Nouvelle Zoé pour Noël
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle Zoé pour Noël
Bonjour,
Madame vient de recevoir sa nouvelle Zoé R240 Intens, gris givré, jantes 16".
La petite nouvelle (la voiture bien sûr et non pas madame) vient de passer sa première nuit au chaud avec une recharge sur wall box.
Totalement novice en électrique nous avons ramené la voiture de Rochefort sur mer dans le 17 jusqu'à la maison dans les Yvelines par la route hier (400 km)
Toute une aventure qui nous a permis de comprendre tous les rudiments de la conduite eco, la recharge, l'importance de bien planifier son parcours.
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour raconter notre trajet aussi n'hésitez pas à me le faire savoir.
Bonne fêtes de fin d'années à toutes et tous.
Madame vient de recevoir sa nouvelle Zoé R240 Intens, gris givré, jantes 16".
La petite nouvelle (la voiture bien sûr et non pas madame) vient de passer sa première nuit au chaud avec une recharge sur wall box.
Totalement novice en électrique nous avons ramené la voiture de Rochefort sur mer dans le 17 jusqu'à la maison dans les Yvelines par la route hier (400 km)
Toute une aventure qui nous a permis de comprendre tous les rudiments de la conduite eco, la recharge, l'importance de bien planifier son parcours.
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour raconter notre trajet aussi n'hésitez pas à me le faire savoir.
Bonne fêtes de fin d'années à toutes et tous.
Yan78- Messages : 30
Re: Nouvelle Zoé pour Noël
Et bien chapeau pour un premier parcours! Raconte-nous tout ça ici : https://renault-zoe.forumpro.fr/f75-vos-parcours
Abi- Messages : 24
Mise en ligne parcours
Merci et je viens de mettre le trajet dans la rubrique concernée.
Bonjour Yan78
Bienvenue dans la famille ZE
Mais pourquoi avoir été chercher la Zoé si loin, alors qu'il existe dans le 78 des concession Renault ZE
Bienvenue dans la famille ZE
Mais pourquoi avoir été chercher la Zoé si loin, alors qu'il existe dans le 78 des concession Renault ZE
bloodysmiley- Messages : 184
Ma famille possède un garage et les conditions tarifaires étaient plus favorables.
Page 1 sur 1