Commande groupée fiche de Type II (CRO, Adaptateur Type 2/ Type 3c, Cable Type 2/Type 2 etc.) - Annulée
3 participants
Page 1 sur 1
Commande groupée fiche de Type II (CRO, Adaptateur Type 2/ Type 3c, Cable Type 2/Type 2 etc.) - Annulée
Edit, commande annulée car comme nous le fait remarquer mido, il est desormais possible de trouver les prises à des tarifs interessants en Europe:
http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_de_DE=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dautomotive&field-keywords=Elektroauto+Typ+2
Bonjour à tous,
Je propose une commande groupée pour des fiche de Type 2 directement de Chine (du même type que celle effectuée il y a 2 mois).
Prises mâle ou femelle, en 32A, qui supportent le tétrapolaire (triphasé+neutre).
Il est possible avec ces prises de faire :
- Un CRO avec une platine de type OpenEVSE
- Un adaptateur Type 2/Type 3c (avec un socle de Type 3c qui se trouve facilement pour ±40 euros en France), qui permet d'utiliser le cable de notre ZoE (type 3c) sur des bornes de Type 2 (utile pour les frontaliers et les personnes qui comptent sortir de France).
- Un câble de Type 2 (32A/22kW maxi sur les prises que je compte commander).
Il faudrait une commande de 5 pièces minimum, ce qui nous permettrai d'avoir un tarif de ± 110 EUR TTC/fiche (+ FDP colissimo France-France, ±6 euros).
Merci de poster ici si vous êtes intéressés.
Récapitulatif de ceux qui commandent:
Jin Kazama: 2 fiches male
schouf26: 2 fiches femelle
http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_de_DE=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dautomotive&field-keywords=Elektroauto+Typ+2
Bonjour à tous,
Je propose une commande groupée pour des fiche de Type 2 directement de Chine (du même type que celle effectuée il y a 2 mois).
Prises mâle ou femelle, en 32A, qui supportent le tétrapolaire (triphasé+neutre).
Il est possible avec ces prises de faire :
- Un CRO avec une platine de type OpenEVSE
- Un adaptateur Type 2/Type 3c (avec un socle de Type 3c qui se trouve facilement pour ±40 euros en France), qui permet d'utiliser le cable de notre ZoE (type 3c) sur des bornes de Type 2 (utile pour les frontaliers et les personnes qui comptent sortir de France).
- Un câble de Type 2 (32A/22kW maxi sur les prises que je compte commander).
Il faudrait une commande de 5 pièces minimum, ce qui nous permettrai d'avoir un tarif de ± 110 EUR TTC/fiche (+ FDP colissimo France-France, ±6 euros).
Merci de poster ici si vous êtes intéressés.
Fiche femelle :
Fiche male:
Fiche male:
Récapitulatif de ceux qui commandent:
Jin Kazama: 2 fiches male
schouf26: 2 fiches femelle
Dernière édition par Jin Kazama le Mar 25 Fév 2014 - 20:39, édité 2 fois
Jin Kazama- Messages : 644
Re: Commande groupée fiche de Type II (CRO, Adaptateur Type 2/ Type 3c, Cable Type 2/Type 2 etc.) - Annulée
Salutation :-)
Perso je suis intéressé par 2 types 2 femelle!!!
merci
Perso je suis intéressé par 2 types 2 femelle!!!
merci
schouf26- Messages : 377
Re: Commande groupée fiche de Type II (CRO, Adaptateur Type 2/ Type 3c, Cable Type 2/Type 2 etc.) - Annulée
Ok, c'est noté.
Je commande en début de semaine prochaine, je fermerai donc les commandes dimanche (2 mars). Si d'autres sont interessés, postez ici
Je commande en début de semaine prochaine, je fermerai donc les commandes dimanche (2 mars). Si d'autres sont interessés, postez ici
Pour info, l'adaptateur qui permet d'utiliser le cable de la ZoE (Type2<=>Type3c) sur des bornes europeenes ressemble à ça (c'est celui de Mido):
Il permet de charger jusqu'a 22kW sur les bornes Type 2 (Utilisée dans toute l'Europe sauf en France) et reviens à ~150 euros
Il permet de charger jusqu'a 22kW sur les bornes Type 2 (Utilisée dans toute l'Europe sauf en France) et reviens à ~150 euros
Bonjour,
Voir aussi pour les mêmes prix fdpc
Livraison sous 5 jours
Voir aussi pour les mêmes prix fdpc
Livraison sous 5 jours
Mido- Messages : 308
Merci pour le lien, j'ai finalement acheté mes 2 prises là-bas! (200 EUR livrées). J'annule donc la commande groupée car pour obtenir des prix inferieurs, il faudrait commander plus de 10 prises...