Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Commande du 19/01 - Zoe Life Type 2 en LLD (ou pas : c'est une LOA en fait)

+9
minajo
francois64
paranoiaque
Pixel
alainrvt
Bigfoot
Mario
Flo01
Merome
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Commande du 19/01 - Zoe Life Type 2 en LLD (ou pas : c'est une LOA en fait) - Page 2 Empty Re: Commande du 19/01 - Zoe Life Type 2 en LLD (ou pas : c'est une LOA en fait)

Message par Bug Danny Jeu 7 Avr 2016 - 19:02

Merome a écrit:- reflet du tableau de bord sur le pare-brise, je croyais que le problème avait été résolu... Ben c'est encore pas ça... Ma femme trouve ça très gênant parce qu'elle est plus basse. Elle envisage un petit coussin réhausseur.
Les lunettes polarisées font quasi-disparaitre le reflet.

Merome a écrit:- 88% d'éco conduite pour la ramener de la concession. Je m'attendais à plus de patate à l'accélération, je me demande si ma C Zero est pas plus impressionnante que ça. J'étais pas en mode éco.
Si tu veux de la patate à l'accélération, faut enlever le mode ECO.

Merome a écrit:Bon sinon, je suis content, la bagnole est jolie, tout semble fonctionner, je vais m'attaquer au manuel Smile
Rien ne vaut un RTFM !

Bug Danny

Revenir en haut Aller en bas

Commande du 19/01 - Zoe Life Type 2 en LLD (ou pas : c'est une LOA en fait) - Page 2 Empty Re: Commande du 19/01 - Zoe Life Type 2 en LLD (ou pas : c'est une LOA en fait)

Message par Bobby Jeu 7 Avr 2016 - 19:19

PERFORMANCES Zoé
0-100 km/h :13.5 s
Vitesse max :135 Km/h
Couple max :220 nm

PERFORMANCES C zéro
0-100 km/h :15.9 s
Vitesse max :130 Km/h
Couple max : 196 nm

La Zoé est plus performante mais elle fait 200kg de plus, malgré tout, ça doit être le dosage de l'accélérateur car je ne le trouvais pas évident au début avec le R240. Et puis tu t'attendais peut-être à une petite bombe (ce qui est le cas si tu appuies à fond au démarrage, le 0 à 60km/h est impressionnant) Very Happy
Bobby
Bobby

Message par Yvanpasterrible Jeu 7 Avr 2016 - 19:46

@Bug Danny
"Rien ne vaut un RTFM !"

Pas trouvé dans le Glossaire...
Yvanpasterrible
Yvanpasterrible

Message par Merome Jeu 7 Avr 2016 - 20:54

Bug Danny a écrit:Les lunettes polarisées font quasi-disparaitre le reflet.

Si tu veux de la patate à l'accélération, faut enlever le mode ECO.

Mon épouse porte déjà des lunettes de vue.
J'ai dit que je n'étais pas en mode éco
Merome
Merome

Message par Merome Jeu 7 Avr 2016 - 20:55

Bobby a écrit:

La Zoé est plus performante mais elle fait 200kg de plus, malgré tout, ça doit être le dosage de l'accélérateur car je ne le trouvais pas évident au début avec le R240. Et puis tu t'attendais peut-être à une petite bombe (ce qui est le cas si tu appuies à fond au démarrage, le 0 à 60km/h est impressionnant) Very Happy

En fait, c'était pas une attente, ni un besoin. Je compte bien rouler en mode eco la plupart du temps. Mais à vous lire, je m'attendais à plus impressionnant que la CZero. Il n'en est rien a priori.
Merome
Merome

Message par Merome Jeu 7 Avr 2016 - 20:56

Yvanpasterrible a écrit:@Bug Danny
"Rien ne vaut un RTFM !"

Pas trouvé dans le Glossaire...

Read This F*cking Manual
Merome
Merome

Message par Bobby Jeu 7 Avr 2016 - 21:59

Merome a écrit:En fait, c'était pas une attente, ni un besoin. Je compte bien rouler en mode eco la plupart du temps. Mais à vous lire, je m'attendais à plus impressionnant que la CZero. Il n'en est rien a priori.

Effectivement elle n'est pas beaucoup plus impressionnante que la Czéro, mais je l'ai achetée pour être sûr de pouvoir faire mes 130 km dans la journée sans recharger et sans prise de tête (plus les 3 enfants et le matériel à transporter), j'en suis très content. En plus le mode éco c'est moi qui le fait mieux que le bouton  Very Happy Enfin j'exagère, car si tu n'as pas à faire de route à plus de 90km/h je trouve la sensibilité meilleure en pédale durcie du mode éco, par contre pour doubler il faut désactiver.

Et je n'avais pas encore lu ça  Laughing  : http://www.largus.fr/actualite-automobile/rallye-monte-carlo-zero-emission-no-noise-victoire-pour-la-zoe-electrique-3874379.html

Dernière édition par Bobby le Ven 8 Avr 2016 - 15:10, édité 1 fois
Bobby
Bobby

Message par Merome Ven 8 Avr 2016 - 8:34

Maintenant, j'ai la Zoé en première voiture et la C Zero en seconde. 3 enfants et un chien aussi, besoin d'un peu plus d'autonomie que la CZero aussi Smile
Merome
Merome

Message par Flo01 Sam 9 Avr 2016 - 6:49

Je pense que l'on est tous impressionné par l'accélération car avant on avait un VT et l'on connaissait pas l'accélération d'un VE, toi tu connais déjà.
Flo01
Flo01

http://www.acoze.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2