Bornes Sens - centre commercial sud
3 participants
Page 1 sur 1
Bornes Sens - centre commercial sud
Bonjour,
J'ai vu sur ChargeMap que des bornes gratuites et accessibles 24/24 étaient en cours d'installation à Sens, ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elles sont déclarées comme bientôt disponibles mais j'ai vu sur la description de la borne de YonneSolaire que les bornes étaient disponibles. Est-ce quelqu'un peut me dire si ces bornes sont effectivement en fonctionnement ?
Je pars à Troyes ce soir (week-end soldes) et vu les températures et le désert entre Montargis et Troyes, j'aimerais partir tranquille .. et surtout revenir ..
Sur place à Troyes, j'ai de quoi charger au Carrefour Sainte Savine.
Enfin s'il ne neige pas d'ici ce soir, sinon ça sera en thermique équipée d'alpin 4 !
J'ai vu sur ChargeMap que des bornes gratuites et accessibles 24/24 étaient en cours d'installation à Sens, ici :
Elles sont déclarées comme bientôt disponibles mais j'ai vu sur la description de la borne de YonneSolaire que les bornes étaient disponibles. Est-ce quelqu'un peut me dire si ces bornes sont effectivement en fonctionnement ?
Je pars à Troyes ce soir (week-end soldes) et vu les températures et le désert entre Montargis et Troyes, j'aimerais partir tranquille .. et surtout revenir ..
Sur place à Troyes, j'ai de quoi charger au Carrefour Sainte Savine.
Enfin s'il ne neige pas d'ici ce soir, sinon ça sera en thermique équipée d'alpin 4 !
rodge45700- Messages : 544
Re: Bornes Sens - centre commercial sud
Vu la météo annoncée, on a fait les soldes en thermique. Heureusement car en rentrant hier soir au bout de 50 km il a fallu faire demi-tour pour récuperer le cartable du grand qui était planqué dans un coin.
Passé trop tard pour vérifier l'état des bornes, une autre fois.
Passé trop tard pour vérifier l'état des bornes, une autre fois.
Sur les photos ChargeMap on voit quatre emplacements dédiés à la charge. Ce ne serait que du 22 kW ( ou 18 kW réel ? à tester...) mais vu le nombre de gens qui se branchent en mode "je charge et je fais mes courses une petite heure et demi"... c'est bien pour trouver une place dispo !
cassiopee86- Messages : 1779
Elles sont très bien placées pour quelques week-ends chez mes beaux-parents, même si j'ai effectivement de quoi faire le trajet non stop, c'est juste en sécurité si je ne suis pas en charge complète au départ de Troyes ou aller à Reims ...
Sinon à 5 km du Auchan, dans le petit village de GRON il y a une borne (avec deux places) du SDEY et il n'y a jamais personne dessus.
zorglub89- Messages : 54