Nouveau Design ZE Online
+29
Astucemobile
chartz
RD150
Pixel
RENATO
Flo01
ChrisH850
Teirhy
Sevvad
alainrvt
Cameleon
Bigfoot
Eras45
Falgor78
mazorka
Ziquette49
MrDiez44
Zébulon
rodge45700
vincentd
Wis
Fabien
LaurentB
aurel
PAXKAL64
Paco
Bug Danny
pascal11
caillou
33 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Nouveau Design ZE Online
Je crois avoir trouvé, il y a la fonction "replay" maintenant sauf que l'ordre et le libellé ne doivent pas être forcément respecté. Voici ce à quoi ça doit correspondre sur le site :
Me voilà rassuré sur l'éventuelle charbonnage de la prise --> le cadencement de 2 mn (problème lié aux harmoniques) est bien présent
Me voilà rassuré sur l'éventuelle charbonnage de la prise --> le cadencement de 2 mn (problème lié aux harmoniques) est bien présent
RD150- Messages : 6025
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: Nouveau Design ZE Online
Tu veux dire que ta charge démarre et s'arrête toutes les deux minutes ?
Ben moi, je ne serais pas rassuré !
Ben moi, je ne serais pas rassuré !
_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34026
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Nouveau Design ZE Online
Meuh non, même pas peur . . . une fois que tu en connais la cause
Je ne veux pas démarrer un HS, donc si intéressé voir les sujets (anciens) sur les problèmes de charge, j'y ai participé grandement.
Je ne veux pas démarrer un HS, donc si intéressé voir les sujets (anciens) sur les problèmes de charge, j'y ai participé grandement.
RD150- Messages : 6025
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: Nouveau Design ZE Online
Extrait d'un mail reçu ce jour de la hotline, serait-ce enfin une lueur d'espoir pour tous ceux concernés :
Je vous recontacte afin de vous informer qu'une nouvelle mise à jour système est disponible pour votre véhicule qui pourrait résoudre vos soucis de déconnxion.
Sauf que :
- Je n'ai pas de mise à jour disponible sur ZE.machin.
- La dernière concernait les points de recharge.
- Je reçois ~ 1 mail sur 3.
Je vais toutefois essayer de "forcer" une mise à jour.
Je vous recontacte afin de vous informer qu'une nouvelle mise à jour système est disponible pour votre véhicule qui pourrait résoudre vos soucis de déconnxion.
Sauf que :
- Je n'ai pas de mise à jour disponible sur ZE.machin.
- La dernière concernait les points de recharge.
- Je reçois ~ 1 mail sur 3.
Je vais toutefois essayer de "forcer" une mise à jour.
RD150- Messages : 6025
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: Nouveau Design ZE Online
J'ai eu une mise à jour automatique sur IPhone
Bigfoot- Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier
Re: Nouveau Design ZE Online
Ils ne parlent pas d'une mise à jour de l'appli.
C'est une mise à jour système pour le véhicule.
Donc, je suppose une mise à jour de la carte SD.
À moins que ce soit une mise à jour à faire en concession.
C'est une mise à jour système pour le véhicule.
Donc, je suppose une mise à jour de la carte SD.
À moins que ce soit une mise à jour à faire en concession.
_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34026
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Nouveau Design ZE Online
Oupss j'ai lu trop vite
Bigfoot- Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier
Re: Nouveau Design ZE Online
Je n'ai pas mis tout le texte, mais c'est bien une mise à jour de la carte SD qui est prévue.
RD150- Messages : 6025
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: Nouveau Design ZE Online
J'espère que je ne suis pas HS mais j'ai apellé mon commercial aujourd'hui car je n'avais jamais recu la lettre de bienvenue .
Il me l'a envoyée par mail et je tente donc de m'inscrire sur My ZE online .
Mais j'ai systématiquement ce message "Le numéro VIN ou le code d'activation n'est pas valide" vous avez déjà eu ça ?
Il me l'a envoyée par mail et je tente donc de m'inscrire sur My ZE online .
Mais j'ai systématiquement ce message "Le numéro VIN ou le code d'activation n'est pas valide" vous avez déjà eu ça ?
Darkxime- Messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2016
Localisation : Houilles (78)
Re: Nouveau Design ZE Online
As-tu créé ton compte MyRenault avant avec les infos données par le commercial à la commande ?
Bobby- Messages : 256
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : 17
Re: Nouveau Design ZE Online
J'ai le même message depuis le début et cette après-midi je suis passé voir mon vendeur, et nous avons été mis en contact avec le service technique. Sur le menu principal il me manque la touche d'activation de mes services ce qui provoque une erreur dans l'une des activations et donc la voiture n'est pas reconnue dans ZE Connect.
Le service technique doit me rappeler mais sûrement faudra que je repasse en concession pour recharger R-Link et donc pouvoir lancer l'activation côté voiture et donc la faire reconnaître.
Le service technique doit me rappeler mais sûrement faudra que je repasse en concession pour recharger R-Link et donc pouvoir lancer l'activation côté voiture et donc la faire reconnaître.
zoe13220- Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 47
Localisation : Chateauneuf Les Martigues
Re: Nouveau Design ZE Online
Bobby a écrit:As-tu créé ton compte MyRenault avant avec les infos données par le commercial à la commande ?
j'ai créé cet apres midi mon compte MyRenault en utilisant le numéro VIN , cela a fonctionné je vois bien ma voiture a part une erreur :
Ce soir j'ai réessayé l'inscription sur www.services.renault-ze.com et ça a, a priori, fonctionné. J'ai eu un message m'informant qu'un mail de validation m'avait été envoyé mais pour le moment toujours rien reçu et quand j'essaye de me connecter, j'ai "identifiant inconnu".
Merci en tout cas bobby pour ton aide .... je suis très friand de tout ces trucs tellement inutiles et indispensables ! mais franchement Renault n'a pas travaillé le côté simplicité, sur ce coup !
Darkxime- Messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2016
Localisation : Houilles (78)
Re: Nouveau Design ZE Online
Salut,
J'ai eu aussi beaucoup de déboire avec le R-Link, les ZE...
Pour voir comment j'ai procédé : https://renault-zoe.forumpro.fr/t8297-superbe-mais-on-a-pas-de-bol#161661
Un conseil : ne pas hésiter à téléphoner au service R-Link, ils sont très compétents et essaient de réaliser le maximum pour résoudre les problèmes.
J'ai eu aussi beaucoup de déboire avec le R-Link, les ZE...
Pour voir comment j'ai procédé : https://renault-zoe.forumpro.fr/t8297-superbe-mais-on-a-pas-de-bol#161661
Un conseil : ne pas hésiter à téléphoner au service R-Link, ils sont très compétents et essaient de réaliser le maximum pour résoudre les problèmes.
tpbidon- Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2016
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Nouveau portail My ZE Online le 13/01/2016
» My ZE Online
» ZE online out ?
» Vive le rétro-design !
» Le design chez les constructeurs auto
» My ZE Online
» ZE online out ?
» Vive le rétro-design !
» Le design chez les constructeurs auto
Page 5 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|