Pour Noël 2015, la nouvelle couleur Bleu Foudre
+19
Flo01
clementw
Kladz
alainrvt
giancoucou
Foly-vi
RD150
Lexiflo
Citrophile
Breton
Roro - YonneSolaire
Zébulon
Teirhy
Pixel
Passant_Mbr
aurel
Bug Danny
brissou
cinquecento
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pour Noël 2015, la nouvelle couleur Bleu Foudre
Superbe !
Et ENFIN un peu plus de fun (sans compter sur le bleu Azur), le bleu Energy a disparu.
Observez aussi le jonc entourant la calandre, il n'est plus chromé mais blanc... et regardez Zoé bien dans les yeux, ceux-ci ont été teintés en noir (ou bien j'hallucine... lol)
Et de nouvelles appellations (Life, Zen, Intens "type 2") sont apparues sur le configurateur Renault (+ le RLink Evolution)
à suivre...
Et ENFIN un peu plus de fun (sans compter sur le bleu Azur), le bleu Energy a disparu.
Observez aussi le jonc entourant la calandre, il n'est plus chromé mais blanc... et regardez Zoé bien dans les yeux, ceux-ci ont été teintés en noir (ou bien j'hallucine... lol)
Et de nouvelles appellations (Life, Zen, Intens "type 2") sont apparues sur le configurateur Renault (+ le RLink Evolution)
à suivre...
Dernière édition par cinquecento le Lun 18 Avr 2016 - 21:53, édité 1 fois
cinquecento- Messages : 1509
Re: Pour Noël 2015, la nouvelle couleur Bleu Foudre
moi je l'aime bien en bleu azur avec le le jonc entourant la calandre blanc et ses yeux noirs .Peut être qu'on pourra avoir un jour des bi-tons comme le captur ?
brissou- Messages : 157
Aïe, le logo , toujours bleuté, va cloquer !
Bug Danny- Messages : 7154
C'est un joli bleu. Au moment de mon achat j'aurai surement pris cette couleur à la place du gris Neptune.
Le liseré blanc me fait penser à Gordini donc pas vraiment dans l’esprit de la zoé. Du simple chrome sans bleu dessus suffise à donner quelque chose de très bien.
Le liseré blanc me fait penser à Gordini donc pas vraiment dans l’esprit de la zoé. Du simple chrome sans bleu dessus suffise à donner quelque chose de très bien.
aurel- Messages : 1603
Pas mal effectivement, mais à quand la carrosserie électronique dont on pourra changer la couleur à volonté (voir y afficher un fond d'écran, ou des messages au conducteur un peu trop nerveux qui vous suit) ? Ca, ce serait de l'innovation. Je pense à l'électronique imprimée. Bon il faudra que ça tienne la pluie et le soleil.
Passant_Mbr- Messages : 5516
Purée, si l'électronique s'écaille ...Passant_Mbr a écrit:Je pense à l'électronique imprimée. Bon il faudra que ça tienne la pluie et le soleil.
Pixel- Administrateur
Je trouve le bleu énergie plus joli, mais bon, les goût, les couleurs, tout ça....
Teirhy- Messages : 4136
Ils vont peindre toute la voiture façon logo ... c'est dire
Ceci dit, espérons que la gamme des couleurs va s'étoffer.
Ceci dit, espérons que la gamme des couleurs va s'étoffer.
Teirhy a écrit:Je trouve le bleu énergie plus joli, mais bon, les goût, les couleurs, tout ça....
même si je n'aime pas, je ne vois en effet pas pourquoi ils l'ont enlevé.
et ce joli marron métal, toujours pas au catalogue...
et que font les mecs de facebook Zoé et Cie pour faire un peu de buzzz???
Dernière édition par cinquecento le Dim 20 Déc 2015 - 12:19, édité 1 fois
Joli couleur !
A quand au moins un vert, un rouge et un jaune au catalogue !
Ca craint quand même d'avoir si peu de couleurs dispos !
Ah une ZOE en rouge magma avec les jante 17 !
Personnellement, j'aime beaucoup ce nouveau bleu !
Toi, tu rêves de l'Aston Martin invisible de James Bond !
(dans 'l'espion aux pistolets d'or ne meurt jamais deux fois un autre jour rien que pour vos yeux')
Passant_Mbr a écrit:à quand la carrosserie électronique dont on pourra changer la couleur à volonté (voir y afficher un fond d'écran, ou des messages au conducteur un peu trop nerveux qui vous suit) ? Ca, ce serait de l'innovation. Je pense à l'électronique imprimée. Bon il faudra que ça tienne la pluie et le soleil.
Toi, tu rêves de l'Aston Martin invisible de James Bond !
(dans 'l'espion aux pistolets d'or ne meurt jamais deux fois un autre jour rien que pour vos yeux')
Breton- Messages : 1612
vincer78 a écrit:
Celui là ?
Peut-être est-ce ce bleu, qui avait été présenté officiellement par Renault et exposé sur le stand du Mondial de Paris 2012, mais qui n'avait finalement pas quitté les salons jusqu'à maintenant ?
On le retrouve d'ailleurs sur ce reportage de Autonews.fr où on voit bien l'écart par rapport au Bleu Energy en arrière plan.
Dernière édition par Citrophile le Dim 20 Déc 2015 - 10:18, édité 1 fois
Citrophile- Messages : 124
Même si je ne pense pas que ce soit la même auto, on trouve des photos d'une belle ZOE d'un bleu inconnu en 2013 sur le site d'un blogueur électrophile allemand Danzei.de
Je pense que cette ZOE a plutôt été filmé, avec un film bleu satiné et irisé. En tout cas, j'aime beaucoup le résultat.
Je pense que cette ZOE a plutôt été filmé, avec un film bleu satiné et irisé. En tout cas, j'aime beaucoup le résultat.
C'est un bleu mat,peut être un covering.
Lexiflo- Messages : 807
Belles photos .Merci Citrophile .C'est une bonne idée de les avoir ,en vrai ,les unes à coté des autres .Il est difficile pour le futur acheteur de ce faire une idée .Ainsi ,je n'ai jamais vu une zoé Blanc nacré à coté d'une blanc glacier sauf dans les configurateurs où il est bien difficile de les distinguer ...j'avoue avoir un faible pour le bleu azur .Peut être ,en verrais je en Vendée début juin mais dois je attendre ?
Si c'est un bleu Azur que tu veux voir en vrai, il y aura la mienne. Autant te mettre au parfum tout-de-suite, cette couleur a été rebaptisée 'Bleu Yaourt' pour son aspect crémeux. On pourrait même dire que c'est du 0% (d'émission de gaz)...
Roro - YonneSolaire a écrit:Joli couleur !
je rêve d'un beau vert olive...
en tout cas oui, c'est bien le bleu que Renault avait exposé dans les salons, puisque la personne qui avait trouvé ces photos parlait de la couleur bleu Foudre
POUPOU33 pourrait-il nous aider sus ces nouvelles appellations Type 2 ?
on voit sur un site de mandataire qu'il y a bien les 2 versions séparées
Dernière édition par cinquecento le Dim 20 Déc 2015 - 13:10, édité 1 fois
Il existe : le noir étoilé.cinquecento a écrit:je rêve d'un beau vert olive...
C'est un vert "olive noire" !
Je sors ... je vais à la "rubrique bêtise"
Pixel- Administrateur
Pixel a écrit:Il existe : le noir étoilé.cinquecento a écrit:je rêve d'un beau vert olive...
C'est un vert "olive noire" !
Je sors ... je vais à la "rubrique bêtise"
lol
Pour ma part, je dirais qu'il s'agit des zoe "câble" type 2 (même prix . . .). Mais effectivement si poupou33 a la réponse ?cinquecento a écrit:POUPOU33 pourrait-il nous aider sus ces nouvelles appellations Type 2 ?
on voit sur un site de mandataire qu'il y a bien les 2 versions séparées
RD150- Messages : 6295
Dis moi ,Breton , que reproches tu à ce bleu yaourt ?Et il y a t il une différence de couleur entre blanc nacré et blanc glacier ?
Ah mais je ne lui reproche rien du tout ! C'est la couleur de ma zoe pour 2 raisons : entre le blanc/noir très salissant, relativement classique et le bleu yaourt, l'originalité du second l'emporte. 2ème raison (et non des moindres) : si je n'avais pas commandé cette couleur, je n'aurais tout simplement pas eu le droit d'acheter ma zoe. C'était la condition de Madame (négociations menées au téléphone dans les couloirs du Mondial de l'Auto 2012).
Pour répondre à Brissou.
Le bleu azur est assez peu répandu, et on ne le voit souvent que sur la finition de base, ce qui le met assez peu en valeur. Mais il peut être sympa avec de belles roues, comme celle de mduhau:
Dans mes archives, j'ai encore quelques images d'un exemplaire rare avec les jantes de 17'', du temps ou j'hésitais pour la couleur de la mienne:
Une autre, actuellement en vente en Autriche:
Il y avait également un bel exemplaire avec des jantes non d'origine qui était magnifique, mais il semble avoir disparu d'internet...
Le bleu azur est assez peu répandu, et on ne le voit souvent que sur la finition de base, ce qui le met assez peu en valeur. Mais il peut être sympa avec de belles roues, comme celle de mduhau:
mduhau a écrit:et voila l'engin. Bleu azur très sympa.
Bonne soirée !
Dans mes archives, j'ai encore quelques images d'un exemplaire rare avec les jantes de 17'', du temps ou j'hésitais pour la couleur de la mienne:
Une autre, actuellement en vente en Autriche:
Il y avait également un bel exemplaire avec des jantes non d'origine qui était magnifique, mais il semble avoir disparu d'internet...
Dernière édition par Citrophile le Dim 20 Déc 2015 - 19:22, édité 1 fois
Breton a écrit:Ah mais je ne lui reproche rien du tout ! C'est la couleur de ma zoe pour 2 raisons : entre le blanc/noir très salissant, relativement classique et le bleu yaourt, l'originalité du second l'emporte. 2ème raison (et non des moindres) : si je n'avais pas commandé cette couleur, je n'aurais tout simplement pas eu le droit d'acheter ma zoe. C'était la condition de Madame (négociations menées au téléphone dans les couloirs du Mondial de l'Auto 2012).
Madame a bon goût et raison ! Le blanc et le noir c'est d'un ennui et commun mortel !
Bon ma ZOE est noire mais c'est une Intens jante 17 que j'ai eu au prix de la Life jantes tôles, du coup, comme m'avait annoncé le commercial, la couleur je l'ai oublié quand il m'a donné le prix de cette occase de 1000 km de la concession
Sinon je voulais le bleu azur au départ...
Elles sont très belles ces photos .A mon goût , je trouve ses jantes artificielles .je préférerais des enjoliveurs pleins comme les enjoliveurs clio piccolo avec le symbole Renault au centre ou les enjoliveurs des vieilles Mercedes avec le rappel de couleur .
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3