Bonjour à toutes et tous
+5
mazorka
Bug Danny
Flo01
Fred.Leudon
TRYZOE
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et tous
Nouveau propriétaire d'une ZOE neuve en version Life depuis une semaine.
Nous habitons en Vendée, le véhicule sera principalement utilisé par madame pour ses déplacements sur son lieu de travail.
Merci pour votre accueil, et à très vite pour de nombreuses questions.
Bonne journée à toutes et tous
Franz
Nous habitons en Vendée, le véhicule sera principalement utilisé par madame pour ses déplacements sur son lieu de travail.
Merci pour votre accueil, et à très vite pour de nombreuses questions.
Bonne journée à toutes et tous
Franz
TRYZOE- Messages : 4
Re: Bonjour à toutes et tous
Bienvenue !
Fred.Leudon- Messages : 4816
Bienvenue. Encore un heureux Vendéen qui a pleins de bornes de recharge disponibles autour de chez lui grâce au SydEV. Veinard.
Un peu de lecture: https://renault-zoe.forumpro.fr/t6420-ressources-de-depart-pour-debutants
Un peu de lecture: https://renault-zoe.forumpro.fr/t6420-ressources-de-depart-pour-debutants
Bug Danny- Messages : 7154
Merci de votre accueil, oui comme le dit Bug Danny, pas mécontent d'être dans un département qui a alloué un gros budget au développement des bornes de recharge.
Maintenant, aujourd'hui, première expérience de se rendre à la Roche sur Yon et en profiter pour utiliser les bornes mises à disposition. Conclusion : première borne : en panne donc direction garage RENAULT pour utiliser leurs bornes et là : accueil pas très chaleureux, l'hôtesse ne savait pas comment faire et ne voulait pas se déplacer, borne à priori en panne, mais un sympathique commercial a rentré le véhicule dans le garage pour recharger la ZOE.
Finalement tout s'est bien terminé, mais sentiment un peu mitigé sur cette première expérience. J'ai l'impression que ça va être régulièrement le parcours du combattant pour vouloir profiter pleinement des services aux véhicules électriques.
Affaire à suivre
Franz
Maintenant, aujourd'hui, première expérience de se rendre à la Roche sur Yon et en profiter pour utiliser les bornes mises à disposition. Conclusion : première borne : en panne donc direction garage RENAULT pour utiliser leurs bornes et là : accueil pas très chaleureux, l'hôtesse ne savait pas comment faire et ne voulait pas se déplacer, borne à priori en panne, mais un sympathique commercial a rentré le véhicule dans le garage pour recharger la ZOE.
Finalement tout s'est bien terminé, mais sentiment un peu mitigé sur cette première expérience. J'ai l'impression que ça va être régulièrement le parcours du combattant pour vouloir profiter pleinement des services aux véhicules électriques.
Affaire à suivre
Franz
Tu peux venir remonter les oreilles à Pascal du SydEV , ici: https://renault-zoe.forumpro.fr/t7332-le-sydev-poursuit-le-deploiement-de-bornes-en-vendee-nouvelle-carte-2015-2017TRYZOE a écrit:... pour utiliser les bornes mises à disposition. Conclusion : première borne : en panne
Bug Danny- Messages : 7154
Bienvenue parmi nous voisin vendéen
Peux tu nous dire quelle borne était en panne ?
Pour ce qui est des bornes à La Roche Sur Yon, il y a 1 rapide 43kW et 9 bornes 18 KW donc une fois que tu les auras situé cela ne devrait pas poser de problèmes.TRYZOE a écrit:J'ai l'impression que ça va être régulièrement le parcours du combattant pour vouloir profiter pleinement des services aux véhicules électriques.
mazorka- Messages : 1284
Bug Danny a écrit:Tu peux venir remonter les oreilles à Pascal du SydEV , ici: https://renault-zoe.forumpro.fr/t7332-le-sydev-poursuit-le-deploiement-de-bornes-en-vendee-nouvelle-carte-2015-2017TRYZOE a écrit:... pour utiliser les bornes mises à disposition. Conclusion : première borne : en panne
J'ai suivi ton lien et j'en profite pour remercier et saluer le travail accompli par ces personnes. Au regard des discussions, je crois qu'on peut se sentir privilégié d'habiter sur ce département acteur dynamique du développement de bornes électriques. C'est l'une des raisons pour laquelle nous avons ma femme et moi franchi le cap car le peu d'autonomie qu'offre les véhicules électriques est je pense un frein pour les utilisateurs mais le fait de savoir qu'il existe des bornes implantées de façon stratégique est une manière de moins redouter "la panne". Un grand merci à Pascal du Sydev pour son implication.
Franz
mazorka a écrit:Bienvenue parmi nous voisin vendéenPour ce qui est des bornes à La Roche Sur Yon, il y a 1 rapide 43kW et 9 bornes 18 KW donc une fois que tu les auras situé cela ne devrait pas poser de problèmes.TRYZOE a écrit:J'ai l'impression que ça va être régulièrement le parcours du combattant pour vouloir profiter pleinement des services aux véhicules électriques.
Celle place de la Vendée, ma femme a appelé le n° de téléphone présent sur le badge et ils lui ont confirmé qu'elle était en panne.
Franz
Bonjour Tryzoé
Cela me fait plaisir de voir apparaitre un vendéen sur ce forum.
Pour ne pas faire trop long sur cette rubrique et pour les soucis de fonctionnement (en voie d'être solutionnés) merci de m'appeler au 02 51 45 88 04.
Pascal
Cela me fait plaisir de voir apparaitre un vendéen sur ce forum.
Pour ne pas faire trop long sur cette rubrique et pour les soucis de fonctionnement (en voie d'être solutionnés) merci de m'appeler au 02 51 45 88 04.
Pascal
Bienvenue TRYZOE !
soen85- Messages : 51
TRY ZOE is buy it.
Teirhy- Messages : 4136