Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de Arenault

4 participants

Aller en bas

Présentation de Arenault Empty Présentation de Arenault

Message par Arenault Mer 9 Mai 2012 - 1:00

Bonsoir à toutes et à tous.

Comme vous l'aurez deviné, je me prénomme Arnaud et j'ai 30 ans.

Ca fait quelques semaines que je visite régulièrement ce forum voué a la Renault Zoé, j'ai donc décidé de franchir le pas en m'y inscrivant, constatant de la bonne ambiance y règnant apparement.

Je suis un passionné des véhicules 100% éléctrique en tous genres. ( n'en déplaisent aux détracteurs et autres antis....,je ne citerai pas de magazines automobiles bien connus.... pirat )

J'ai pré-réservé ma Zoé a la mi-mars, j'ai le numéro 334, avant tout pour le plaisir d'être parmi les pionniers. N'oublions pas non plus que Zoé sera fabriquée en France.

J'espère pouvoir partager avec vous sur notre passion commune.

A bientôt... Cool
Arenault
Arenault

Messages : 477
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 42
Localisation : Aube -10

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Arenault Empty Yes Arenault, un de plus - BIENVENUE

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 7:30

Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Arenault,

Bienvenue sur le forum qui, tu as raison est très sympa. En tous cas il y a une bonne ambiance comme tu le dis.

J'ai beaucoup apprécié ta présentation. Tes arguments pour ta réservation me parlent. En effet, je suis aussi très attiré par la mobilité électrique comme toi depuis longtemps.
J'avais il y a 7 ou 8 ans parlé avec un responsable de Renault qui me disait que Renault n'était pas branché sur l'électrique mais sur le downsizing et j'avais insisté en lui disant qu'il fallait que les véhicules électriques puissent sortir en France.
Je ne pense pas avoir infléchi les décisions politiques de Renault, mais je suis encore plus heureux de constater qu'ils se sont lancés.
Et je suis aussi très sensible, comme toi au fait que ZOE soit assemblée en France avec de nombreuses pièces françaises.

Voilà, bienvenue à toi donc.

A bientôt.

Benoist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Arenault Empty Re: Présentation de Arenault

Message par Admin Mer 9 Mai 2012 - 7:48

Bonjour Arnauld !

Merci pour les compliments sur le Forum Very Happy

Bienvenue ^^
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 125
Date d'inscription : 30/12/2011

https://renault-zoe.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Arenault Empty Sympa

Message par Arenault Mer 9 Mai 2012 - 14:35

Bonjour,

Je tenais à vous remercier pour cette acceuil chaleureux. Vous paraissez très réactifs, c'est bien.

Pour Benoist : Ca fait plaisir de voir ton implication sur le forum, on ne peut pas dire que la Zoé t'ai laissé indifférent....Sympa aussi ton analyse sur ma pré-réservation ! Idea

Pour Jeremy : Il me semble que tu sois le créateur de ce forum dédié à la Zoé, encore bravo pour ton initiative !!! Cool

Merci aussi aux autres membres de ce forum , les sujets et les discussions du forum étant ma foi fort intéréssants.

Bref vive le fan club de la Zoé. Shocked

à bientot





Arenault
Arenault

Messages : 477
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 42
Localisation : Aube -10

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Arenault Empty Re: Présentation de Arenault

Message par damish-kiki Mer 9 Mai 2012 - 18:33

Arenault a écrit:Bonsoir à toutes et à tous.

Comme vous l'aurez deviné, je me prénomme Arnaud et j'ai 30 ans.

Ca fait quelques semaines que je visite régulièrement ce forum voué a la Renault Zoé, j'ai donc décidé de franchir le pas en m'y inscrivant, constatant de la bonne ambiance y règnant apparement.

Je suis un passionné des véhicules 100% éléctrique en tous genres. ( n'en déplaisent aux détracteurs et autres antis....,je ne citerai pas de magazines automobiles bien connus.... pirat )

J'ai pré-réservé ma Zoé a la mi-mars, j'ai le numéro 334, avant tout pour le plaisir d'être parmi les pionniers. N'oublions pas non plus que Zoé sera fabriquée en France.

J'espère pouvoir partager avec vous sur notre passion commune.

A bientôt... Cool

Salut Arnauld,

Bienvenue,

Pour ma part, ce qui me plaît dans ce forum c'est l'optimisme général, qui tranche avec la morosité ambiante.

Ne soyons pas dupe, si nous sommes membres, c'est que nous y croyons. C'est comme à un meeting politique, tout le monde est déjà d'accord.

Enfin ça fait quand même plaisir de sentir une communauté qui aspire à une ambition commune (certe modeste mais il faut bien commencer par quelque chose), changer notre façon de se déplacer, pour qu'elle soit plus en accord avec les enjeux actuels de protection de l'environnement, de pollution, de chômage, d'indépendance énergétique, etc...
damish-kiki
damish-kiki

Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Arenault Empty Yes je me sens dans mon élément

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 19:20

Bonsoir à toutes et à tous,

Bonsoir Damien et Arnault,

Et ça fait du bien effectivement d'avoir des propos positifs. Il est vrai que notre envie à tous d'aller vers un avenir plus radieux, cela fait du bien. Et je suis persadé que plus on se sentira portés les uns par les autres dans notre choix et nos convictions et plus on se sentira bien.

Merci les amis.

A bientôt.

Benoist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Arenault Empty Re: Présentation de Arenault

Message par aurel Mer 9 Mai 2012 - 21:05

Bonjour Arenaut, je vois que tout le monde profite de ton profil pour dire ce qu'on pense de se forum, alors j'en profite aussi.
Laughing Moi cela fait que peut de temps que je me suis intéressé à la zoé. En fin d'année dernière j'ai commencé à regarder les différentes voitures du marché actuel pour remplacer ma Prius de 7ans. J'ai accroché sur la Fluence diesel et le vendeur m'a orienté vers la Fluence ZE que j'ai essayé. Là le coup de foudre. Puis en mars présentation de zoé. Après moult renseignements sur internet c'est cette voiture qu'il me faut, et j'ai pré-réservé en Avril. Maintenant je suis impatient comme un gosse. Ce forum me donne entière satisfaction en ce qui concerne les divers info sur zoé. Il n'y a pas de ragot, si quelqu'un se pose une question, les autres qui ont la réponse se font un plaisir de répondre.
Donc bienvenu à toi Arenaut qui enrichi ce forum.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Arenault Empty Salut Aurel

Message par Arenault Mer 9 Mai 2012 - 22:15

Salut Aurel et tous les autres,

sympa vos commentaires et vos petites anecdotes ! What a Face

A plus
Arenault
Arenault

Messages : 477
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 42
Localisation : Aube -10

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Arenault Empty Re: Présentation de Arenault

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum