute dans le coffre de la zoe sans vergogne. Il me suit partout.J ai mis du carton au fond du coffre, ensuite une bache classique à 4 sous, repliée ( donc plusieurs epaisseurs ) et une couverture..............verte. Ca fait ecolo....... L'énergumene griffait le parechoc en sautant dans le coffre. Du coup, j'ai colle un adhesif transparant sur la partie haute du parechoc
Quand je nettoye la voiture, je sors le tout, passe l'aspirateur et lave la couverture
Quand je nettoye la voiture, je sors le tout, passe l'aspirateur et lave la couverture
av- Messages : 172
Et vous protégez les sièges et tour de coffre comment ? Je mets une couverture mais je voudrais l'attacher en hauteur pour protéger intégralement.
syl42- Messages : 119
Ben... je ne protège que le fond, comme sur le Scenic. Je nettoie aussi les vitres car il y colle son museau mais rien sur les parois. Juste un coup de brosse parfois.
Petit détail, dans les deux voitures je rabats le siège arrière car Mme aime l'espace (donc le dos des sièges arrière est protégé. J'ai vu un panier en plastique qui épouse le fond du coffre avec des remontées de chaque côté et une pièce qui se rabat sur l'ouverture du coffre pour protéger le seuil des griffures. Ce panier peut se laver à grande eau.
Petit détail, dans les deux voitures je rabats le siège arrière car Mme aime l'espace (donc le dos des sièges arrière est protégé. J'ai vu un panier en plastique qui épouse le fond du coffre avec des remontées de chaque côté et une pièce qui se rabat sur l'ouverture du coffre pour protéger le seuil des griffures. Ce panier peut se laver à grande eau.
av- Messages : 172
Page 2 sur 2 • 1, 2