Siège auto bébé nouvelle norme I-size
3 participants
Page 1 sur 1
Siège auto bébé nouvelle norme I-size
Siege auto nouvelle norme I-size
Alors voilà… il va falloir équiper ma Zoé d’un siège auto !
Je sais que certains d’entre vous roule déjà en famille à bord … vous allez pouvoir m’éclairer..
Question :
-Quel siège auto avez-vous en taille 0+-1 et en êtes-vous content dans votre Zoe ? vous l’attachez avec ceinture ou en isofix ? avec le pied ou dans le coffren pour le 3eme point d’attache ?
Je lorgne sur qq modèles mais difficile à trouver en France pour l’instant en norme i-size
Ils pivotent et permettent surtout de rester dos à la route longtemps ! essentiel pour les tous petits bébés
Ma préférence pour le moment :
-Le REBL de la marque NUNA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Pack siege auto i-anchor i-size
A vous de me dire…
Au plaisir
Alors voilà… il va falloir équiper ma Zoé d’un siège auto !
Je sais que certains d’entre vous roule déjà en famille à bord … vous allez pouvoir m’éclairer..
Question :
-Quel siège auto avez-vous en taille 0+-1 et en êtes-vous content dans votre Zoe ? vous l’attachez avec ceinture ou en isofix ? avec le pied ou dans le coffren pour le 3eme point d’attache ?
Je lorgne sur qq modèles mais difficile à trouver en France pour l’instant en norme i-size
Ils pivotent et permettent surtout de rester dos à la route longtemps ! essentiel pour les tous petits bébés
Ma préférence pour le moment :
-Le REBL de la marque NUNA
-Pack siege auto i-anchor i-size
A vous de me dire…
Au plaisir
Zoe007- Messages : 328
Re: Siège auto bébé nouvelle norme I-size
Salut,
De notre côté on n'a pas pris de i-size, on a acheté d'occasion en nous concentrant surtout sur les crashtests diffusés sur Internet...
Du coup on a pris un BeSafe iZi Combi Isofix (d'occasion).
Le fait que le siège ne tourne pas n'est pas très problématique car la ZOE est assez haute pour pouvoir poser le bébé sans acrobaties...
De notre côté on n'a pas pris de i-size, on a acheté d'occasion en nous concentrant surtout sur les crashtests diffusés sur Internet...
Du coup on a pris un BeSafe iZi Combi Isofix (d'occasion).
Le fait que le siège ne tourne pas n'est pas très problématique car la ZOE est assez haute pour pouvoir poser le bébé sans acrobaties...
J'ai eu pour mes 3 enfants des sièges pivotants 0+ mais ils étaient tous les 2 100% fixés par la ceinture.
Mais ce n'était pas dans la ZOE !
Mais ce n'était pas dans la ZOE !
pascal11- Messages : 3510
merci pour le retour
pour le BeSafe iZi Combi Isofix est il fixé avec la jambe de force ou dans le coffre ?
pour le BeSafe iZi Combi Isofix est il fixé avec la jambe de force ou dans le coffre ?
Zoe007- Messages : 328
Avec une jambe.
Par contre, il n'est pas vraiment adapté aux tout petits petits petits.
Pour notre nouveau-né on a acheté un cosy, le temps qu'il sache tenir sa tête seul...
Sur le manuel du BeSage il y a écrit 6m-4y.
Par contre, il n'est pas vraiment adapté aux tout petits petits petits.
Pour notre nouveau-né on a acheté un cosy, le temps qu'il sache tenir sa tête seul...
Sur le manuel du BeSage il y a écrit 6m-4y.