Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Recharge et civisme entre conducteurs de VE

+17
alainrvt
crazyfrog
Bigfoot
noel85
Pixel
Bug Danny
Zébulon
Wis
Grand-Gourou
Foly-vi
fabien333
Ke2
Fabien
MrDiez44
Almenume
cassiopee86
scarred
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Recharge et civisme entre conducteurs de VE - Page 4 Empty Re: Recharge et civisme entre conducteurs de VE

Message par Teirhy Jeu 29 Oct 2015 - 0:31

je n'ai pas tout compris l'histoire de disque ^^ je supose que tu parles du disque de stationnement pendant la recharge de l'ACOze, mais comme je n'ai pas vu celui de Mrdiez...

par contre pour ce qui est des bornes rapides sur les axes à forte circulation et de la facturation pour occupation excessive de l'emplacement je suis 100% pour.

Les bornes rapide dans les centre commerciaux c'est quand même pratique pour aller faire une course vite fait lorsqu'on est de passage, mais l'inconvénient c'est le risque de trouver la borne occupé par un VE local venu faire ses courses...

Teirhy

Revenir en haut Aller en bas

Recharge et civisme entre conducteurs de VE - Page 4 Empty Re: Recharge et civisme entre conducteurs de VE

Message par cassiopee86 Jeu 29 Oct 2015 - 7:13

Teirhy a écrit:...
Les bornes rapide dans les centre commerciaux c'est quand même pratique pour aller faire une course vite fait lorsqu'on est de passage, mais l'inconvénient c'est le risque de trouver la borne occupé par un VE local venu faire ses courses...

C'est un dilemme que je rencontre souvent. J'ai pour habitude de me rendre régulièrement dans un Auchan situé à une cinquantaine de kilomètres de chez moi (ben quoi? on va bien chercher le pain à quinze km ! Cool ). Du coup j'apprécie le service, mais je sais qu'il me faut libérer la borne dans la demi heure pour ne pas l'occuper inutilement…
Le magasin étant à une sortie d'autoroute, c'est même un emplacement stratégique !
C'est présenté comme un service à la clientèle faisant ses courses, mais c'est surtout indispensable aux voyageurs façon "Corri-door"...
cassiopee86
cassiopee86

Message par Pascal85 Jeu 29 Oct 2015 - 8:03

Pixel a écrit:Tu veux dire, ce fil-là ?

Bonjour Pixel
Ce devrait être dans recharge et incivisme entre conducteurs de VE.
Pascal

Pascal85

Message par Pixel Jeu 29 Oct 2015 - 8:09

Voilà, c'est fusionné. Smile
Pixel
Pixel
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4