Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Commande groupée fiche de Type II (CRO, Adaptateur Type 2/ Type 3c, Cable Type 2/Type 2 etc.) - Annulée

3 participants

Commande groupée fiche de Type II (CRO, Adaptateur Type 2/ Type 3c, Cable Type 2/Type 2 etc.) - Annulée Empty Commande groupée fiche de Type II (CRO, Adaptateur Type 2/ Type 3c, Cable Type 2/Type 2 etc.) - Annulée

Message par Jin Kazama Mar 25 Fév 2014 - 13:46

Edit, commande annulée car comme nous le fait remarquer mido, il est desormais possible de trouver les prises à des tarifs interessants en Europe:
http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_de_DE=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dautomotive&field-keywords=Elektroauto+Typ+2

Bonjour à tous,
 Je propose une commande groupée pour des fiche de Type 2 directement de Chine (du même type que celle effectuée il y a 2 mois).
 Prises mâle ou femelle, en 32A, qui supportent le tétrapolaire (triphasé+neutre).
 Il est possible avec ces prises de faire :
 - Un CRO avec une platine de type OpenEVSE
 - Un adaptateur Type 2/Type 3c (avec un socle de Type 3c qui se trouve facilement pour ±40 euros en France), qui permet d'utiliser le cable de notre ZoE (type 3c) sur des bornes de Type 2 (utile pour les frontaliers et les personnes qui comptent sortir de France).
 - Un câble de Type 2 (32A/22kW maxi sur les prises que je compte commander).
 Il faudrait une commande de 5 pièces minimum, ce qui nous permettrai d'avoir un tarif de ± 110 EUR TTC/fiche (+ FDP colissimo France-France, ±6 euros).
 Merci de poster ici si vous êtes intéressés.

Fiche femelle :
Commande groupée fiche de Type II (CRO, Adaptateur Type 2/ Type 3c, Cable Type 2/Type 2 etc.) - Annulée 31KIXbF2zWL._SX450_

Fiche male:
Commande groupée fiche de Type II (CRO, Adaptateur Type 2/ Type 3c, Cable Type 2/Type 2 etc.) - Annulée 31kgRsZZZGL._SX450_

Récapitulatif de ceux qui commandent:
Jin Kazama: 2 fiches male
schouf26: 2 fiches femelle

Dernière édition par Jin Kazama le Mar 25 Fév 2014 - 20:39, édité 2 fois

Jin Kazama

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée fiche de Type II (CRO, Adaptateur Type 2/ Type 3c, Cable Type 2/Type 2 etc.) - Annulée Empty Re: Commande groupée fiche de Type II (CRO, Adaptateur Type 2/ Type 3c, Cable Type 2/Type 2 etc.) - Annulée

Message par schouf26 Mar 25 Fév 2014 - 17:51

Salutation :-)
Perso je suis intéressé par 2 types 2 femelle!!!

merci
schouf26
schouf26

Commande groupée fiche de Type II (CRO, Adaptateur Type 2/ Type 3c, Cable Type 2/Type 2 etc.) - Annulée Empty Re: Commande groupée fiche de Type II (CRO, Adaptateur Type 2/ Type 3c, Cable Type 2/Type 2 etc.) - Annulée

Message par Jin Kazama Mar 25 Fév 2014 - 18:24

Ok, c'est noté.
  Je commande en début de semaine prochaine, je fermerai donc les commandes dimanche (2 mars). Si d'autres sont interessés, postez ici Smile

Jin Kazama

Message par Jin Kazama Mar 25 Fév 2014 - 18:30

Pour info, l'adaptateur qui permet d'utiliser le cable de la ZoE (Type2<=>Type3c) sur des bornes europeenes ressemble à ça (c'est celui de Mido):
Commande groupée fiche de Type II (CRO, Adaptateur Type 2/ Type 3c, Cable Type 2/Type 2 etc.) - Annulée T3-t210
Il permet de charger jusqu'a 22kW sur les bornes Type 2 (Utilisée dans toute l'Europe sauf en France) et reviens à ~150 euros

Jin Kazama

Message par Mido Mar 25 Fév 2014 - 19:46

Bonjour,
Voir aussi pour les mêmes prix fdpc
http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_de_DE=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dautomotive&field-keywords=Elektroauto+Typ+2
Livraison sous 5 jours

Mido

Message par Jin Kazama Mar 25 Fév 2014 - 20:34

Merci pour le lien, j'ai finalement acheté mes 2 prises là-bas! (200 EUR livrées). J'annule donc la commande groupée car pour obtenir des prix inferieurs, il faudrait commander plus de 10 prises...

Jin Kazama

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé