-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Borne Sodetrel Corri-door aire du Poulet de Bresse A39

3 participants

Aller en bas

Borne Sodetrel Corri-door aire du Poulet de Bresse A39 Empty Borne Sodetrel Corri-door aire du Poulet de Bresse A39

Message par chartz Mer 23 Sep 2015 - 21:48

Bonsoir !

Je viens de voir qu'il y a une nouvelle borne à 5 km de chez moi, sur l'aire du Poulet de Bresse. Intéressant pour une charge rapide.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ces bornes, et quel en est le tarif réel hors abonnement ?

Les 9 pages du contrat ne semblent pas très claires...
chartz
chartz

Messages : 801
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Bresse Bourguignone

Revenir en haut Aller en bas

Borne Sodetrel Corri-door aire du Poulet de Bresse A39 Empty Re: Borne Sodetrel Corri-door aire du Poulet de Bresse A39

Message par Teirhy Jeu 24 Sep 2015 - 0:37

complètement HS, mais je viens de voir aujourd'hui qu'il y a une station autolib qui se construit à 20m de chez moi. faut que je calcul si 27kwh me coute plus de 4€ ou pas ^^

(bon en fait ça me coute 2.7€ donc j 'vais continuer a me charger chez moi)
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

Borne Sodetrel Corri-door aire du Poulet de Bresse A39 Empty Re: Borne Sodetrel Corri-door aire du Poulet de Bresse A39

Message par chartz Jeu 24 Sep 2015 - 8:35

Teirhy a écrit:complètement HS, mais je viens de voir aujourd'hui qu'il y a une station autolib qui se construit à 20m de chez moi. faut que je calcul si 27kwh me coute plus de 4€ ou pas ^^

(bon en fait ça me coute 2.7€  donc j 'vais continuer a me charger chez moi)

Pas vraiment HS : il faut comparer le coût de la charge à la maison et celui des bornes payantes.

Sachant que le service rendu (charge rapide) peut s'avérer précieux, surtout quand on ne dispose que d'une Green Up.
chartz
chartz

Messages : 801
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Bresse Bourguignone

Revenir en haut Aller en bas

Borne Sodetrel Corri-door aire du Poulet de Bresse A39 Empty Re: Borne Sodetrel Corri-door aire du Poulet de Bresse A39

Message par lucienlivio Jeu 24 Sep 2015 - 10:13

Même si l'achat d'électricité "en gros" était moins cher, ce sont surtout les coûts d'investissement, de maintenance, de gestion, etc. qui font la facture. Il est donc normal que le coût de l'électricité à une borne soit plus cher qu'à la maison ! Les bornes Autolib s'adressent plutôt à ceux qui n'ont pas d'autre choix (lorsqu'ils sont en déplacement et/ou lorsqu'ils n'ont pas de possibilité de se recharger chez eux).

lucienlivio

Messages : 461
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Borne Sodetrel Corri-door aire du Poulet de Bresse A39 Empty Re: Borne Sodetrel Corri-door aire du Poulet de Bresse A39

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum