Grosse déception!
+3
Jean
EcoVic
kevinvidia
7 participants
Page 1 sur 1
Grosse déception!
Bonjour a vous tous!
Mauvaise nouvelle a vous annoncez! Ayant commander la Renault ZOE le 29/09/2012, je pensé être livré dans les premiers... La bonne nouvelle c'est que je serrai livré dans les premiers! La mauvaise! c'est que mon commercial (du mondial) viens a l'instant de m’appelai et ZOE est repoussé au 15 Mai 2012! :'( 3 mois de retard!!! ce que je vous propose c'est que l'on organise une manif pour avoir la meilleur mesure commercial possible!
Mauvaise nouvelle a vous annoncez! Ayant commander la Renault ZOE le 29/09/2012, je pensé être livré dans les premiers... La bonne nouvelle c'est que je serrai livré dans les premiers! La mauvaise! c'est que mon commercial (du mondial) viens a l'instant de m’appelai et ZOE est repoussé au 15 Mai 2012! :'( 3 mois de retard!!! ce que je vous propose c'est que l'on organise une manif pour avoir la meilleur mesure commercial possible!
kevinvidia- Messages : 1907
Re: Grosse déception!
C'est pas parce que tu as commandé le Golden CRO avec ta Zoé ?
Franchement, mauvaise nouvelle si c'est confirmé. Attendons cependant d'autres sources, même si les concessions vraiment au courant sont rares !
Franchement, mauvaise nouvelle si c'est confirmé. Attendons cependant d'autres sources, même si les concessions vraiment au courant sont rares !
EcoVic- Messages : 1280
Même situation pour moi, j'en parle ici
https://renault-zoe.forumpro.fr/t708p75-retard-de-livraison-zoe
Comme dit Kevin, maintenant que la nouvelle est tombé et est quasi-officielle, le travail à faire est de bien négocier la remise commerciale ^^
https://renault-zoe.forumpro.fr/t708p75-retard-de-livraison-zoe
Comme dit Kevin, maintenant que la nouvelle est tombé et est quasi-officielle, le travail à faire est de bien négocier la remise commerciale ^^
Jean- Messages : 71
Oui, il ma dit que c'été confirmé a 100% que ZOE aller être retardé, mais il n'avait toujours pas de date et aujourd'hui oui, donc il appel les personnes qui ont acheté ZOE au mondial :/ apparemment sa viens du R-link... J'y crois pas trop je pense que Renault doit caché un problème plus important je vais appelé cet après-midi un de mes contact Z.E qui est très informé sur ZOE je vous mettrez au "parfum"
kevinvidia- Messages : 1907
C'est inouï, ça !
Il y a 48h, à l'ile Seguin, ils m'invitaient à être très optimistes pour le 25 février...
Soit ils sont totalement déconnectés de la planète Renault (c'est donc un centre d'essai client, aucunement technique), soit ils m'ont raconté des carabistouilles de derrière les fagots, et mis à part pour faire 3 ou 4 tours de pistes qui eux, étaient biens réels, comment faire le tri de ce qui est pertinent ou non dans ce qu'ils m'ont raconté...
Mais bon...
Est-il possible que l'un de ceux qui ont reçu un coup de fil demande un courrier ? Aucun intérêt à envisager une réaction (demande de compensation ou autre... ) sur les bases d'un coup de fil. Pour l'instant, sans douté de ce que vous avez entendu, un coup de fil, c'est du vent !
Il y a 48h, à l'ile Seguin, ils m'invitaient à être très optimistes pour le 25 février...
Soit ils sont totalement déconnectés de la planète Renault (c'est donc un centre d'essai client, aucunement technique), soit ils m'ont raconté des carabistouilles de derrière les fagots, et mis à part pour faire 3 ou 4 tours de pistes qui eux, étaient biens réels, comment faire le tri de ce qui est pertinent ou non dans ce qu'ils m'ont raconté...
Mais bon...
Est-il possible que l'un de ceux qui ont reçu un coup de fil demande un courrier ? Aucun intérêt à envisager une réaction (demande de compensation ou autre... ) sur les bases d'un coup de fil. Pour l'instant, sans douté de ce que vous avez entendu, un coup de fil, c'est du vent !
Invité- Invité
j ai eu la même mauvaise nouvelle à 11h00... fait c****!
CosmicSeb- Messages : 347
Et l'alsace...?
Rolala mais on ne l'aura jamais cette zoé,c'est incroyable !
Et savez vous ce qu'il en est pour la région d'Alsace ?.. (qui devaient etre livrée en priorité)
Et savez vous ce qu'il en est pour la région d'Alsace ?.. (qui devaient etre livrée en priorité)
stephanberger4- Messages : 242
Rien que pour positiver :
Pas de black out cet hiver à cause de Zoé !!!
Invité- Invité
Godewaersvelde a écrit:Rien que pour positiver :
Les bretons soufflent !
Breton- Messages : 1612
stephanberger4 a écrit:Rolala mais on ne l'aura jamais cette zoé,c'est incroyable !
Pas de nouvelle officielle de mon côté. En contactant mon concessionnaire alsacien: forte probablité de retard de livraison par rapport au 25/02/2013 initialement prévu, mais avant fin mars (2014 ? ) pour bénéficier de l'aide de la Région.
Je suis moi-même en Alsace et je me dis que je ne vois pas pourquoi il y aurait du retard pour raison technique pour le reste de la France (R-link ou pas) et pas de retard pour l'Alsace. Je pense que Renault négocie avec la région pour se sortir de cette date butoir du 31 Mars et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore été contactés. Nous serons probablement tous impactés par ce retard. Ils vont pouvoir négocier les CRO au prix de gros, car il va falloir en offrir des palettes pour nous convaincre de ne pas annuler nos commandes
C'est sûr que, même si rien n'est officiel de mon côté, je m'attends à une livraison courant mars 2013.
Si jamais Renault ne peut pas livrer avant fin mars 2013, ils vont forcément demander à la Région de repousser la date limite concernant l'attribution de la prime. Il y a quand même 500 Zoé sur les 800 dossiers !
Si jamais Renault ne peut pas livrer avant fin mars 2013, ils vont forcément demander à la Région de repousser la date limite concernant l'attribution de la prime. Il y a quand même 500 Zoé sur les 800 dossiers !
'Mon' commercial du Mondial me dit qu'il n'y a rien qui émane de Renault-France allant dans le sens d'un retard. Pour lui, se baser sur ce qu'il appelle des 'bruits de couloir' est prématuré. Actuellement, au niveau des commandes ils sont dans les temps car il était prévu que la production démarre en décembre. Il semble me donner une date butoir : le 6 janvier. Si rien n'est commencé à cette date : ça craint.
Il me conseille de créer un profil à myrenault.net qui me permettra, une fois la production initiée, de suivre l'évolution de ma commande en temps réel.
Par contre, en toute honnêteté, je ne sais absolument pas quoi penser de tout ça !
L'avenir nous le dira...
Il me conseille de créer un profil à myrenault.net qui me permettra, une fois la production initiée, de suivre l'évolution de ma commande en temps réel.
Par contre, en toute honnêteté, je ne sais absolument pas quoi penser de tout ça !
L'avenir nous le dira...
Breton- Messages : 1612